Activité commémorative virtuelle : Noël sans toi

Après avoir connu un franc succès auprès des familles endeuillées en présentiel ces deux dernières années, notre activité commémorative Noël sans toi se tiendra en formule virtuelle, le dimanche 22 novembre prochain, à 11 h.

shutterstock_1203541690

Lors de cette cérémonie, en plus de rendre hommage aux membres décédés au cours de la dernière année, notre psychologue spécialisée dans le suivi de deuil, madame Louise Gaboury, viendra aborder les difficultés reliées au fait de vivre un premier Noël sans l’être cher. De plus, un quatuor à cordes, orchestré par notre partenaire Martin Verret, interprétera également quelques pièces de circonstance lors de ce moment de recueillement qui s’annonce riche en émotions.

Il vous sera possible de prendre part à cette activité en direct dans le confort de votre foyer en cliquant sur ce lien : https://commemora.tv/fr/diffusions/19030. Joignez-vous à nous pour cette commémoration tout en musique et en douceur!

Sachez également qu'il sera possible de visionner la cérémonie en rediffusion après l'événement. 

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 30 octobre 2020

Commentaires (3)

Merci beaucoup , bien aimé. Très touchant . Apporte un petit pansement.
Décès récent de ma mère Lise Delandurantaye le 17 août 2020. J'aimerais bien avoir une copie du poème ou le nom de l'auteur si possible!!! Joyeuses Fêtes a vous tous .

Helene Savoie, 22 novembre 2020

Belle cérémonie, merci et merci de nous permettre de l'écouter de nouveau. Dans l'émotion du moment j'ai manqué des parties importantes de l'intervention de la psychologue.

Kathy, 22 novembre 2020

Très très émouvant des belles paroles qui font du bien la musique qui nous réconforte et triste en même temps .Merci pour tout.Nicole

Nicole Bertrand Legare , 22 novembre 2020

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.