Langlois-Chénard, Suzanne

LANGLOIS-CHÉNARD, Suzanne

1932 - 2022

Entourée de l’amour des siens, à l’Hôpital du Saint-Sacrement, le 12 septembre 2022, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Suzanne Langlois, épouse de feu monsieur Raymond Chénard. Elle était la fille de feu monsieur René Langlois et de feu madame Carmelia Vachon. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Brigitte et Sylvie (Normand Bédard), ainsi que ses petits-enfants: Maude (Pierre-Luc Bouchard), David Malenfant et ses arrière-petits-enfants: Laurent Bouchard et Robin Malenfant. Elle laisse également dans le deuil sa sœur Michelle Langlois, ses cousins, cousines et plusieurs amis.

La famille tient à remercier le Dr Richard Blanchet et la Dre Julie Lemieux pour leur accompagnement tout au long de ces années ainsi que les docteures Johanne Landry et Julie Lemay des soins palliatifs. Un merci tout particulier à l’équipe de soins de l’Hôpital du St-Sacrement du 4e étage pour l’excellence de ses services.

Selon la volonté de notre mère, les funérailles seront célébrées dans la plus stricte intimité. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du sein : www.rubanrose.org.


4 messages reçus

Brigitte Chenard & family

Deepest sympathies. Your mother was such a warm and wonderful person who will be deeply missed.
I count myself lucky that I got to know her. Even though we didn’t speak the same language she always expressed warmth an humor with eloquence.
I know the pain you’re going through and I’m so sorry.

Marie Diamond, le 23 septembre 2022

Sylvie Chenard

C’est avec peine que notre Suzanne nous a quitté. Je retiens qu’elle a toujours eu une grande résilience dans les moments difficiles de sa vie. Sa joie de vivre, son p’tit côté taquin, ses beaux yeux et son intérêt à profiter des plaisirs de la table entourée de sa famille et de ses amis seront des moments gravés dans ma mémoire. Elle sera toujours dans un petit coin de mon cœur. Je suis certaine qu’elle te protège ainsi que ses petits et arrières petits enfants. Xx

Lyne Dufresne, le 27 septembre 2022

Sylvie chenard et sa famille

Nos condoléances à toute la famille de Mme Langlois. Nous partageons votre peine en cette periode de deuil. Soyez assurez que nous avons beaucoup apprécié ses visites au programme. C’était une grande dame!

Programme deficience visuelle, CIUSSS Capitale-Nationale, le 27 septembre 2022

Mme Suzanne Langlois Chénard

« Une mère ne nous quitte jamais, elle continue de vivre au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. » Que tout l’amour de votre entourage soit présent pour vivre ce moment difficile, acceptez nos plus sincères sympathies.

Loulou et Gilles, le 28 septembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel