Assemblée générale 2022 - Nouvelles | Coopérative funéraire des Deux Rives

Assemblée générale 2022

L’assemblée générale de la Coopérative funéraire des Deux Rives se tiendra le mercredi 15 juin 2022 à 19h, au Montmartre, situé au 1669, chemin Saint-Louis, Québec, G1S 1G5.

marie-claude_barrette_01

En plus d'être informés des derniers développements concernant la Coopérative et d'élire les administrateurs, vous pourrez apprécier la conférence de madame Marie-Claude Barrette.

Inscrivez-vous dès maintenant par téléphone au 418 688-2411 ou par courriel au conferences@coopfuneraire2rives.com.

Transport pour la Côte-de-Beaupré :

Un transport aller-retour en autobus est offert pour les membres de la Côte-de-Beaupré. Le départ se fera à 17 h 45 du centre funéraire Côte-de-Beaupré (10579, boul. Sainte-Anne, Ste-Anne-de-Beaupré (Québec) G0A 3C0). Pour bénéficier du transport, vous devez vous inscrire au préalable à conferences@coopfuneraire2rives.com.

Mise en candidature :

Vous aimeriez vous impliquer davantage en devenant administrateur(trice)? Remplissez et retournez le formulaire de mise en candidature ci-dessous avant le dimanche 5 juin 2022 à 17 h.

Télécharger le formulaire de mise en candidature

Compte tenu des restrictions sur les rassemblements qui sont susceptibles d’évoluer, nous invitons tous les membres intéressés à se préinscrire et consulter périodiquement notre site Web afin d’être informé en cas de changement concernant la tenue de l’assemblée.

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 19 avril 2022