Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

CAFÉ-CAUSERIE SUR LES RITUELS FUNÉRAIRES le mardi 19 novembre à 14 h au centre funéraire Saint-Charles.

Partenariat avec la Fondation Québec Philanthrope

La Coopérative funéraire des Deux Rives est fière d’être associée à la Fondation Québec Philanthrope qui partage des valeurs semblables aux siennes et qui contribue à la pérennité d’organismes de la région.

fqp_logosans_rvb-1

La Fondation Québec Philanthropeest une fondation publique créée par et pour les gens de la région de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Elle se distingue grâce à sa facilité de créer des fonds philanthropiques dont les revenus sont utilisés pour soutenir des organismes de bienfaisance. Elle regroupe 750 fonds, toutes causes confondues, pour lesquels il est aussi possible de donner en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus sur la création de fonds et sur la philanthropie, nous avons invité les représentants de la Fondation à se joindre à nous pour nos conférences automnales sur la planification funéraire et successorale. La prochaine conférence se tiendra au centre funéraire d’Aubigny à Lévis, le mardi 5 novembre 2019.

Par ailleurs, la Fondation Québec Philanthrope convie toutes ses parties prenantes au dévoilement de son premier rapport Signes vitaux qui aura lieu le vendredi 8 novembre 2019 à l’Aquarium du Québec. Visitez le www.quebecphilanthrope.org pour obtenir tous les détails.

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 31 octobre 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.