Lachance, Monique

LACHANCE, Monique

1932 - 2022

À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 16 avril 2022, à l’âge de 89 ans et 10 mois, est décédée madame Monique Lachance, épouse de feu monsieur Émile Frenette, fille de feu madame Ida Gaudreau et de feu monsieur Théorore Lachance. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, en ses lieux de résidences, 3850, ave Saint-Léandre, Québec, G1P 1E8,

le samedi 18 juin de 11 h à 12 h 30. Ensuite un hommage lui sera célébré. L’inhumation des cendres se fera le jour même au cimetière Saint-Charles à 15 h 30.

Outre son défunt mari M. Émile Frenette, elle laisse dans le deuil ses enfants: Steve (Kathleen), Tony et Nancy (Thierry); ses petits-enfants: Charles, Mégane et MaÏka; sa belle-sœur Lucienne Frenette; son amie de coeur Heidi (Aby); tous ses neveux et nièces; toute la parenté de près comme de loin ainsi que toutes les personnes qui ont aimé Monique et qui ont été aimé par Monique.

Un merci spécial à tous ses ami(e)s de la communauté des services de répits à domicile ainsi que les centres de jour. La famille tient à vous remercier pour les bons soins qu’ils lui ont été prodigués. Merci de votre Amour.


3 messages reçus

Steve, Tony et Nancy

Je suis peinée d’apprendre le décès de votre mère. Je garderai d’elle ses fous-rires et nos conversations franches: comme j’ai eu du plaisir en sa compagnie. Femme au grand cœur! Elle peut enfin retourner danser avec son Émile au ciel! Toutes mes sympathies vous accompagnent.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Josée labrecque, le 10 mai 2022

La famille Frenette

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Lise et Ronald Blais ave St-Léandre, le 28 mai 2022

A la famille

Nous souhaitons vous présenter nos sincères condoléances pour la disparition de votre Mère. Nous partageons votre peine en ces moments difficiles. Acceptez la preuve de notre sympathie. Très affectueusement,
Chantal Moyen et sa famille

Chantal Moyen , le 18 juin 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel