Plus que jamais, nous sommes présents à chaque instant

Suite à l’annonce faite le 23 mars dernier par le Gouvernement du Québec pour limiter la propagation de la COVID-19, la Coopérative funéraire des Deux Rives faisant partie des commerces jugés essentiels, elle maintient ses opérations tout en reportant les évènements funéraires prévus au moins jusqu’au 13 avril 2020 inclusivement.

shutterstock_1185179230_01


Elle demeure donc au service des familles 24/7 en cas de décès. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne nous préoccupons pas de nos endeuillés et de leur entourage qui souhaite leur manifester leur soutien. 


Pour poursuivre notre accompagnement et en respect de nos valeurs d’entraide et de solidarité, les coopératives funéraires ont mis en place une première série de mesures pour soutenir les personnes en deuil dans l’attente des funérailles soit :

  • Développement d'une communauté d'entraide sur le Facebook de La Gentiane;
  • Bonification des avis de décès en ligne avec l'ajout d’un carrousel de photos par la famille sous le texte;
  • Remise d’un guide de rituels pouvant se tenir à la maison aux familles qui perdent un proche et dont les funérailles ne peuvent avoir lieu dans l’immédiat. 
Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 25 mars 2020

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.