Nouveauté - La Coopérative et Un Cadeau du Ciel s’unissent pour favoriser le vécu du deuil

Il est désormais possible pour les membres et clients de la Coopérative de transmettre un héritage affectif prenant la forme de messages personnalisés conservés de façon sécuritaire et envoyés aux êtres chers après le décès, à des moments clés déterminés avec soin.

visuel_site_web_partenaire_www.uncadeauduciel.ca_01

« La Coopérative funéraire des Deux Rives est très heureuse de s’associer à Un Cadeau du Ciel. Leur offre de services est innovatrice et je suis certaine qu’elle saura plaire à notre clientèle désireuse de laisser un héritage autre que financier à leurs proches », mentionne Nancy Lavigne, directrice de l’expérience client à la Coopérative.

Selon Josée Masson, fondatrice et directrice générale de Deuil-Jeunesse, « l’héritage affectif concrétise l’absence. Être confronté à la mort est nécessaire dans le deuil. L’héritage affectif permet de réaliser que la personne est partie à jamais ». 

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous associer à une organisation établie et digne de confiance. Nos produits et services sont spécialement développés pour apporter du réconfort aux héritiers affectifs et favoriser leur deuil. Nos slogans respectifs, soit Présent à chaque instant pour la Coopérative et Quand l’absence devient présence pour nous, traduisent bien notre souci commun d’être présents pour notre clientèle », déclare Marie-Ève Chamberland, présidente et fondatrice d’Un Cadeau du Ciel.

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 9 novembre 2020

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.