Bouchard, Serge

Partagez cet avis.

BOUCHARD, Serge

1952 - 2014

Entouré de ses proches, le 24 octobre 2014, à l'âge de 62 ans, est décédé monsieur Serge Bouchard, époux de madame Marie Carrier, fils de feu madame Rolande Vézina et de feu monsieur Roger Bouchard. Il demeurait à Saint-Joseph-de-la-Pointe-de-Lévy.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations: 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 31 octobre 2014, de 9 h 30 à 12 h 45. Le service religieux sera célébré le vendredi 31 octobre 2014 à 13 h en l'église St-Joseph (Lauzon) (291, rue St-Joseph, Lévis).

Il laisse dans le deuil son épouse Marie Carrier, ses enfants: Pascale (David Dupéré), Jean-Sébastien (Geneviève Dumoulin) et Émanuelle (Philippe Chantigny); ses petits-enfants: Étienne et Philippe, sa sœur Fabienne, ses beaux frères et belles-sœurs: Pierre Carrier (Lucie Baillargeon), Mario Carrier (Louise Lapierre) et François Carrier (Solange Leblond, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins cousines et amis.

Sincères remerciements au personnel du 3ème soins intensifs de l'IUCPQ et au Dr. Mathieu Simon pour les bons soins prodigués et le soutien familial.

En mémoire de son implication, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec et de L'AVC, téléphone: 418 682-6387, site web: www.fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles au centre funéraire.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


62 messages reçus

Pascale bouchard

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Marcel Dupéré, le 26 octobre 2014

Famille Serge Bouchard

C'est avec regret que nous apprenons le décès de Monsieur Bouchard, nous offrons à son épouse Marie, à ses enfants et toute la famille nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Nicole et Frédéric Turgeon, le 26 octobre 2014

Pascale

L'équipe du Centre Apprentiss désire transmettre ses plus sincères condoléances à Pascale et toute sa famille. Nos pensées sont avec vous.

Julie Caron, le 26 octobre 2014

A la famille

c'est avec regret que la division 171 de Lévis a appris le deces de un de ces membres de longue date. Nous perdons une grnade personne généreuse de son temps. Tu va nous manquer serge

denis leblanc, le 26 octobre 2014

La famille Bouchard

En mon nom personnel, au nom de l'équipe vélo SPS et au nom de tous et toutes les bénévoles des services de premiers secours de la Croix Rouge de Québec, nous tenons a exprimer sincèrement nos sympathies a la famille de Serge. Le souvenir de sa présence lors d'évènements d'envergures comme le marathon des deux rives, restera marqué a jamais dans nos bons souvenirs. Nos pensées sont avec la famille.

Steve Bellemare, le 27 octobre 2014

Pascale, David, Étienne et Philippe ainsi qu'à toute la famille

Nous vous offrons nos plus profondes sympathies. Nos pensées seront avec vous! Toute l'équipe du CPE aux Mille-Pattes

Viviane Lindsay, le 27 octobre 2014

.Famille de Serge Bouchard

C'est avec une énorme tristesse que nous avons appris le décès de M. Serge Bouchard. Nous vous transmettons nos sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. Les membres du Club Appel 99 Québec se joignent également à moi pour vous transmette leurs sympathies en ce moment difficile. Nos pensées vous accompagnent.

Garey Côté - Club Appel 99 Québec, le 27 octobre 2014

Famille Bouchard

Je veux offrir toutes mes condoléances à sa famille. Serge était un collaborateur hors pair lors de nos interventions incendie. Toujours souriant et prêt à aider, de belles qualités parmi tant d'autres j'en suis persuadé. Merci Serge!

Rémi Drouin, le 27 octobre 2014

À sa conjointe, ses enfants, ses petits enfants et aux autres membres de sa famille,

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de M. Serge Bouchard, membre du Comité des usagers du CSSS Alphonse-Desjardins depuis sa création, et dont il était le sécrétaire depuis plusieurs années. M. Bouchard était un membre dont l'engagement indéfectible, le sens critique et la quête d'informations justes, ont été d'un apport exceptionnel et enrichissant pour les autres membres du comité. De plus, M. Bouchard a contribué largement à la représentation citoyenne au sein de deux comités très importants du Conseil d'administration du CSSS Alphonse-Desjardins soit celui de la gestion des risques et du comité d'étude clinique. C'est au nom de tous les membres du Comité des usagers du CSSS Alphonse-Desjardins que nous offrons nos plus sincères condoléances aux membres de la famille de M. Bouchard.

Louis-Marie Bissonnette et Pierre Mathieu, respectivement président et coordonnateur au Comité des usagers du CSSS Alphonse-Desjardins , le 27 octobre 2014

Famille de Serge Bouchard

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès d'un collègue que j'ai grandement apprécié . J'offre à son épouse Marie, ainsi qu'à ses enfants et petits-enfants, mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.

Emilie Gagnon, le 27 octobre 2014

Lucie & Pierre

Nos plus sincères condoléances à Marie & ses enfants...ainsi qu'à la famille.

Rhéjane & Gérard, le 27 octobre 2014

famille de Serge et ses collègues de travail

À toute la famille de Feu Serge Bouchar et à tous ses collègues de travail Je vous présente mes sincères condoléances et je prie Dieu d'avoir l'âme de Serge en Sa sainte miséricorde. Serge était une personne compréhensive, aimable et sociable. M'hammed Bouaïcha

M'hammed Bouaïcha, le 27 octobre 2014

Pascale et sa famille

Sincères condoléances chère Pascale ainsi qu'à ta famille. Ta collègue Cindy.

Cindy Patry, le 27 octobre 2014

Famille Bouchard

Nous sommes de tout cœur avec vous tous. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Josy et Marc

Josy et Marc, le 27 octobre 2014

Lucie & Pierre

À Lucie & Pierre, Nos plus sincères condoléances à Marie & ses enfants...ainsi qu'à la famille. Clémence & Gilles

Clémence Demers & Gilles Baillargeon, le 27 octobre 2014

La famille Bouchard

Mes sympathies à la famille de Monsieur Serge Bouchard. Il avait une très grande connaissance de l'histoire de Saint-Joseph-de-Lévy et il était un grand défenseur du patrimoine de cette ancienne municipalité. Il était apprécié de tous. Vincent Couture Président de la Société d'histoire régionale de Lévis

Vincent Couture, le 27 octobre 2014

Pascale et Emanuelle

Sincères condoléances pour le décès de votre père, ainsi qu'à toute la famille.

Ginette Bérubé, le 27 octobre 2014

Famille de Serge Bouchard

C'est avec grande tristesse que j'ai appris de décès de Serge. Il a été un collègue de travail très apprécié au ministère de L'Environnement . Il était généreux de son temps et ses conseils étaient toujours justes et éclairés. Mes sincères sympathies à son épouse ,ses enfants et toute sa famille. Alain Moisan

Alain Moisan, le 27 octobre 2014

Marie Carrier, ses enfants et petits enfants.

Toutes mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Nancy Bouchard, le 27 octobre 2014

Pascale Bouchard

À toi Pascale et à toute la famille, mes plus sincères condoléances Je suis de tout coeur avec vous en pensées! Ginette Lazure

Ginette Lazure, le 27 octobre 2014

Fabienne

Chère Fabienne, Mes pensées t'accompagnent dans ces tristes moments.

Aurélie Bujold, le 27 octobre 2014

a Emanuelle et sa famille

Sincères condoléances a toi Manu et ta familles.Tante Monique et Oncle fernand

Monique Chantigny, le 27 octobre 2014

A toute la famille Bouchard

A la famille Bouchard C'est avec regret que je viens d'apprendre le départ de M. Bouchard; pour toutes les heures dévouées entre autres au sein de l'Ambulance Saint-Jean, un gros merci Mes plus sincères condoléances;

Hélène Tanguay, le 27 octobre 2014

Famille et amis

Toutes mes sympathies. M. Bouchard m'a souvent servit du café au beau milieu de la nuit sur des incendies. Vous ne pouvez pas savoir comment ça été apprécié. Je salut son service a l'égard des pompiers. Merci Serge.

Danny Laverdière, le 27 octobre 2014

Serge Bouchard

Mes sincères condoléances à vous. J'ai croisé M. Bouchard, à la Croix-Rouge Canadienne en tant que bénévole. Ce fut un plaisir de servir pour le même organisme que M. Bouchard. Salutations.

Marie-Christine Rioux, le 27 octobre 2014

Pascale Bouchard

Pascale, c'est avec tristesse et empathie que j'offre mes plus sincères condoléances à ta famille et à toi. Je pense à toi, je te souhaite toute la force nécessaire afin de passer au travers de cette épreuve. Edith Santerre

Edith Santerre, le 28 octobre 2014

pascale bouchard

a ma collègue de bureau mes plus sincères condoléances a toi et toute ta famille je pense a toi ta collègue ginette

ginette brunelle, le 28 octobre 2014

La famille de Serge Bouchard

Mes condoléances à toute la famille de Serge et mes pensées vous accompagnent! Serge a été un collègue de travail pendant plusieurs années. Sa grande disponibilité, son professionnalisme et son «pince sans rire» l'ont beaucoup caractérisé.

Nicolas Lehoux, le 28 octobre 2014

À la famille

J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille et les proches. Serge a été pour moi un grand collaborateur. Apprécié et compétent, il fut un professeur émérite du REA (règlement sur les exploitations agricoles). Il est, il était et il sera toujours mon ami.

Pierre Fortin, le 28 octobre 2014

Mme Marie Carrier

Aux membres de la famille de M. Serge Bouchard, je désire offrir mes sincères condoléances. C'est avec regret que j'apprenais le décès soudain de M. Serge. J'ai eu l'occasion de le côtoyer lors des rencontres du comité des usagers; comité sur lequel nous siégeons tous les deux depuis maintenant 3ans. C''était un grand sage, un homme empreint de sérénité de simplicité dont la justesse de ses propos savait ramener la discussion à des niveaux réalistes et près des besoins de nos usagers. Je conserverai de bons souvenirs de Serge. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles, bon courage et bonne continuité. Marielle Fortier, membre du comité des usagers secteur Bellechasse.

Marielle Fortier, le 28 octobre 2014

Pascale Bouchard

À Pascale et sa famille , Je tiens à te présenter mes scincères condoléances suite au décès inattendu de ton père. Rénald Leclerc

Leclerc Rénald , le 28 octobre 2014

À la famille de M. Serge Bouchard

C'est avec tristesse que j'apprends le décès d'un collègue qui fut pour moi un mentor dans la fonction publique québécoise. J'offre à son épouse Marie, ainsi qu'à ses enfants et petits-enfants, mes plus sincères condoléances.

France Delisle, le 28 octobre 2014

A la famille de Serge Bouchard

Toutes nos sympathies à la famille de monsieur Bouchard. Nous l'avons connu par son implication au Club Urgence Rive Sud, toujours souriant et prêt à aider lors de nos interventions incendie. Merci Serge.

Stéphane Drapeau, le 28 octobre 2014

À Pascale,David,Étienne,Philippe et toute la famille Bouchard

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Que votre grande tristesse soit apaisée par tout l'Amour et l'Amitié de ceux qui vous entourent.

Julie et Dany, le 28 octobre 2014

Mme Marie Carrier et famille

Étant dans l'impossibilité de pouvoir venir vous le dire personnellement vendredi, je tiens à transmettre mes plus sincères condoléances à toute la famille de Serge. Je compatis sincèrement à l'épreuve que vous vivez actuellement. Marlène Blouin, conjointe de Mario Vézina (cousin de Serge et Fabienne) décédé en juillet 2013

Marlène Blouin, le 28 octobre 2014

Marie Carrier

J'ai appris avec stupéfaction le décès de Serge. J'ai travaillé avec lui pendant quelques années et je vous assure qu'il était une personne exceptionnelle. Je vous offre mes condoléances. Bon courage.

Colette Proulx, le 28 octobre 2014

Famille de M. Serge Bouchard

À la famille de M. Serge Bouchard, C'est avec regret que nous venons d'apprendre le décès de M. Bouchard. Comme membre du comité d'éthique clinique, la contribution de monsieur Bouchard aux réflexions du comité et son engagement au sein du comité étaient très appréciés. À vous Madame, et à tous les vôtres, je vous prie d'accepter nos condoléances. Marc Bégin, président, pour le comité d'éthique clinique

marc Bégin, le 29 octobre 2014

À Pascale, David, Étienne,Philippe ainsi qu'à toute la famille

Sincères condoléances, toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.

Weena et Jérôme, le 29 octobre 2014

Fabienne et famille

Fabienne, Notre collègue Patrice vient de nous annoncer que ton frère était récemment décédé. Tu me permettras de te transmettre mes plus sincères condoléances, à toi et à tous tes proches qui subissent ce 2e deuil en si peu de temps. J'espère que vous saurez passer à travers cette autre épreuve avec courage et vous souhaite que les années à venir vous réservent, en dépit de ces tristes mais inévitables événements de la vie, de nombreux autres moments de bonheur, d'amour et de sérénité. En toute amitié, Denis Laberge

Denis Laberge, le 29 octobre 2014

A la famille

Nous avons appris le déces de Monsieur Serge Bouchard dans le journal aujourd'hui. Nous offrons toutes nos sympathies à sa famille. Claude Daguerre et Jocelyne Carrier.

Claude Daguerre, le 29 octobre 2014

Marie Carrier et ses enfants

Au nom de notre famille, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments tristes.

Jocelyne Deschênes et Daniel Bourget, le 29 octobre 2014

Mario Carrier

Mes sincères condoléances a toute la famille.

Bruno Carrier, le 29 octobre 2014

À toute la famille

Mes sympathies Je fus commissaire avec lui pendant plusieurs années. Il était apprécié de tous. Que les beaux souvenirs de l'être cher apportent paix et sérénité.

Claudette Gosselin Fecteau, le 29 octobre 2014

La famille, la parenté et les proches

Mes plus sincères condoléances.

Denis Guay, le 29 octobre 2014

À La famille de Serge Bouchard,

C'est avec regret que j'apprends le décès de Monsieur Bouchard, un ancien collègue de travail. J'offre à son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.

Charles Bolduc, le 30 octobre 2014

Serge Bouchard

J'ai connu M. Bouchard par l'entremise du Comité des Usagers. Nous avons perdu une personne avec beaucoup d'altruisme et un si grand coeur. Le Comité des résidents du CHSLD de Sainte-Marie vous offre ses plus sincères condoléances.

Brigitte Paré, le 30 octobre 2014

aux membres de la famille

À la famille de Serge Bouchard Je viens d'apprendre le décès de Serge. J'offre à toute la famille mes sympathies les plus sincères. J'ai connu Serge à titre de commissaire de la commission scolaire des Navigateurs. Serge avait des idées et savait les défendre dans le respect. Je garderai de lui l'image d'un homme engagé et progressiste. Mes prières vous accompagnent en ce moment du passage prématuré de Serge à un autre monde.

Michel Chabot, le 30 octobre 2014

FabienneBouchard

Chère Fabienne, comme tu dois être triste de perdre ton frère si jeune. Cette année est vraiment terrible pour toi et ta famille. Je pense à toi et s'il y a quelque chose que je puisse faire pour t'aider, n'hésite pas à communiquer avec moi. On pourrait faire une marche dans notre cher Vieux-Québec et échanger un peu sur tout ça. Louise Labelle, partenaire de «guidage». 418-688-4358

Louise Labelle, le 30 octobre 2014

Fabienne Bouchard

Salut Fabienne Nos sympathies de ma mère et moi, c'est triste et soudain . Mes pensés seront pour vous ce vendredi entre Québec et Lévis. Gros becs

Yves Lamontagne, le 30 octobre 2014

À la famille de Serge Bouchard

C'est avec regret que j'ai appris le décès de monsieur Bouchard. J'ai eu la chance de cotoyer Serge lors de nos rencontres du Comité d'éthique clinique du CSSS Alphonse Desjardins. Serge a très bien représenté la population lors de nos rencontres. Il a pris à coeur son engagement en donnant le meilleur de lui-même. Pour lui le temps était précieux. Serge est pour moi l'exemple d'un homme accompli et dévoué pour sa communauté. Qu'il trouve un grand bonheur auprès de son Seigneur et auprès de ses ancêtres et amis qui l'ont précédés dans la maison de Dieu. Qu'il soit maintenant bénédiction pour tous les membres de sa famille et pour ceux et celles qu'il a connus.

Raymond Poulin, prêtre, le 30 octobre 2014

Pascale, David, Étienne et Philippe

J'ai appris la mauvaise nouvelle et je voulais vous souhaiter bon courage pour ces douloureux moments à passer. Mes pensées vous accompagnent.

Daniel Bouchard, le 30 octobre 2014

M. Serge Bouchard

Madame Carrier, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Serge. Je partage votre douleur mais le mots me manquent. Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour de vos proches comptent. Serge était un homme très impliqué dans sa communauté et les gens en garderont un bon souvenir. Je ne pourrai être parmi vous pour les obsèques mais je serai là en pensée. À Pascale, Émanuelle, Jean-Sébastien et à vous toutes mes condoléances. Ann Jeffrey, Pintendre

Ann Jeffrey, le 30 octobre 2014

La famille

L'équipe du Centre de Formation en Secourisme du Québec désire offrir ses plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.

Richard Grondin, le 30 octobre 2014

Pascale et David, ainsi qu' à la famille

Nos sympathies à toute la famille de M. Bouchard et particulièrement à Pascale et David et à vos deux enfants. On ne se connait pas beaucoup mais on s'est rencontré à quelque reprises chez Marcel et Suzanne et Jacques sont devenus de bons amis. En regardant la photo de M. Serge, j'ai perçu dans son regard plein de douceur, d'amour et de lumière. Cet amour, cette lumière et cette douceur qu'il possédait, il continuera à vous les transmettre à vous tous qu'il aimait.

Monique Arguin et Pierre Cyr, le 30 octobre 2014

À la famille de Monsieur Serge Bouchard

À la famille de Monsieur Serge Bouchard, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Serge.Sa vie aura été débordante de créations familiales,d'engagements communautaires,de réalisations professionnelles.d'écoute,de fidélité,de disponibilité et de bonté. Pendant de nombreuses années nos carrières se sont entrecroisées et ce fut toujours un plaisir constructif de travailler ensemble. J'offre mes condoléances à son épouse Marie,à ses enfants Pascale,Jean-Sébastien et Émanuelle,ainsi qu'à toute sa famille.

Jocelyn Roy, le 30 octobre 2014

Mme Carrier et la famille

Bonjour j'ai été très surprise d'apprendre cette triste nouvelle. J'ai eu l'occasion de travailler avec M.Bouchard au C.F.S.Q. Un instructeur passionné et une personne sur qui je pouvais compter. Mes pensées vous accompagne dans cette dur épreuve. Prenez soins de vous Sylvie Couture xx

Sylvie Couture, le 30 octobre 2014

Marie et à toute sa famille

Mes plus sincères condoléances à Marie et à ses enfants pour le départ si soudain de Serge. Je pense à vous tous et bonne chance...

Lorraine Carrier, le 31 octobre 2014

Marie Carrier ainsi que la famille.

Sincères condoléances. Que les nombreux témoignages de compassion qui vous sont offerts vous apportent un peu de réconfort en ces jours d'affliction.

Louise Bergeron et Paul Lapierre, le 31 octobre 2014

Mme Marie Carrier

On vient de m'informer du décès de Serge. J'offre toute ma sympathie à sa famille. Son décès me touche particulièrement. J'ai vraiment apprécié travailler avec lui au MDDEP. Son humour, sa vision, l'originalité de ses arguments lors de nos discussions resteront dans nos souvenirs.

Serge Lévesque, le 4 novembre 2014

La famille

Nous vous souhaitons nos sincères sympathies.

Martin Laflamme, membre du club d'urgence, le 5 novembre 2014

À la famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Serge Bégin, pompier , le 5 novembre 2014

À Marie et les enfants

Je viens d'apprendre le décès de Serge. Mes sincères condoléances Marie et à tes enfants: Pascale, Jean-Sébastien, Emmanuelle.

Berthold Bernier, le 8 novembre 2014

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation des maladies du coeur Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel