Côté, Nathalie

Partagez cet avis.

CÔTÉ, Nathalie

1977 - 2020

Entourée de ses parents, à la résidence de ces derniers, le lundi 16 novembre 2020, est décédée paisiblement à l’âge de 43 ans, madame Nathalie Côté. Elle demeurait à Québec. Elle était la fille de Denys Côté et de Louise Deschênes.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la coopérative funéraire des Deux Rives :

Centre funéraire de Charlesbourg
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa 
Québec (Qc)  G1H 3E5

le dimanche 22 novembre de 13 h 30 à 16 h 30 et de 18 h 30 à 21 h, ainsi que le lundi 23 novembre de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole se tiendra au salon le même jour à 11 h 15. En raison de la pandémie et des consignes sanitaires en vigueur quant à la distanciation physique, la liturgie se déroulera en présence de la famille proche. Par la suite, le cortège se dirigera au cimetière Saint-Charles pour l’inhumation et un dernier moment de recueillement.

Elle laisse dans le deuil, outre ses parents, ses chers enfants, Guillaume et Juliette, ses frères Étienne (Nanny Martel) et Daniel (Mélanie Néron). Elle laisse également dans le deuil sa grand-mère paternelle Thérèse Poulin, le père de ses enfants Alexandre Larouche, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins cousines ainsi que ses nombreux(ses) amis(es).

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à :La Fondation du CHU de Québec - neuro-oncologie.

La famille tient à remercier chaleureusement et sincèrement tout le personnel soignant qui a accompagné Nathalie et soutenu ses parents avec autant d'attention et de compétence tout au long de sa maladie : la Dre Myreille D'Astous et son équipe de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, l’équipe de l'IRDPQ ainsi que la merveilleuse équipe du CLSC de Saint-Romuald.


69 messages reçus

Denys, Louise et famille

Il n'y a pas de mots pour consoler le départ d'un enfant. Puisque nous ne trouvons pas ceux qui conviendraient, recevez nos meilleures pensées, nos sympathies, notre amitié,
en attendant d'avoir ce grand privilège de vous serrer dans nos bras,

On vous embrasse,
Andrée Harton et Pierre Moussette

Andrée Harton, le 19 novembre 2020

Denys Cote

Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu’à toute ta famille, pour la grande perte que vous venez de vivre . Puisses votre affection mutuelle vous aider à traverser ces durs moments.

Merydelle Bourgault, le 19 novembre 2020

Louise Denis Étienne et Daniel

Nous y serons dimanche Sylvie, Brigitte et Sophie.

Brigitte Côté, le 19 novembre 2020

Denys Côté

Cher Louise et Denys, c’est toujours difficile de perdre un être cher mais encore plus lorsqu’il s’agit de notre enfant! Je vous souhaite tout l’amour possible de vos proches pour traverser ce deuil. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

En pensée avec vous,

Suzanne Bujold

Suzanne Bujold , le 19 novembre 2020

Denys Côté

Mes plus sincères sympathies à toi et à tous ceux que ce deuil afflige.

Raymond Côté

Raymond Côté , le 19 novembre 2020

Denys et Louise

Mes pensées vous accompagnent

Diane Beaudoin, le 19 novembre 2020

Denys et Louise

Je veux vous offrir mes sincères sympathies et je vous souhaite le courage nécessaire pour traverser cette pénible épreuve.

« Les êtres que nous avons aimés ne nous quittent jamais, ils continuent de vivre dans nos cœurs et accompagnent chacun de nos pas de leur lumière radieuse ».

Je suis de tout cœur en pensée avec vous!

Raymonde Gagnon, le 19 novembre 2020

Denys Louise et la famille

Sincères condoléances à vous tous mes pensées sont avec vous

Mercedes Savard, le 19 novembre 2020

La famille de Nathalie, ses chers enfants et Melissa que je n’arrive pas à rejoindre

Mes plus sincères sympathies.
Le départ de Nathalie m’a énormément surprise et touchée. J’ignorais sa maladie. J’ai connu cette fille formidable -et enseignante exceptionnelle- lors de la mise à l’essai du programme d’anglais langue seconde pour les tous petits (1ère et 2e années). Je n’ai jamais oublié son dynamisme, sa bonne humeur et son humour contagieux. Elle était un véritable rayon de Soleil.
Je vous envoie plein de pensées positives.

Réjane Cascarano, le 19 novembre 2020

La famille de Mme Côté

C’est un vrai choc pour moi. J’ai fait mon secondaire avec elle comme camarade. Je garde un excellent souvenir de Nathalie. Je vous envoie mes sympathies.

Marie Laflamme , le 19 novembre 2020

Familles Côté et Deschênes

Chère Nathalie,

Je ne sais pas à quel âge nous nous sommes rencontrées. Nous ne devions pas être plus hautes que trois pommes si je me fis à cette photo d’école où tu abordes un survêtement vert, de jolies barrettes jaunes dans les cheveux et un large sourire.

Je conserve toutefois un souvenir impérissable du dernier jour des grandes vacances qui précédait chaque rentrée scolaire de notre primaire. Nous sommes dans les années 1980.

Quelle fébrilité (pour ne pas dire inquiétude!) face à cette question de première importance que je me posais alors sans cesse : allais-je être dans la même classe que Nathalie? Je nous revois dans la cour d’école, nous tenant fiévreusement par la main en écoutant chaque enseignante énumérer la liste de ses élèves par ordre alphabétique. Biron… puis Côté… À chaque fois c’était l’explosion d’une telle joie, enfantine bien sûr, mais y a-t-il de plus grande joie, plus sincère et authentique que celle qui animent deux petites filles « amies-pour-la vie » à qui l’on vient de confirmer des pupitres voisins pour une année entière?

Nathalie qui était la meilleure de la classe, qui dessinait le plus adroitement, sans dépasser, qui patiemment nous expliquait comment éviter les bavures, comment lire l’heure, comment réussir les divisions. Nathalie qui compliquait tous les menus d’anniversaire auxquels elle était invitée par cette (interminable) liste d’aliments qu’elle n’aimait pas, de sorte que nous finissions toujours par nous empiffrer de crêpes au sucre à la crème et ce, au grand bonheur de tous les enfants présents!

Nathalie, j'ai mille souvenirs en tête qui demeureront à jamais illuminés par ton sourire si caractéristique. Un jour, chers Guillaume et Juliette, quand vous serez grands, ce sera un privilège pour moi de vous partager des dizaines d'anecdotes au sujet de votre maman si exceptionnelle.

Toutes mes plus sincères sympathies à la famille.

Elaine Biron, le 19 novembre 2020

La famille de Mme Côté

Miss Nathalie (comme mon fils l'appelle) a enseigné à mon garçon qui fut témoin de son départ subi de l'école il y a déjà quelques temps. Hier, il a su la raison de ce départ et en est triste. Nos plus sincères condoléances. Xx

Patricia Croteau, le 19 novembre 2020

Louise Denys et Familles Côté Deschênes

Chère Louise quelle tristesse de perdre un enfant peut importe l’âge
Nos sympathies et sommes de tout cœur avec vous et en pensée elle vous protégera de là-haut.Vous avez accompagné votre fille dans l’amour
Courage et paix à vous tous

Gabrielle Gauthier, le 19 novembre 2020

Famille de Nathalie

Je suis sans mot. J’ai connu Nathalie dans le cadre de l’implantation du programme d’anglais au premier cycle. Elle était une personne toujours souriante et dynamique.

Je souhaite offrir mes sympathies à la famille de Nathalie. Que les bons moments passés en sa compagnie apporte un baume sur votre peine.

Manon Jetté, le 19 novembre 2020

Famille Côté Deschenes

Vos dire que je suis triste est en deçà de la vérité. Pour vous avoir connus et côtoyés à divers moments, j'ai vu la belle famille que vous étiez. Mon ancienne élève Nathalie, avec son sourire tellement engageant, était une jeune étudiante pour qui, la joie de vivre et la gentillesse faisaient parties intégrantes de sa personnalité.
Je n'énumèrerai pas toutes ses belles qualités, vous les connaissez beaucoup mieux que moi.
Mon message n'est là que pour deux raisons. Premièrement, je veux dire que dans mon coeur, je vous envoie toute la lumière possible pour vous aider, car je crois que le départ de son enfant doit être la pire chose que peut vivre un parent et j'espère ainsi vous accompagner un peu.
Ma deuxième raison est pour vous dire qu'à travers ses enfants, elle continuera d'être présente. Je souhaite que vous puissiez traverser cette situation en sentant la paix de Jésus vous soutenir,
Amicalement, xxx

Anna Emond, le 19 novembre 2020

Louise et Denys

Nous vous offrons nos sincères condoléances dans cette terrible épreuve de perdre un enfant. Nathalie était un rayon de soleil et pendant la période que nous l'avons côtoyé, nous avons toujours senti être important pour elle. Nos pensées vous accompagnent.

France et Raymond

Raymond Larouche, le 19 novembre 2020

Denis et Louise

Je vous offre mes sincères sympathies, perdre un enfant peu importe leur âge est une grande tristesse pour les parents et les familles. Je vous souhaite bon courage à vous tous . Mes prières vous accompagnent.
Amitié
Lisette Dupuis

Lisette Dupuis, le 19 novembre 2020

La famille

Mes sympathies

Sabrina , le 19 novembre 2020

Denis et Louise

Nos plus sincères condoléances.

Guildo Morneau et sa famille, le 19 novembre 2020

Denys,Louise et famille

Ce n’est pas dans la normalité ,que nos enfants nous précèdent dans la mort.On vous souhaites beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve.Mado et Dan

Daniel Deschênes , le 19 novembre 2020

Denis et Louise

Mes plus sincères sympathies pour le décès de votre fille Nathalie. Je vous souhaite bon courage à vous tous.

Marie Bellavance , le 19 novembre 2020

La famille de notre chère Nathalie

En mon nom et aux noms de tous les enseignants d'anglais au primaire de la Centre de services scolaires de la Capitale , j'offre mes sincères condoléances à la famille de Nathalie. Elle fut un rayon de soleil dans notre équipe. Elle va nous manquer.

Bonny Ann Cameron , le 19 novembre 2020

La famille

Nathalie a été une amie d'enfance que je ne peux oublier, tant de beaux moments partagés ensemble. Mes plus sincères sympathies à toute la famille.

Julie Tremblay, le 19 novembre 2020

Denys et Louise

Je suis très atterrée par cette terrible nouvelle
Trop jeune et trop belle pour partir ainsi
La vie est éphémère, mais votre Nathalie va continuer à veiller sur vous tous mais différemment
Je vous souhaite tout le courage pour traverser ces moments difficiles
Vous êtes dans mes pensées et dans mes prières

Lucille Pelletier, le 19 novembre 2020

Denys et son épouse Louise

Toutes mes condoléances suite au décès de votre fille trop jeune pour quitter ceux et celles qu’elle aimait. Je suis en pensée avec vous en ces moments difficiles.

Madeleine Croteau , le 19 novembre 2020

Sa famille et ses enfants

J'ai connu Nathalie à l'école de l'Apprenti-Sage... Collègue facile à aimer pour son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur. Quelle injustice... Je suis de tout coeur avec vous, je pense à ses enfants... C'est sûr que Nathalie va tout faire pour veiller sur eux d'où elle est... Je suis sans mot...

Sonia Lachance, le 19 novembre 2020

La famille de Nathalie

Nathalie fut une amie tout au long du primaire et du secondaire. Sa gentillesse m’a portée et ses prouesses académiques ont suscité une saine et amicale compétitivité, nous poussant à nous dépasser et à nous entraider en même temps. À un moment, nous nous sommes trouvés un lien de parenté par un de nos ancêtres colonisateurs de la Nouvelle-France de sorte que nous nous sommes proclamées des cousines-copines (c.-c.). J’ai probablement conservé quelque part une correspondance abondante que nous avons joyeusement entretenue pendant un temps. Mon dernier souvenir remonte aux retrouvailles (10 ans) du secondaire. La nouvelle de son décès et de son combat contre la maladie m’attriste au plus haut point. Je tiens à vous souhaiter bon courage ainsi qu’à vous offrir mes plus sincères condoléances

Geneviève Côté , le 19 novembre 2020

Toute la famille

Mes sympathies. Je n'ai pas beaucoup connu Nathalie mais à chaque fois que je l'ai cotoyé, son sourire illuminait la pièce. Elle était gentille, douce et tellement attachante. Je n'étais pas au courant de sa maladie et l'annonce de son départ me laisse sans mots. Je ne peux imaginer la peine que vous éprouvez en ce moment. Je ne vous connais pas mais vous êtes dans mes pensées. Bon courage.

Geneviève Béland, le 20 novembre 2020

Denys et Louise

C'est avec une énorme tristesse que j'ai appris le décès de la belle Nathalie. Nathalie fût une personne très significative dans la vie de notre famille, comme vous tous d'ailleurs. Les mots me manquent mais toutes mes pensées vous accompagnent de même que Étienne et Daniel.
Jacques Fillion

Jacques Fillion, le 20 novembre 2020

Daniel

Nous tenons à te présenter, ainsi qu'à toute ta famille, nos plus sincères condoléances suite au décès de ta soeur.

La perte d'un être cher n'est jamais facile, sache que tu peux compter sur nous tous pour traverser cette épreuve.

Tes collègues du Service des ressources matérielles, le 20 novembre 2020

Denys et Louise

Chers amis,
Ce doit être terrible ce que vous vivez et avez vécu. Nous sommes avec vous. Ne pouvons pas nous rendre au salon à partir de Rimouski, mais serons en pensée avec vous. Sympaties aussi à Ètienne et Daniel.
Gaston, Lina et Gabriel.

Gaston Dumont, le 20 novembre 2020

La famille Côté

Nos plus sincères condoléances a vous tous,on es avec vous de tout coeur.

Ginette ,Helene,Hector et Eric, le 20 novembre 2020

Denys et Louise

Janine et moi, nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de votre fille Nathalie.
La perte d’un enfant est sûrement la pire épreuve pour des parents. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser ces moments difficile. Nos pensées vous accompagnent.
Janine et Luc Poulin

Janine et Luc Poulin, le 20 novembre 2020

etiennecote76@gmail.com

Mes plus sincères condoléances à toute la famille dans ces moments difficiles. Nous sommes de tout cœur avec vous.

David Levesque, le 20 novembre 2020

À la famille Côté et Deschênes

Triste départ sympathies à la famille de Denys et Louise je vous souhaite force et courage pour traverser cette douloureuse épreuve mes pensées vous accompagnent rip Nathalie

Lucien Dumas, le 20 novembre 2020

Famille de Nathalie

J'ai travaillé avec Nathalie à l'école de l'Apprenti-Sage et à l'école Les Prés-Verts. Elle a été une collègue que j'ai beaucoup appréciée. Gentille et souriante, elle mettait du bonheur et de la bonne humeur autour d'elle. J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Sonia Hethrington, le 20 novembre 2020

Louise et Denis

Mes plus sincères condoléances à toute la famille dans ces moments difficiles. Mes pensées vous accompagnent. Bon courage !

Pauline Langlois, le 20 novembre 2020

Louise et Denis

Je viens d’apprendre pour votre belle Nathalie et cela me touche profondément,je suis de tout cœur avec vous tous .Je suis sans mots mais comme j’aimerais être près de vous pour vous serrer dans mes bras....je vous aiment très fort très très fort et je vous soutiens de ma prière . Avec toute la tendresse de mon coeurxxxxxxxxxSuzanne

Suzanne Valois , le 21 novembre 2020

Louise et Denis

Je viens d’apprendre pour votre belle Nathalie et cela me touche profondément,je suis de tout cœur avec vous tous .Je suis sans mots mais comme j’aimerais être près de vous pour vous serrer dans mes bras....je vous aiment très fort très très fort et je vous soutiens de ma prière . Avec toute la tendresse de mon coeurxxxxxxxxxSuzanne

Suzanne Valois , le 21 novembre 2020

Louise & Denys

Nos plus sincères sympathies et nos pensées vous accompagnent afin de vous aider a traverser la terrible épreuve qu'est la perte d'un enfant.

Madeleyn Martel, le 21 novembre 2020

Famille de Nathalie

Il n'y a pas de mots pour vous dire la peine qu'on ressent tous lors d'un départ d'une personne si jeune.... Elle restera toujours dans mes souvenirs, la belle, souriante et attachante Nathalie. Il ne vous reste qu'à rester forts dans cette épreuve. Elle est maintenant à l'épreuve de la souffrance, c'est notre seule consolation. Elle vivra toujours dans nos mémoires.

Jacqueline Côté (St-Laurent), le 21 novembre 2020

louise Denis et tout sa famille

Chers amis;
Je n'ai pas de mot pour apaiser votre peine, mais sachez que mes pensées vous accompagnent.
Nathalie, pour moi( signe de courage) je n'oublierai jamais ton grand sourire malgré la peine , la maladie, je pense que ce sont tes parents qui t'ont légué cette qualité par leur courage…
Mes plus sincères condoléances.
Claudette Noël

claudette Noêl , le 21 novembre 2020

Louise, Denis, Étienne et Daniel

Au fil du temps nous avons vu grandir nos enfants qui sont devenus parents en nous faisant grands-parents. Le départ prématuré de Nathalie nous a particulièrement touché et tous les membres de la famille, Mado, Éric et Sonia se joignent à moi pour vous témoigner nos sympathies les plus sincères en cette période difficile.

Martin Bouchard, le 21 novembre 2020

Denys, Louise et la famille

C’est avec tristesse que nous avons appris le départ de Nathalie. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Bon courage.

François Boisjoli et Chantal Asselin, le 21 novembre 2020

Sa famille, ses proches et ses enfants.

Chers famille,

J’ai connu Nathalie comme collègue il y a quelques années. Sachez que je pense à vous en ces temps difficiles. Bon courage!

Isabelle XOX

Isabelle Doyon, le 21 novembre 2020

Denys

Nous te souhaitons à toi Denys et à toute ta famille nos plus sincères condoléances.
Pour un chagrin aussi profond, il est si difficile de trouver les bons mots de réconfort.
De tout coeur avec vous
Amitiés
Luce et Nicole xxx

Luce Bouley et Nicole Fleury , le 21 novembre 2020

Louise et denys

MES SINCERES SYMPATHIE ET AUSSI LA FAMILLE

RICHARD FORTIN, le 21 novembre 2020

La Famille Côté.

Nos sincères sympathies a toute la famille.(Micheline Bergeron & Michel Desmeules )

Micheline Bergeron, le 21 novembre 2020

Louise et Denis

Je tiens à vous faire part de mes sympathies devant la grande peine que vous vivez actuellement. Je viens de sortir de ma retraite pour aider un peu notre système de santé debordé; je fais du dépistage dans Charlevoix pour la COVID.
Je suis en première ligne ; je n’irai donc pas vous exposer inutilement dimanche. Vous en avez assez sur les bras comme ça...

Amitié

Pierre-Charles (cousin Pierrot), le 21 novembre 2020

Toute la famille

Son départ nous touche beaucoup. Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette grosse épreuve. Nathalie à été une bonne collègue lors de notre passage à l' école St-Sacrement.

Antoine Brunet et Katerie Rivard, le 21 novembre 2020

Louise et Denys

Nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagne!

Louise et Armand Maltais, le 21 novembre 2020

Denys et Louise

Nous vous souhaitons nos sincéres condoléances a vous et a votre famille, nous somme de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Bon courage.

Gilles et claudine, le 21 novembre 2020

Tous ceux et celles affectés par ce dépar.t

Denys.

C' est avec une immense tristesse que j' ai appris le départ de ta fille.
Je pensais souvent à toi ces derniers jours sans savoir pourquoi.

" Si fragile est la Vie*"

Que les souvenirs vécus et la présence de enfants de Stéphanie soient une source de réconfort pour toi et tout ceux qui l' ont tant aimés.

Je suis avec vous de tout cœur.

Affection sincère .

Hélène Gagnon .

Hélène Gagnon , le 21 novembre 2020

Denys et la famille,

Vivre la perte d'un enfant est une épreuve sans nom. Je vous souhaite de la traverser avec courage, sérénité et résilience. C'est de cette manière que l'on réussit, jour après jour, à avancer et avec le temps, à redécouvrir et apprécier les beaux moments. Mes pensées vous accompagnent. Denis se joint à moi pour ces voeux sincères de sympathies. Prenez soin de vous.

Michèle xxx

Michèle Lechasseur, le 21 novembre 2020

Denys, Louise et la famille

Mes sincères sympathies à vous. Nathalie a été une amie précieuse pendant mon adolescence et nos chemins se sont croisés de nouveau lors de l’organisation de nos retrouvailles pour nos 10 ans du secondaire , quelle joie! Aujourd’hui, les mots me manquent pour vous exprimer mes sentiments, la distance qui me sépare de Québec fait que je ne pourrai assister aux funérailles, mais soyez assurés que nous vous soutenons par notre prière. Sincèrement, Marie Belzile
Fille de Guy et Suzanne

Marie Belzile, le 22 novembre 2020

Louise, Denys et la famille

Veuillez recevoir mes sincères condoléances pour le décès de Nathalie. J’ai appris son départ
avec une grande tristesse. Je partage votre peine et vous assure de mes sentiments les plus affectueux. Votre courage et votre ange monté au ciel vous guideront pour affronter la vie. Je pense à vous de tout cœur et sachez que ce fut pour moi un privilège et un bonheur d’avoir eu Nathalie comme étudiante. C’était une fille parfaite et je n’en garde que de bons souvenirs. Repose en paix belle Nathalie, je t’aime.

Ghyslaine Perron, le 22 novembre 2020

Toute la famille

Nathalie était une voisine en or, souriante, toujours ouverte pour une "petite jasette" de trottoir... On la garde dans nos pensées.
Mes plus sincères condoléances,
Hélène

Hélène Harvey, le 22 novembre 2020

Denys Côté et sa famille

J'imagine à peine l'ampleur de votre douleur ressentie à la perte de Nathalie. Elle avait le même âge que l'une de mes filles.
Je m'associe à votre peine et vous offre mes plus sincères condoléances.
Malheureusement, je ne pourrai pas être avec vous pour la cérémonie, mais j'y serai en pensée.

Je vous laisse cette pensée de Fanny Deschamps :
Une grande absence ne s'efface pas, mais elle cesse de saigner, elle cicatrise.
Elle devient une présence endormie, très fidèle, qu'on apprend à emporter avec soi à travers sa vie, à travers ses autres peines et même à travers ses joies.

Martine Côté, le 22 novembre 2020

Aux proches de Nathalie

Je vous offre toute ma sympathie.

Nathalie a fait partie de la constellation des membres du personnel de l'école internationale de Saint-Sacrement. C'est là que j'ai fait sa connaissance.

C'était une passionnée de pédagogie, une collègue dotée d'une puissante énergie avec qui il faisait bon échanger. Autant elle était rigoureuse dans son rôle de spécialiste d'anglais, autant elle aimait organiser les rencontres sociales, les 5 À 7, la réunion des anciens. Que de bons moments passés avec elle, si souriante et enjouée.

Son rire contagieux résonne dans mes pensées et assurément dans celles de ses anciens collègues de Saint-Sacrement.

Mes pensées qui,aujourd'hui, se tournent vers elle, vers vous, vers ses enfants chéris, dans ce moment de grande tristesse.

Bianka Lévesque , le 22 novembre 2020

Louise, Denis et la famille

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent et nous vous souhaitons du courage dans cette douloureuse épreuve.
Réjane Boudreault et Gilbert Méthot

Réjane Boudreault et Gilbert Méthot, le 22 novembre 2020

Aux proches de Nathalie

J’ai eu l’occasion de côtoyer Nathalie pendant 2 ans pour le travail et j’en garde un bon souvenir. Son énergie était contagieuse. Je vous offre toutes mes condoléances.

Francine Landry, le 22 novembre 2020

Toute la famille

J’ai eu l’immense chance de connaître Nathalie à l’école saint-sacrement en partageant un petit bureau de 4 pied par 4 pied, on s’est vite développé une belle complicité ! Par la suite, nous avons eu nos enfants en même temps et nous avons partager les moments plus dure de la vie ensemble. Avoir une belle amitié qui grandi à l’âge adulte est quelque chose d’exceptionnelle. Pouvoir discuter pendant des heures de tout et de rien c’était notre cas sans oublié nos innombrables fous rires ! Je vais m’ennuyer de mon amie comme ce n’est pas possible... j’en garderai des souvenirs pour toute la vie. J’aurais aimer lui faire un dernier hommage mais le Covid m’empêche. Je pense à vous, pour qui son départ doit laisser un grand vide. Une chose est sur, personne n’oubliera son rire contagieux ! Je suis certaine qu’elle sait trouvé quelques compagnons de danse là haut pour s’amuser comme il faut et qu’elle nous attendra pour faire un beau party. Je vous offres mes sincères condoléances.

Emilie D’Amours, le 23 novembre 2020

Denys, Louise et Famille

Mes condoléances suite au décès de Nathalie ainsi qu'à votre famille.
Bon courage.

Réjean Nault, le 23 novembre 2020

La famille de Mme Côté et ses proches

Mes plus sincères sympathies à vous tous. Mes pensées sont avec vous.

Cédrick

Cédrick Thivierge, le 23 novembre 2020

La famille

Toutes mes sympathies. J'ai travaillé avec Nathalie au Ministère de l'éducation et elle était toujours joyeuse et pleine de vie. Courage dans cette épreuve difficile.

Marcel Blais, le 24 novembre 2020

La famille de Nathalie

Je vous offre mes plus sincères condoléances, j’ai encore peine à y croire! J’ai eu l’immense plaisir de travailler avec Nathalie à l’école Saint-Sacrement. Vous êtes dans mes pensées. Je garderai de bons souvenirs d’elle.

Linda Bédard , le 24 novembre 2020

Étienne

Mes condoléances à Étienne et à toute la famille.
Je trouve que c'est infiniment triste. J'espère que le temps saura apaisé votre peine. Bon courage.

Donald Dupont, le 25 novembre 2020

La famille

Mes sincères sympathies. J'ai connu Nathalie lors de l'expérimentation du programme d'anglais, langue seconde du premier cycle. Nathalie était joviale et enthousiaste. Elle brillait! Quel choc de savoir qu'elle ne sera plus là pour mettre de la couleur dans son entourage!

Marilyn Lassire, le 25 novembre 2020

Aux familles Côté et Deschênes et Larouche

Quelle surprise! Quelle tristesse! Quelle détresse! J’ai peine à croire un tel événement, une telle perte d’un être si douce , si gentille , si humaine , si vivante. Je partage votre peine et je pense à ses enfants, à ses frères spécialement à Étienne. Une famille si unie! La maladie est est cruelle. J’ai eu l’honneur d’enseigner à Baie-Comeau à Étienne et Nathalie, des amours.
Restez unis et soyez sûrs que Nathalie reste encore plus présente pour chacun de vous. Je vous porte dans mon coeur et prie pour que la grâce vous accompagne. Je suis avec vous
Avec toute mon affection,
Marielle Viens et
Gilbert Levesque

Marielle Viens, Amqui, le 26 novembre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation du CHU de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel