Landry, Serge

Partagez cet avis

LANDRY, Serge

1968 - 2020

Au CHU-Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 18 mai 2020, à l’âge de 51 ans, est décédé, après un difficile combat contre le cancer, monsieur Serge Landry, fils de madame Huguette Morin. Il demeurait à Québec.

Vu les circonstances actuelles reliées au Covid-19, la cérémonie aura lieu ultérieurement. Des détails seront communiqués en temps opportun.

Il laisse dans le deuil, outre sa mère madame Huguette Morin, sa conjointe bien-aimée et femme de sa vie, Mylène Loignon; ses enfants Jade et Maude; ses petits-enfants; sa sœur Linda (François Belleau); ses nièces; ses beaux-enfants Maude et Mathieu; ses beaux-parents Claude Loignon et Diane Rodrigue; ainsi que de nombreux proches, parents et amis.

La famille remercie chaleureusement le personnel de l’unité d’hémato-oncologie et celui de l’unité des soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus qui lui ont prodigué des soins avec compassion ainsi que pour le suivi et le soutien qui ont été apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418-683-8666, site Web : www.cancer.ca ou à la Fondation du CHU de Québec, téléphone : 418-525-4385, site Web : www.fondationduchudequebec.org.


35 messages reçus

À sa conjointe

J'ai travaillé à IRDPQ pendant 37 ans,aujourd'hui retraité. Mes sympathies à sa fille qui travaille à IRDPQ ainsi qu'à toute la famille.
C'est vraiment triste de partir si jeune.

MARIO Marcoux , le 21 mai 2020

Mylène

Mes plus sincères sympathies Mylène. Je auis de tout coeur avec toi et à ceux qui l'on connu et aimé. Je te souhaite de vivre se grand deuil dans la plus grande sérénité.

Jacinthe Goupil, le 21 mai 2020

La famille

J'ai travaillé durant 18 ans a IRDPQ où j'y ai connu Serge.
J'offre mes sympathies à toute la famille , conjointe et enfants. Je suis très peinée de cette nouvelle.
Bien à vous,

Brigitte Bouchard, le 21 mai 2020

Maude

Chère Maude, j’ai eu le grand privilège de compter ton père dans mon équipe. C’était un homme d’une douceur et d’une gentillesse inouïes et doté d’un humour fin. Il était non seulement apprécié mais aimé de tous. Il restera dans ma mémoire et dans mon cœur. À toi et à toute sa famille, mes sincères condoléances.

Claire Bogiaris, le 21 mai 2020

Mylène et Claude et sa femme

Mes Sympathies

Jean et Lise Bouchard, le 21 mai 2020

La famille de Serge

Je suis attristé de cette triste nouvelle,j’ai travaillé plusieurs années à IRDPQ avec Serge ,mes plus sincères sympathies à toute la famille.Caroline Dussault

Caroline Dussault, le 22 mai 2020

Mylène

Message de condoléances et d'espoir !

Les proches nous quittent, mais ils ne disparaissent vraiment jamais.
Leur esprit, là-haut, se couche avec le soleil, s'éveille au jour et fait tourner la terre.
Imaginez-le danser dans un nuage pendant la journée et te dire :

"Il ne faut pas que je te manque. La vue est belle ici et tout va bien pour moi. Pends-bien soin de toi et souviens-toi des jours heureux que nous avons vécus ensemble."

Je suis avec toi dans ces moments difficiles.

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et les amis.

Bon courage!

Diane Bélanger XXXX

Diane Blanger, le 22 mai 2020

À toute la famille de Serge

J'ai travaillé à l'IRDPQ pendant 15 ans et durant ces années j'ai eu l'occasion de discuter avec Serge. Il était très gentil. Bon courage à toute la famille et mes sincères sympathies.

Jessie St-Laurent

Jessie St-Laurent, le 22 mai 2020

À toute la famille de Serge

J'ai travaillé durant 10 ans à l'IRDPQ où j'y ai connu Serge et travaillé avec lui sur quelques projets en informatique.

Toutes mes sympathies à la famille, conjointe et enfants.

Bryan Grégoire, le 22 mai 2020

La famille

Mes sympathies à la famille,

J’ai eu le plaisir de connaître Serge à son arrivé à l’IRDPQ dans l’équipe des agents de sécurité. C’était un être très agréable à travailler. Je suis attristé de son départ si jeune.
Mes pensées a sa famille.

Sylvie Beaudry, le 22 mai 2020

La famille de Serge

Mes sympathies à toute la famille. J ai travaillé avec Serge et quelle bonne personne il était. Cette nouvelle me touche énormément . Bon courage à vous.
22mai 2020 Dianne Ratte

Dianne Ratte, le 22 mai 2020

La famille de Serge et sa conjointe

Je suis attristée de cette nouvelle. Beau grand Serge! Je me souviendrai de nos rires et de notre complicité au travail à l’irdpq durant de nombreuses années. Repose en paix. Mes sincères sympathies à toute la famille et à sa conjointe. Je sais ce que c’est de perdre son conjoint de cette maladie!

Jacynthe Lévesque, le 22 mai 2020

La famille de Serge

J ai eu le privilège de côtoyer Serge, toujours souriant et taquin. Mes condoléances et courage, je pense à vous

Micheline Dostie, le 22 mai 2020

La famille de Serge et Mylène

J'ai connu Serge à l'IRDPQ. Nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs années. Il était très professionnel, travaillant et d'agréable compagnie.

Mes sincères sympathies aux enfants de Serge, à sa conjointe Mylène, ainsi qu'aux membres des familles.

Petit souvenir de lui : je vais prendre une bière au choix du chef... Nous l'avions bien ri!!!

Repose en paix mon ami Serge.

Carmen Michaud, le 22 mai 2020

La famille

Mes sincères condoléances à toute la famille de Serge. Je viens d’apprendre le décès de Serge et je suis sous le choc. J’ai travaillé en collaboration avec Serge durant plusieurs années à l’IRDPQ. Il a toujours été un collègue de travail très apprécié. Je suis de tout cœur avec vous. Perdre un être cher en ce temps de COVID est encore plus difficile j’en sais quelque chose.

Caroline Dubois, le 22 mai 2020

Maude

Toutes mes sympathies Maude, ton papa était un si beau monsieur... Ça fait 30 ans que je suis à l'IRDPQ et c'était toujours un plaisir de le cotoyer... J'aimais beaucoup le taquiner à chaque fois qu'on se rencontrait ou que je lui parlais au téléphone.
Il veillera sur toi du haut du ciel...

Ginette Denis, le 22 mai 2020

La famille

J’ai débuté à François-Charon il y a 34 ans ou j’ai connu Serge avec qui j’ai travaillé ,discuté ,fêté . Un homme de cœur et intègre. Mes sincères condoléances.

Diane Tremblay, le 22 mai 2020

La famille

Mes très sincères sympathies à sa conjointe et famille. Ça fait 22 ans que je travaille à l’IRDPQ ...j’ai bien côtoyé Serge ...et comme je l’adorais ...j’ai été attrister de sa maladie ..et encore plus ce jour de le perdre près de nous .
Je pense à vous très fort xx
Je n’ai que de bon souvenirs à garder dans mon cœur ...
merci Serge pour tout ces sourires et éclats de rire partagés .

Micheline Hamel, le 22 mai 2020

La famille de Serge et sa conjointe

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le départ de Serge. Ayant travaillé avec lui plusieurs années à l’IRDPQ, j’ai eu la chance d’apprécier la personne qu’il était et de laquelle je conserve un excellent souvenir.
Toutes mes condoléances à sa famille et conjointe, mes pensées vous accompagnent,

Linda Pichard, le 22 mai 2020

A la famille de Serge

Toutes mes sympathies aux proches et la famille , c’est une triste nouvelle. Nous étions collègue de travail à l’IRDPQ de nombreuses années, que de bons moments nous avons partagés au travail mais aussi sur le terrain de balle pour défendre l’honneur de l’IRDPQ!( Serge était un joueur accompli).

Marie-France Emond

Marie-France Emond , le 22 mai 2020

La famille

Mes sympathies à toute la famille , j’ai côtoyer Serge plusieurs années c’était quelqu’un de bien, doux et sympathique, agréable à travailler, je suis de tout cœur avec vous

Nathalie Drouin , le 22 mai 2020

Aux proches de Serge Landry

J’ai eu la chance de travailler indirectement avec Serge à l’IRDPQ . Un homme sympathique qui était toujours ouvert à prendre quelques minutes pour jaser. Je suis sous le choc d’apprendre qu’il est décédé . Mes plus sincères condoléances à sa famille et aux proches de Serge .

Mathieu Picard, le 22 mai 2020

La famille et aux proches

Je suis désolée d'apprendre le décès de Serge. J'ai travaillé plusieurs années avec lui à l'IRDPQ; il était agréable, toujours en collaboration et très apprécié. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

Anne-Marie Vincent, le 23 mai 2020

Mylène

Toutes mes sympathies à toi Mylène et à la famille de Serge.

Julie Matteau , le 23 mai 2020

Tous ses proches

Serge était un bon gars, un grand sensible, un coeur d'or, un gros nounours très gentil et doux. À l'IRDPQ, il a été un précieux collègue, un mentor, puis un ami. Il avait un humour ironique qui nous aidait tous à mieux vivre le travail au quotidien. Plein de souvenirs avec notre beau Sergio. Mes plus sincères sympathies à sa conjointe, ses enfants, sa mère, à toute sa famille et tous ses proches et amis. Paix Serge

Lucie Grenier, le 24 mai 2020

Toute la famille

Mes sympathies

Christian Cusson un amie d'enfance à Serge, le 24 mai 2020

Serge Landry

Mes sympathies à la famille Landry je suis l’ex- beau-frère de Serge nous avons passé tellement de bon temps ensemble ça serait trop long à énumérer, il en reste que je garderai un précieux souvenir de toi.

Bruno

Bruno Lepage , le 24 mai 2020

La famille de Serge

Quelle triste nouvelle et quelle surprise que d’apprendre le décès de Serge!
J’ai côtoyé Serge à l’IRDPQ et j’en garde le souvenir d’un gars sympathique, «  gentleman «  et d’agréable compagnie...Beaucoup trop jeune pour quitter notre monde ....Repose en paix.
Mes sympathies à la famille et aux proches!

Marie Bernier , le 24 mai 2020

Mylène

Chère Mylène,
Nous te présentons nos sincères sympathies.
Nous sommes vraiment touchés et attristés par l'épreuve que tu traverses de la perte de ton conjoint, Serge.
Nous prions pour toi et te souhaitons "Bon courage"!

GUY & CAROLINE PAQUET, le 24 mai 2020

Famille de Serge

J'ai travaillé 14 ans à IRDPQ ou j'ai eu la chance de cotoyer Serge. Il était aussi un excellent coéquipier de balle et d'hockey, toujours près pour participer à nos activités, les après matchs... Quel bonne personne il était. Mes sympathies à sa conjointe, ses enfants et sa famille.

Cindy Ferland, le 25 mai 2020

Mylène

Nos sincères condoléances, nos pensées sont avec toi et la famille.

Pascale et Mario

Harvey, le 25 mai 2020

Toute la famille

Je partage votre peine en ces moments difficiles et je vous offre mes plus sincères condoléances. Maude et Jade, bon courage. Je sais que ce n'est facile de perdre son papa. Mes pensées sont avec vous.

Patrick Corbin, le 25 mai 2020

La famille de Serge

J’ai eu l’occasion de connaître Serge et Jade par l’entremise de mon conjoint Patrick. Je garde de très bons souvenirs de Serge. Jade, maude, Mylène et toute la famille, je tiens à vous offrir toutes mes sympathies. Mes pensées sont avec vous dans ces moments douloureux.

Stéphanie Proulx , le 25 mai 2020

Ma tante Huguette,Linda et sa famille,Maude et Jade ainsi qu à sa conjointe Mylène et ses enfants .

C est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre très cher cousin Serge merci d avoir fait parti de notre vie et nous gardons tous de très bons souvenirs de lui.Nous sommes de tout cœur avec vous. La famille de Nicol Morin Mimi,Normand ,Maryse et Aline.xx

Annie Morin, le 25 mai 2020

Toute la famille de Serge

Quelle tristesse! J'ai connu Serge à l'IRDPQ , un merveilleux collègue, une personne simple avec un grand cœur mais surtout un ami ! Bon voyage à toi Serge, tu nous manque déjà !!!
Toute mes sympathies à sa famille et ses amis !!!

André Labrie, le 27 mai 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation du CHU de Québec Faites un don
Société canadienne du cancer Faites un don