Laplante Garant, Suzanne

Partagez cet avis.

LAPLANTE GARANT, Suzanne

1931 - 2021

Au Centre d'hébergement du Fargy, le 6 février 2021, à l’âge de 89 ans et 8 mois, est décédée madame Suzanne Garant, épouse de feu monsieur Camille Laplante, fille de feu madame Charlotte Gosselin et de feu monsieur Gérard Garant. Elle demeurait à Québec.

Aucun événement funéraire n'est prévu pour le moment. Lorsqu’une date sera confirmée, les personnes concernées seront avisées. Les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Alain et Sylvie; ses petits-enfants: Kathleen Simard (Jonathan Légaré), Camille Simard; ses arrière-petits-enfants: Allison et Raphaël Légaré; ainsi que plusieurs ami(e)s 

Un remerciement spécial au CHSLD le Fargy pour les bons soins apportés jusqu’à la fin.


6 messages reçus

Alain

Mes plus sincères condoléances à toi et Sylvie . Je sais combien proches tu étais de ta mère. Toutes nos pensées sont avec vous en cette période difficile. Nous en garderons de très bons souvenirs.
Claude et Julie

Claude, le 12 février 2021

Alain

Mes sincères sympathies pour le décès de ta mère . Nous ne nous sommes pas vu souvent mais je suis la cousine de ta mère Édith Gosselin fille de Laurent Gosselin frère de ta grand-mère. Nous avons vécu de beau moments avec ton père et ta mère. Je suis sur facebook si tu veux communiquer avec moi. Grande tristesse pour moi même si nous nous sommes perdus de vue.

Édith Gosselin, le 12 février 2021

Sylvie et Alain

Mes sincères condoléances à toi Sylvie et Alain. Je suis en pensée avec vous suite au décès de "ma tante" Suzanne.

Lise Emond, le 13 février 2021

À la famille

Nous offrons à toute la famille de Suzanne nos plus sincères condoléances, particulièrement à Sylvie et Alain que nous avons bien connus à St-Fereol-les-Neiges. " Au chalet" comme on disait à l'époque..Quels beaux souvenirs!
Nous nous souviendront de sa gentillesse et de son rire communicateur !
Nous vous souhaitons Bon Courage dans l'epreuve et je me permets de joindre ma soeur Nicole à ce message de sympathie même si elle est décédée. "Les défunts ne nous quittent pas tout-a-fait", je crois...
Lyse, feue Nicole et Alain Dery
La famille Dery comme on disait à cette époque merveilleuse!

Alain Dery, le 14 février 2021

Sylvie

Sylvie, j’ai malheureusement appris le décès de ta mère. Je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances ainsi qu’à Alain et la famille... tes filles. Mes pensées vous accompagnent. Prends soin de toi.

Odette Lachance, le 15 février 2021

Sylvie

Nos plus profondes sympathies à toi Sylvie, notre chère amie. Aussi à Alain et à tes filles, conjoints et petits-enfants. Le dėpart d'une maman si précieuse et au coeur d'or est toujours difficile. Nous te souhaitons la sėrėnité que tu verras s'intaller en toi graduellement. Porte-toi au mieux! Des anges veillent sur vous tous dont un qui se prėnomme Suzanne. XXX

Jacqueline Dufour et Sylvain Turcotte, le 16 février 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel