Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

CONFÉRENCE PLANIFICATION FUNÉRAIRE ET SUCCESSORALE le mardi 5 novembre (centre funéraire d'Aubigny, à Lévis)

La Coopérative funéraire de la Capitale : fière partenaire de la course des cocos de Duberger / Les Saules

La Coopérative funéraire de La Capitale est particulièrement fière de devenir partenaire du Défi des Cocos des quartiers de Duberger / Les Saules.

C'est un événement familial qui se veut rassembleur. Pour sa 4e Édition, Le Défi des Cocos offre la possibilité à plus de 800 jeunes et adultes de relever un défi de course à pied sur une distance de 1 km (12 ans et moins), 5 ou 10 km. Le premier départ sera donné sur le coup de 8 h 30, le samedi 19 avril 2014 à partir du chalet du parc Père-Frédéric à Duberger (2655 rue Robitaille).

La Coopérative, en plus de fournir une aide monétaire, fournit aussi 3000 verres biodégradables pour l'eau et les breuvages servis aux coureurs et aux participants des festivités après la course. Elle offre aussi de la visibilité sur son site Web, sa page Facebook et à son siège social de la rue Darveau à Duberger. Et c'est sans compter une dizaine de bénévoles pour le bon déroulement et la sécurité des coureurs et des spectateurs.

« Ce soutien démontre l'implication de notre entreprise envers la communauté dans cet événement qui a pour objectif d'encourager les gens du quartier à des saines habitudes de vie. C'est lien direct avec notre mission et nos valeurs de solidarité. »

La Coopérative funéraire de la Capitale est présente dans notre collectivité depuis 1967, la Coopérative se distingue par une approche professionnelle et humaine. Elle devient ainsi la troisième plus importante maison funéraire de la grande région de Québec. Elle s'appuie sur de hauts standards de qualité, de même que sur des valeurs d'entraide, de solidarité et d'engagement dans le milieu.

Classé dans : Coopérative funéraire de la Capitale Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 1 avril 2014