Alain, René

Partagez cet avis

ALAIN, René

1936 - 2020

Aux Jardins du Haut Saint-Laurent, le 23 juin 2020, à l’âge de 83 ans et 7 mois, est décédé des suites de la Covid-19 monsieur René Alain, fils de feu madame Imelda Godin et de feu monsieur Joseph Alain. Il demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré, le samedi 11 juillet 2020 à 10 h 30 h en l'église St-Émile (1620 avenue Lapierre, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30. Les cendres seront par la suite inhumées au cimetière Ste-Thérèse de Lisieux.

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Madeleine (feu Léon Roy), feu Fernand (Colette Alain), feu Raymond (feu Françoise Therrien), feu Marcel, Noëlla (feu René Lirette), Armand (Marie Langevin) et Yvette (feu Paul-Henri Pascal); ses cousins et cousines, de nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel des Jardins du Haut St-Laurent pour leur accompagnement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec
1040, avenue Belvédère, bureau 305, Québec, Québec
Téléphone : 418 527-4294
Courriel : info@societealzheimerdequebec.com
Site Web : www.societealzheimerdequebec.com


5 messages reçus

La famille de M. René Alain

La perte d'un être cher ne doit jamais nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu...

Nos sincères condoléances.

L'Équipe des Jardins du Haut St-Laurent, le 28 juin 2020

tous les membres de la famille, spécialement Josée et Yvette sa maman.

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de tristesse immense. Monsieur aimait bien rire avec nous et grignoter de bons muffins. Nous ne l'oublierons pas.

Monique Bilodeau, Nikita Lessard, le 29 juin 2020

Famille et proches

Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.

Respectueusement,

Geneviève

Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le 29 juin 2020

La famille de M René Alain

Le p'tit René, mon oncle René c'est ainsi que l'on le surnommais ,petit hommes au grand cœur ,toujours souriant et mystérieux ,les beaux moment passer avec toi vont toujours rester graver dans nos cœurs ,nous t'aimons beaucoup fait un beau voyage et repose en paix .Nos plus sincère condoléances a la famille. Sincèrement Diane et Richard

richard pelchat, le 11 juillet 2020

Famille et proches de Feu Alain René

Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.

Respectueusement,

Geneviève

Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le 13 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis