16 messages reçus
Jeannine Gosselin
Suite au départ de Marie-Marthe Routhier, nos sympathies aux famille endeuillées .
Estelle & J Guy Lupien, le 12 décembre 2020
Jeannine Gosselin
Nos sympathies tante Jeannine et à toute la famille
Clémence Lupien & Normand Brûlé, le 12 décembre 2020
La famille
Chère tante Marthe, tu ne l’as pas eue facile ces dernières années! Tu es parvenue au repos éternel contre ta volonté, tu désirais tellement vivre! Vas en paix « Mamatte », je me rappellerai toujours nos beaux moments partagés, le temps où, avec Claire et Yves, nous étions des voisins de palier au Danube, nos fous rires, nos tempêtes certains matins d’hiver où je t’ai voyagé à l’université, décidément tous ces beaux moments sont déjà du passé, il en reste cependant de magnifiques souvenirs que je chérirai toujours. Je te porterai toujours dans mon cœur, vas en Paix maintenant, je t’embrasse fort, fort!
Lyse Routhier, le 12 décembre 2020
Jeannine
Chère Marie- Marthe,
Compagne de travail gentille, douce avec son petit rire presque silencieux, aimant nous parler de son coin natal. Même après tant d’années de changement et de retraites, j’ai pensé souvent à toi en passant sur la rue Dalquier me demandant si tu étais toujours dans ta belle maison.
Mes sincères condoléances à ta fidèle amie Jeannine et à toute la famille.
Francine Morin, le 12 décembre 2020
Jeannine
Nos plus sincères condoléances à sa fidèle compagne, Jeannine Gosselin ainsi qu'à toute la famille Routhier.
En ces temps de pandémie, nous remplacerons l'envoie de fleurs par un don à un organisme de charité soit Moisson Québec.
Colette et Réjean Lacasse, le 12 décembre 2020
Jeannine Gosselin et la famille Routhier
Mes plus sincères condoléances à Jeannine et à la famille Routhier. Nos chemins se sont croisés à plusieurs reprises et je garde de Marie-Marthe le souvenir d’une personne douce et gentille. Qu’elle repose en paix.
Michèle Dhaiti , le 13 décembre 2020
Jeannine Gosselin et la famille Routhier
Sincères condoléances à tante Jeannine Gosselin et toute la famille Routhier.
Clermont Lacasse Lise Thibault, le 13 décembre 2020
Jeannine Gosselin et la famille Routhier.
Nos plus sincères condoléances à tous .
Pauline & Normand Leblond, le 13 décembre 2020
Janine Gosselin et la famille.
Toutes nos condoléances tante Janine ainsi que la famille de Marie-Marthe. En ces temps difficiles nous sommes à vos côtés. Marie-Marthe a été une personne douce et présente dans la vie de plusieurs. Les enfants de Léa et Alexandre se joignent à vous dans votre peine et que la paix vous accompagne dans un réconfort en ces moments pénibles. Lise, Jean-Guy, Estelle, Jean-Marc,Diane,Yves,Yvette,Lucie, Denis, Clémence,Normand.
Lucie Lupien, le 13 décembre 2020
Jeannine Gosselin
Sincères condoléances tante Jeannine ainsi qu'à la famille Routhier. De la part des enfants de Ange-Aimée et Léo Bernier: Lisette, Céline, Nicole et Yvon. Nos sympathies se traduisent par un don à la Fabrique de Saint-Charles.
Martin Dumas, le 13 décembre 2020
Jeannine Gosselin
Sincères condoléances à tante Jeannine ainsi qu’à la famille Routhier. Normand, Lise, Patricia Labrecque et Éric, Anabelle, Alexis Bolduc.
Patricia Labrecque, le 14 décembre 2020
Jeanine et Famille
Malheureusement, je suis resté trop longtemps sans revoir tante Marthe. Mais heureusement, que de bons souvenirs sont gravés dans ma mémoire. Une vrai petite douceur cette tante Marthe. Repose en paix.
Yves Routhier, le 15 décembre 2020
Jeannine et famille Routhier
Jeannine et toute la famille réunies auprès de tante Marthe, c’est malheureusement de la Gaspésie que je me joindrai à vous en pensée au moment de dire un dernier adieu à notre petite tante Marthe.
Le temps a eu raison d’elle , mais dans ma mémoire resteront toujours graver les souvenirs de son accueil chaleureux et de sa générosité quand nous arrivions toute la famille pour les vacances, ce qui ne devaient pas en être pour elle... Je me rappellerai aussi de tous les bons moments passés ensemble lorsque j’étais étudiante à Québec et que nous vivions sur le même pallier.
Le départ de tante Marthe tire un trait sur cette génération de Routhier dont nous devons nous souvenir avec joie et bonheur dans le respect des belles valeurs qu’ils nous ont léguées.
Repose en paix Mamatte!
Claire Routhier
Claire Routhier, le 15 décembre 2020
Famille Routhier
Toutes mes sympathies à la famille Routhier à l’occasion du départ de celle qui a été pour moi une «grand-tante» et dont je garde des souvenirs de petites-filles, mais dont je n’ai jamais cessé d’entendre parler. Mes pensées vont notamment à ma maman, Claire, et ses frères et soeurs, particulièrement à ma chère tante Lyse qui est restée près d’elle jusqu’à la fin.
Aude Tremblay, le 17 décembre 2020
Famille Routhier
Je tiens à vous offrir mes condoléances à l’occasion du décès de Marie-Marthe.
Toutes mes pensées seront avec vous au cours des prochaines semaines.
Sincèrement,
Brigitte Prévost, fille de feu Raymond Prévost, qui était le cousin de Marie-Marthe, à Saint-Charles-de-Bellechasse.
Brigitte Prévost , le 19 décembre 2020
La Famille Leblond-Routhier
En mon nom personnel et au nom des membres de l’Association des retraités de l’Université Laval, nous tenons à offrir nos sincères condoléances à votre famille à la suite du décès de madame Marie-Marthe Routhier, retraitée du Service des finances de l'Université Laval.
Nos pensées vous accompagnent dans cette période de deuil que vous traversez et nous vous offrons toute notre sympathie.
Johanne Morneau
Présidente
Johanne Morneau, le 18 janvier 2021