Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Hamel, Michel

HAMEL, Michel

1946 - 2019

À Québec, le 9 août 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Michel Hamel, fils de feu madame Émilienne Clavet et de feu monsieur Maurice Hamel. Il demeurait à Charlesbourg.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera chanté, en présence de ses cendres, le samedi 31 août 2019 à 11 h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h à la sacristie. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial après les funérailles.

Il était le frère de : feu André (Louise Allen), feu Nicole (feu Jean-Guy Duguay) et Françoise (Jean-Claude Renaud). Il laisse dans le deuil ses neveux Jean-Sébastien Renaud (Marie-Ève Gingras et leurs enfants) et Kurt Hamel (Kala Hamel). Il était le neveu de : feu Gérard Vaillancourt (feu Mariette Fortier), feu Adrien Vaillancourt (Alexina Rouleau), feu Paul-Henri Vaillancourt (Jeannine Gosselin), feu Carmel Clavet (feu Paul Lamonde). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messes.

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Françoise Hamel et cousins-cousines

Nous vous offrons nos sympathies en tant qu’anciens confrères de classe de Michel. Il était brillant et réservé mais toujours prêt à aider les autres. En mon nom personnel et aux noms des autres confrères qui n’auraient appris son décès, nous vous offrons nos sincères condoléances.

Gilles Boily, le 17 août 2019

michel hamel

EN SOUVENIR, DE TON CONFRÈRE

JOCELYN J. GAGNÉ, le 17 août 2019

Parents de Michel

Mes plus sincères sympathies pour le départ de Michel.
Me reviennent à l’esprit les moments suivants vécus avec lui.
Il était avant moi à la faculté de Foresterie et Géodésie. Nous avions reçu cette année-là la bourse Price et devions prendre le chèque ensemble lors d’un dîner offert par cette Compagnie aux actionnaires et chefs des journaux américains qui achetaient leur papier journal. Apres un excellent repas et une reception gratifiante, Michel me dit: “ j’ai commandé un taxi et le prof de chimie nous attend pour qu’on puisse réaliser notre lab manqué à cause de cette ceremonie! “. Coachés par le prof, le labo nous prit 30 minutes, plutôt que 3 heures. J’ai travaillé avec Michel moi à l’ACDI, lui au CRDI. Puis quand il était pour Poulin-Thériault/ Tecsult. Michel en plus de son génie scientifique était perfectionniste. Paix à son âme,

Michel Laverdière

Michel Laverdière , le 20 août 2019

Francoise Hamel

Mes sympathies pour la perte de ton frère Michel que je croisais à l'entrainement.

Jean Bédard, le 21 août 2019

Françoise hamel

mes sympathies sa ete un choc d'apprendre se décès lui qui était en forme

a toute ta famille

louisette audibert, le 29 août 2019

Madame Françoise Hamel

Chère Françoise,
C'est avec consternation que j'ai appris le décès de ton frère Michel. Cet homme doux, intelligent et de qui se dégageait une paix intérieure était aussi un catholique fervent et pratiquant. Que son Seigneur l'accueille avec toute Sa tendresse, Sa miséricorde et son Amour dans ce séjour de Paix, de Lumière et de Joie. Que son passage sur cette terre laisse des traces d'authenticité, de vérité et de foi en cette Nouvelle Vie qui commence pour Lui. Comme nous dit Jésus en qui Michel a mis toute son espérance : Celui qui vit et croit en Moi ne mourra jamais. Sincères condoléances...
Je te serai présente ainsi qu'à la famille demain, jour de la Célébration de la vie de Michel, rendant grâces au Dieu d'Amour pour l'avoir placé sur ma route.

Lorraine Bois

Lorraine Bois, le 30 août 2019

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel