Pastore, Paulette

Partagez cet avis.

PASTORE, Paulette

1928 - 2021

Au C H U - C H U L, le 23 juillet 2021, à l’âge de 93 ans et 1 mois, est décédée madame Paulette Pastore, épouse de feu monsieur Serge Ruby, fille de feu madame Anna Fasano et de feu monsieur Antoine Pastore. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, le samedi 25 septembre 2021, à compter de 10 h, en l’église de Saint-Romuald (180, rue de Saint-Romuald, Lévis) et le service religieux sera célébré à 11 h. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière de Saint-Romuald.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Patrick (Hélène St-Jacques), Bernard (Nicole Saliou), Christian (Gilberte Doiron), Patricia (Bob Golden), Gérard (Kanha Sam); ainsi que ses dix petits-enfants : Jessica (Sylvain), Stéphanie (Sébastien), Nathalie (Jean), Éric (Chantal), Katia (Bruno), Christine (Brent), Véronique (Nicolas), Matthew (Kate), Samuel-Alexandre, Mikaël et ses dix arrière-petits-enfants : Blake, Hunter, Félix, Xavier, Maxime-Olivier, Cédrik, Séquoia, Maëli, Mila, Wyatt et feu Alexandre qui préparait son arrivée. Elle laisse également dans le deuil parents et amis.

La famille remercie le personnel soignant de l'unité de soins de confort du CHUL pour leur soutien, leur professionnalisme et leur chaleur humaine.

Pour exprimer votre sympathie et selon les volontés de Paulette, veuillez remplacer, l'envoi de fleurs par un don à la Fondation québécoise du cancer.


4 messages reçus

Bernard et Nicole

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Thérèse Gagnon & Edney Charbonneau, le 25 août 2021

La famille

Toutes mes sympathies à toutes la famille. Côtoyée Mme Pastore fût un honneur.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lucie Dion, le 25 août 2021

Bernard

Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille j'ai adoré m'occuper de votre mère

SABRINA LECOURS, le 27 août 2021

A la famille

Toutes mes condoléances à la famille. Je garde de beaux souvenirs de votre mère. J ai eu le privilège de m occuper de vos deux parents par l entremise du clsc et ils resteront dans mon coeur....


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Annie Rancourt, le 6 septembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel