Drolet, René

Partagez cet avis

DROLET, René

1920 - 2020

« Montez toujours, montez joyeux.»
« La vie est belle.»

Au C H U - Hôpital Saint-François d'Assise, le 5 juin 2020, à l’âge de 99 ans et 7 mois, est décédé monsieur René Drolet, fils de feu madame Imelda Turcotte et de feu monsieur Albert-Prosper Drolet. Il demeurait à Québec.

Vu le contexte actuel, ses funérailles auront lieu ultérieurement.

Il a rejoint ses frères et sœurs : Marcel, Madeleine, Fernand, Jean-Paul, Gertrude, Raymond, Agnès et Gabriel. Il laisse dans le deuil ses neveux et nièces : France et Sylvie Drolet, Lise, Bernard et Myriam Drolet, Claire, Jean, Louise et Denis Dubé, Simon et Luc Jutras, Danielle et Manon Drolet ainsi que plusieurs petits-neveux et petites-nièces, arrière-petits-neveux, arrière-petites-nièces et son arrière-arrière-petite-nièce.

Un remerciement à sa nièce Claire Dubé et son conjoint Gilles Morneau pour avoir pris soin de lui depuis son retour au Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se transmettre par un don à la Fondation Dom Brosco, site Web : https://fondationdombosco.org/, téléphone : 418 694-9881.


1 message reçu

Mrs Drolet

Jamais au grand jamais j'ai eu la chance de côtoyer un homme avec une aussi grande joie de vivre jusqu'à ce que je vous rencontre .. toujours souriant malgré les dure épreuve que vous deviez surmonter à chaque jours. Sans vous , la salle a manger ne sera plus pareil.. je vous aimes de tout mon coeur ! xox

Maria-lolita ciarroni, le 6 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> G-0709-EmbedDiffusion