Chabot, Paul-André

CHABOT, Paul-André

1937 - 2022

Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 22 juillet 2022, à l’âge de 84 ans et 8 mois, est décédé monsieur Paul-André Chabot. Il était le fils de feu madame Laurette Pomerleau et de feu monsieur Lauréat Chabot. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses enfants Andrée (Michel Lefrançois), Stéphan et Suzanne (Salah Alsawy); ses petits-enfants: Gabrielle Lefrançois (Ibnou Ndiaye), Dominique Lefrançois, Miguel Thibault, Ismaël Sdiri, Ayoub et Adam Alsawy; sa soeur Cécile; ses belles-soeurs de la famille Boisvert: Flavienne et Marie-Paule.  Il sera regretté par ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Il est parti rejoindre ses frères feu Laurent (Monique Conseiller) et feu Jean-Louis; son beau-frère feu Jean-Eudes Boisvert et ses belles-soeurs feu Jacqueline et feu Edith Boisvert.

Sincères remerciements et gratitude au personnel soignant du Centre d'Hébergement Charlesbourg pour l'attention ainsi que les bons soins prodigués.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
Québec (Qc)  G1H 3E5

le samedi 10 septembre 2022, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière Saint-Charles.

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel