O'BRIEN VIDAL, Joanne
1948 - 2021
Le 18 décembre dernier, le jour même de son anniversaire, Joanne O’Brien Vidal est décédée, des suites d’un cancer. Elle avait 73 ans.
Elle laisse dans le deuil son grand amour François Vidal, avec qui elle a partagé 42 ans de vie, sa fille Catherine Vidal (Jean-François Perreault) et son petit-fils Victor Perreault, en plus de précieux amis qui ont été présents pour elle jusqu’à la fin.
Au Canada se joignent à eux la famille de François, ses frères et sœurs Michel, (Claire Vidal) Denis, (Lucille Rousseau) Louise, Danielle, (feu Jacques Soucy) Bernard, (Anne Cloutier) et Simon (Fran Vidal) de même que de nombreux cousins, cousines neveux et nièces.
En Australie, son frère John O’Brien (Gwen O’Brien), ses nièces et neveux (Luisita Pelecanos, Marni Bucknell, John-James O’Brien) ainsi que leurs conjoints et enfants sont aussi attristés de son départ.
Elle sera restée chez elle le plus longtemps possible grâce aux bons soins de l’équipe de soins palliatifs du CLSC de la Jacques-Cartier, que la famille remercie, en plus du personnel dévoué de l’Hôpital Chauveau de Loretteville.
Une cérémonie intime pour célébrer sa vie aura lieu au printemps, à l’extérieur, lorsque les conditions sanitaires le permettront. D’ici là, la famille invite ceux qui le désirent à laisser un message, dans le registre virtuel plus bas. Merci de votre soutien.