La Coopérative funéraire des Deux Rives dans la liste des commerces essentiels

Suite à l’annonce faite hier par le Gouvernement du Québec pour limiter la propagation de la COVID-19, la Coopérative funéraire des Deux Rives faisant partie des commerces jugés essentiels, elle maintient ses opérations tout en reportant les évènements funéraires prévus au moins jusqu’au 13 avril 2020 inclusivement. Elle demeure donc au service des familles 24/7 en cas de décès.

De plus, comme nous devons limiter au maximum l’accès à nos centres funéraires, nous demandons à nos membres et clients de ne pas se déplacer pour tout paiement ou changement d’adresse. Un paiement peut se faire par téléphone ou en ligne via l’Espace Famille, et le changement d’adresse peut se faire par téléphone. Par ailleurs, aucun paiement en argent comptant ne sera accepté jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous rappelons que, si vous revenez de l'étranger, présentez des symptômes grippaux ou avez reçu un diagnostic de COVID-19, vous ne devez pas vous présenter dans l’un de nos centres.

Nous suivons l’évolution de la situation et désirons agir de façon responsable en appliquant les recommandations de notre gouvernement. Un communiqué sera émis pour faire part de tout changement, le cas échéant.

Nous sommes de tout cœur avec les familles endeuillées et nous les remercions de leur collaboration. Nous invitons leur entourage à se rappeler qu’elles ont besoin de support afin de les aider à vivre cette difficile période.

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 24 mars 2020

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.