Gaboury, Noël - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Gaboury, Noël

GABOURY, Noël

1943 - 2014

Au CSSS de l'Énergie de Shawinigan, le 15 avril 2014, à l'âge de 70 ans et 3 mois, est décédé monsieur Noël Gaboury, fils de feu dame Loringa Petitclerc et de feu monsieur Rodolphe Gaboury. Autrefois de Sillery, il demeurait à Shawinigan.
 
Il laisse dans le deuil son fils Karl (Isabelle Tousignant); ses frères et sœurs : feu Claude (Raymonde Seto), Jacques (Claudelle Levasseur), René (Mimi Labonté) et Ginette (Léo Babin). Il laisse également dans le deuil Francine Turgeon, la mère de son fils ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec (QC)  G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 26 avril 2014, de 9 h à 11 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel de Sillery à une date ultérieure.

La famille tient à remercier de tout cœur le personnel du CSSS de l'Énergie de Shawinigan pour la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC)  G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


14 messages reçus

Karl Gaboury

Karl, c'est avec de profonds sentiments de tristesse que je t'envois mes condoleances les plus sinceres. Ton pere etait et sera toujours dans mes pensees car j'ai presque grandi avec. Quand j'allais a Quebec pour quoi que ca soit, je restait souvent chez Matante Loringa et les echanges que j'ai eu avec Noel sont a ne pas oublier. Des un jeune age, j'ai realiser qu'il avait tellement un grand coeur et une volonte exceptionelle de rendre les gens heureux et de leur enlever des stress qui leur empechaient de relaxer. Ton pere etait un bonhomme dans tous les sens du mot. Prend soin de toi et n'hesute pas de me contacter si tu penses que je peux etre de service. A la prochaine, Gilles ( Fils de Mary-Lou )

Gilles Langlois, le 17 avril 2014

Karl Gaboury

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Brigitte Turgeon, le 18 avril 2014

Karl et la famille Gaboury

Pour Karl, mes plus sincères sympathies. Ton père était un homme merveilleux. Il était très fier de toi et t'aimait plus que tout. Je sais que tu lui rendais bien. Il veillera sur toi j'en suis certaine. Pour la famille Gaboury, c'est toute une épreuve que vous traversez. Je suis avec vous de tout coeur. Mes plus sincères sympathies encore une fois.

Johanne Leclerc, le 18 avril 2014

Karl et la famille Gaboury

Mon cher Karl, les mots quelquefois sont difficiles à trouver dans ces épreuves que nous devons traverser, mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Ton père était un homme très courageux, pour avoir passé au travers de la maladie qui l'a affligé depuis quelques années.Il t'a aimé plus que lui-même tu as été la personne la plus importante dans sa vie, il t'a même couvé le papa poule, il avait tellement peur qu'il t'arrive du mal mais crois moi il a réussi même au delà. Tu es devenu un homme et tu as su prendre soin de lui jusqu'à ses derniers moments, c'est tout en ton honneur. Il va veiller sur toi de là-haut et te guider. Mes sincères sympathies mon cher Karl à toi et ta copine et à toute la Famille Gaboury qui êtes éprouvés par cette dure perte. Bon courage

Christiane Deschênes, le 18 avril 2014

À Karl et Isabelle

À Karl et Isabelle Je vous offre mes sympathies et bon courage Noël est déjà embarqué dans le train en route pour quelque part j'espère en première classe. Cette place réservée aux riches. Mais dans ce train aux ''riches de cœur '' Bon voyage Noël Huguette Annie et Claudia et les petits-enfants

Huguette Gosselin, le 18 avril 2014

Karl Gaboury

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Noël qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants. À Karl et toute la famille de Noël, nos plus sincères condoléances. Simon Jolin et Diane Gagnon

Simon Jolin et Diane Gagnon, le 18 avril 2014

toute la famille

Mes sympathies à toute la famille.

Guy Couture(ancien collègue aux Postes), le 19 avril 2014

À toute la Famille de Noël

Mes plus sincères condoléances à son fils Karl et sa conjointe ainsi qu'à toute sa famille. J'ai été une collègue de travail de Noël pendant environ 5 ans. C'était un homme de conviction. Un bon gars comme on dit, j'ai aimé partager un bout de vie avec lui. Il veillera sur vous tous.

Danielle Plamondon, le 19 avril 2014

karl Gaboury et Isabelle

Bon courage Karl je sais que d'avoir perdu ton oncle Claude et ensuite ton père je sais que tu vas trouvé cela dur à prendre mais dit toi qu'il ne souffre plus bon courage pour trouvé ce courage dis toi bien comme moi je le fais (Ils ne souffrent plus) raymonde

Raymonde Seto, le 19 avril 2014

Ginette,Léo,Nadine et Famille Gaboury

J'ai passé plusieurs bon moments avec toi Noel, j'aimais beaucoup travailler avec toi, tu avais un humour et des remarques qui me faisait rire et qui rendait le travaille moins pénible. Repose en paix mon ami. Gaétan Viger

Gaétan Viger , le 20 avril 2014

KARL ET FAMILLE GABOURY

Perdre un être cher c'est très éprouvant mais en perdre deux en si peu de temps ça doit être dévastant , il n'y a pas de mots pour diminuer la peine que vous avez . Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances , nos pensées demeurent avec vous.

Pierre Deschênes et Manon Laroche, le 20 avril 2014

Karl et Isabelle

Toutes mes sympathies Karl, Isabelle, ainsi que toute ta famille, de durs moments à passer, je vous souhaite de bien vous entourer pour avoir la force et le courage de traverser ce dur passage obligé.

Manon Brunet, le 23 avril 2014

à toute la famille

Mes plus sinceres sympathies à la famille de Noel. Nous avons connus Noel à LAncienne -Lorette . Un merveilleux voisins qui était toujours fort sympatique et qui nous fesaient toujours bien rire. Nous aurons toujours un merveilleux souvenir de lui. Bon courage Claude Methot Danielle Lalonde

Claude MÉthot et Danielle Lalonde, le 25 avril 2014

Karl Gaboury

Votre père a été un bon copain de travail avec qui j'ai eu bien du plaisir.

Allen Dawson, le 28 avril 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel