Rodrigue, Roger

Partagez cet avis.

RODRIGUE, Roger

1929 - 2021

Au C H U - Hôpital St-François d'Assise, le 15 juillet 2021, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Roger Rodrigue, époux de feu madame Thérèse Bélanger, fils de feu madame Martine Gaudreau et de feu monsieur Joseph Rodrigue. Il demeurait à Québec.

L’inhumation de ses cendres se fera au cimetière Sainte-Thérèse de Lisieux dans l’intimité, selon ses volontés

Il laisse dans le deuil sa fille Diane Rodrigue (feu Jean-Marie Laprise); ses petites-filles Marie-Josée Laprise (Pier-Luc Vigneault) et Mélanie Laprise (Frédéric Bouchard); son arrière-petit-fils Ézékiel Laprise-Vigneault; ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ses amis précieux, entre autres Dan, qui ont su être là pour lui.

La famille tient à remercier tous ses amis qui ont été présents pour lui ainsi que Albatros Québec pour leur présence, leur soutien et leur disponibilité. Un merci également au CLSC Jacques-Cartier pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société St-Vincent de Paul de Québec, téléphone : 418 522-5741, site Web : www.ssvpq.org ou à la succursale de Beauport de la Société St-Vincent de Paul, téléphone : 418-667-4565.


4 messages reçus

Diane

Nos sympathies à toi Diane et ta famille de la part de la famille Gosselin anciennement de la rue St Michel.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Michel Gosselin, le 22 juillet 2021

Diane

Toutes mes pensées sont avec vous et avec votre famille!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jean-marc Charbonneau, bénévole Albatros Québec, le 22 juillet 2021

La famille

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Sherley Grenier c.p. Piémont Laurentien, le 28 juillet 2021

Diane

Toutes mes sincères condoléances

Nathalie Bourget, le 29 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel