Fermeture prochaine du centre funéraire Duberger - Les Saules

Dans un effort constant de consolidation de ses opérations et puisque son Centre funéraire de Duberger – Les Saules ne correspond plus aux besoins exprimés par ses membres et clients, la Coopérative funéraire des Deux Rives a pris la décision de vendre le bâtiment. Elle y cessera donc ses activités à compter du 19 décembre prochain.

duberger_extrieur_01

En effet, comme les attentes des gens évoluent et qu’elle désire lui offrir une expérience à la hauteur des standards qui la caractérisent, la Coopérative funéraire des Deux Rives accueillera dorénavant ses membres et clients au sein de ses installations ultramodernes et plus fonctionnelles à proximité. Le Centre funéraire Saint-Charles (1420, boul. Wilfrid-Hamel) et le Centre funéraire du Plateau (693, avenue Nérée-Tremblay) proposent tous les services sous un même toit. À noter que ces deux centres sont également bien desservis par les transports en commun et qu’ils offrent notamment de nombreux espaces de stationnement.

En plus de son centre administratif, la Coopérative funéraire des Deux Rives dispose de cinq centres funéraires de part et d'autre du fleuve. Elle dessert également les principales municipalités des territoires de Lotbinière et de Bellechasse. Vous pouvez en savoir plus sur nos centres et effectuer une visite virtuelle de ceux-ci en  cliquant ici.

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 1 décembre 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.