Renauld, Michel

Partagez cet avis

RENAULD, Michel

1943 - 2020

Au Centre de convalescence Le Concorde, le 28 juin 2020, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Michel Renauld, fils de feu madame Alice Dufresne et de feu monsieur Maximin Renauld. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Pierre, Stéphan et Rémi; ses petits-enfants; sa grande amie bien aimée Estelle Morency; ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Merci à Estelle qui s'est occupée de lui durant les derniers mois pour s'assurer qu'il ne manque de rien; ce fut très apprécié.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la faune du Québec, téléphone : 418-644-7926, site Web : https://www.jedonneenligne.org/fondationdelafaune/.


10 messages reçus

Pierre, Stephane et Rémy

À nos neveux, ainsi qu'à toute sa famille, nous offrons nos sympathies. Michel, on te souhaite bon voyage.

Christiane Deschênes
Georges Goudreault

Christiane Deschênes, le 3 juillet 2020

A mes Fils Pierre Stéphan et Rémi et toute la famille Renauld

Toutes mes sympathies ce n es qu’un au revoir. Michel

Marie Marthe, le 3 juillet 2020

Tous

Mes sympathies les plus sincères à la famille qui pour eux est le 3e décès en peux de temps. A Estelle sa compagne de plusieurs années qui à su l'accepter tel quil etait. Et à ses enfants dont il etait si fier. Qu'il repose en paix auprès des siens.

Manon Renauld, le 3 juillet 2020

Mon cher frère

Lorsque je pense à toi, j’ai pleins de bons souvenir qui me viennent en tête. Sociable et avec un très bon sens de l’humour, tu savais te faire apprécier. Une chose est certaine, les gens se souviendront de toi, à cause de ton humour et de ton magnifique sourire. Bon voyage Michel xox

Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. - Jean D’Ormesson

Julienne Renauld et ses enfants, le 3 juillet 2020

Pour les enfants et les amis de M. Michel

Mes sincères sympathies à vous tous qui avez aimé cet homme si généreux par son sourire, ses blagues et sa bonne humeur.
Il a été, entre 25 à 30 ans notre boulanger, chaque semaine, il cognait quelques petits coups et entrait dans notre foyer avec ses pains et ses boîtes de gâteaux, il était toujours de bonne humeur et aimait bcp piquer une petite jasette avant de repartir et nous souhaitant une bonne journée. Il était devenu avec le temps, un peu comme un membre de la famille. Si nous étions absents, il pensait à nous laisser entre les portes, un pain ou deux pour que nous n'en manquions pas. Nous l'avons bcp apprécié et ça me tenait à coeur que ses enfants connaissent ce coté de lui dans son travail livreur -boulanger. C'était un homme bien, très humain malgré ce travail difficile. Nous sommes de tout coeur avec vous par la pensée.

Louise D. Caron , le 4 juillet 2020

A mes cousins, ses enfants et Estelle ainsi qu'à toute personne significative,

Je me joins à ma fille Léticia, à mon conjoint David, à mon père Yvon et à ma mère Ginette, pour vous exprimer nos sincères condoléances. Vous êtes dans nos pensées. Prenez soin de vous xx

Nathalie Renauld, le 6 juillet 2020

À Pierre, Stéphan et Rémi

Nos plus sincères sympathies
Thérèse Deschênes et Serge Leboeuf au revoir Michel.

Thérèse Deschênes, le 7 juillet 2020

Famille Renauld

Michel était notre voisin un ami notre boulanger Nos sympathies à vous trois et à votre famille. On pense à vous

Gilles Claudette Consigny, le 8 juillet 2020

Famille Renauld

Sympathies à toute la famille, c’est presque le portrait de mon beau-frère Jean-Marie, je suis certain que c’est homme bon! Jean-Pierre frère de Monique Robitaille!

Jean-Pierre , le 11 juillet 2020

La famille de Michel Renauld

Je suis une cousine de Michel, je tiens à vous offrir mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.

Marie Dufresne , le 31 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> G-0709-EmbedDiffusion