Nouveauté - Lampions virtuels et arbres commémoratifs

Avec la pandémie qui met un frein à de nombreux événements, il est actuellement impossible de tenir des cérémonies funéraires à plus de 25 personnes. Dans un souci de permettre à plus de gens de témoigner leur sympathie envers les endeuillés et de rendre hommage aux défunts, deux nouvelles fonctionnalités ont récemment été ajoutées à la section Avis de décès de notre site Web.

1

Lorsqu’on rédige un message de sympathie sous un avis de décès, on retrouve désormais deux options pour accompagner le message au bas du formulaire.

2

La première permet d’allumer gratuitement un lampion virtuel en hommage à la personne décédée. En sélectionnant cette option, une image de bougies accompagne le mot de sympathie laissé à la famille.

Il y a également la possibilité d’acheter, au coût de 15 $ + taxes, un arbre qui sera planté à la mémoire du défunt. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme Héritage, qui vise à planter des arbres pour léguer un environnement sain aux générations futures. Pour en apprendre davantage sur le programme Héritage, consultez la page suivante : https://www.fcfq.coop/services/projet-heritage/.

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 5 mai 2021

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.