Grant, Paul

Partagez cet avis

GRANT, Paul

1949 - 2019

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 octobre 2019, à l’âge de 69 ans et 9 mois, est décédé monsieur Paul Grant, époux de feu madame Louise Therriault, fils de feu madame Rolande Richard et de feu monsieur Harry Grant. Il demeurait à Lévis.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. 

Il n’y a pas de funérailles prévues pour l’instant compte-tenu des circonstances relativement à la Covid-19.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Nancy (Stéphane Boulay), Cathy-Lynn (Michel Caron) et Stéphan (Judith Morin); ses petits-enfants : Alexendra Bergeron, Julia et Émile Caron; il était le frère de feu James, Georges (Marise Parrot), Suzan (Rock Laferrière), Louise, feu Norman, Peter et Michael (Line Ruel). Il laisse aussi ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Therriault ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Association pulmonaire Québec. Courriel : info@pq.poumon.ca. Site Web : www.pq.poumon.ca.


11 messages reçus

Famille Grant

Sincères sympathies à la famille Grant

Colombe Boisvert
Ex-enseignante au Cégep Lévis-Lauzon

Colombe Boisvert, le 19 mars 2020

Tous

Bonjour, comme vous pouvez le lire a cause des circonstances sur le COVID-19 les funérailles seront remises ultérieurement.

Cathy-Lynn Grant, le 19 mars 2020

George’s Grant

Mes sincères condoléances

Clément Latulippe, le 19 mars 2020

la famille de Paul

Mes sincères sympathies suite au décès de Paul. Je pense à vous. Bon courage à Louise, les enfants et toute la famille.

Lise Gagnon, le 19 mars 2020

Louise Grant

Mes plus sincères sympathie Louise et a ta famille.
je connaissais bien Paul ayant travaillé avec lui au restaurant nouvelles-orleans ou a la duchesse de Lévis.

Yves Guay, le 19 mars 2020

Georges et Marise

Toutes nos sympathies à vous deux. Bon courage.

Lucie et Daniel Pelletier

Lucie Pelletier, le 20 mars 2020

Georges Grant

Toutes mes sympathies pour le décès de votre frère.

Ginette Breton, le 20 mars 2020

Nancy

Mes sympathies à tous ses proches et surtout à Nancy qui a été étudiante au programme de Lettres (quel nom avait-il à l'époque?) du Cegep de Lévis- Lauzon. Paul a mis sa créativité , sa débrouillardise et sa générosité au service du département d'Arts et de celui de Lettres pendant des décennies et nous garderons toujours de lui un excellent souvenir. Michèle Audet, retraitée du département de Lettres

Michèle Audet, le 21 mars 2020

Nancy

Mes pensées sont avec toi et ta famille. J’ai côtoyé ton père au Cégep pendant plus de 30 ans et nous étions comme une grande famille.
Bon courage.

Nicole veillette, Cégep de Levis-Lauzon.

Nicole veillette , le 4 avril 2020

la famille de Paul

Je réitère mes voeux de sympathies ne sachant pas que Louise était décédée en 2014. Je souhaite beaucoup de courage à la famille. C'était de bons amis qui étaient bien présents lors de mes noces (car Paul était un fabuleux photographe) et lors des activités pendant son emploi avec mon mari Harold au Cégep de Lévis-Lauzon. Il m'a fait rire souvent et son entrain était contagieux. Il laissera une trace chez ceux qui l'ont côtoyé.

Lise Gagnon Carmichael, le 10 avril 2020

la famille Grant

J offre mes sympatries pour Paul et ses freres disparue, vous ete des personnes qui ont fait parties de mon enfance et que j'ai côtoyer longtemps j'ai de bon souvevir de vous tous quand vous restiez dans la cote du passage ,( je penses que Peter avait la meme date de naissance que moi 18/12/50)

Alain Godbout , le 20 avril 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis