OUELLET, Juliette
1925 - 2021
Le 3 avril 2021 à la Maison Michel-Sarrazin à l’âge de 95 ans, madame Juliette Ouellet a quitté ce monde sereinement vers sa nouvelle vie.
Elle était la fille de feu Antonio Ouellet et de feu Maria Labrie. Native de L’Isle-aux-Grues, elle demeurait à Québec. Elle était la sœur et la belle-sœur de Gisèle (feu Paul Doiron), Jacqueline (feu Emmanuel Coulombe), Irène (feu Laurent Proulx), feu Thérèse (feu Lauréat Guimont), feu Marcelle, feu Albert (Huguette Landry), Rita (feu Jean-Marc Gagné) et Cécile.
Elle restera aussi dans la mémoire de ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de ses nombreux amis.
Juliette tenait à mentionner ceci :
« Merci à Marie-Claude, Chantal et Hélène pour votre dévouement ainsi qu’à la famille pour vos mots, vos visites, votre tendresse et votre réconfort. Je vous aime tous.
À mes nombreux amis, merci d’avoir fait partie de ma vie. Vous êtes dans mon cœur.
Au cher Docteur Yves Houle, la plus vive gratitude. Vous n’avez rien ménagé depuis plusieurs années pour me prodiguer des soins de grande qualité dans la diligence, le savoir-faire, la dignité et le professionnalisme. Je n’ai que des éloges pour vous.
J’ai aussi une grande reconnaissance pour tous les soins spirituels et médicaux prodigués par les soignants compétents, attentionnés et respectueux de l’Hôtel-Dieu de Québec et de la Maison Michel-Sarrazin. Merci à vous tous.
Au revoir.
Juliette. »
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Michel-Sarrazin ou à la Fondation du CHU de Québec.