Fitzback, Yvon - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Fitzback, Yvon

FITZBACK, Yvon

1943 - 2024

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M.Yvon Fitzback survenu le 19 avril 2024 à Québec.

Il était le fils de feu Joseph Fitzback et de feu Rita Trudel.

Il laisse dans le deuil sa compagne Josette Giroux sur qui il veillera avec tendresse.

Il laisse aussi ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs qui occupaient tous et toutes une grande place dans sa vie: Michelle (feu Raymond Labrecque), Claire (Michel Langlais), Guy (Denis Morissette), Mireille (Anne-Marie Bezeau), Louise (Réjean Lefebvre) Marie (feu Antoine Dorval) et Denis (Isabelle Ferland).

Il quitte aussi ses neveux et nièces à qui il a toujours témoigné beaucoup d’affection: Isabelle (Donald O’Farrell) et Christine Labrecque, Pascal (Julie Martin), Vincent et Véronique Langlais, Marie-Ève (Daniel Doucet) Amy (Pierre-Luc Chapados) et Catherine (Stéphane Scotto de Vétimo) Lefebvre, Guy-Antoine (Isabelle Cartier) et Olivier (Marie-Line Dubuc) Dorval et plusieurs petits-neveux et petites-nièces.

Les membres de la famille Giroux, ses tantes Lucia Fitzback Bédard et Thérèse Trudel Laberge, de nombreux cousins et cousines, et tous ses amis qui ont été si importants pour lui seront aussi affligés par son départ.

Il laissera un grand vide auprès de tous ceux et celles qui œuvraient avec lui auprès de plusieurs organismes dont Service d’entraide Basse-Ville, la société de la rivière St-Charles et Carrefour Cardijn,  ainsi que les membres de sa chorale « Les chanterelles ».

Par sa bonté et sa générosité, un réconfortant souvenir subsistera dans le cœur de tous ceux et celles à qui il a tendu la main tout au cours de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'un des organismes suivants:

Service d’entraide Basse-Ville 
Carrefour Cardijn

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel  Québec (Québec)   G1N 3Y6

le vendredi 21 juin 2024, de 17 h 30 à 21 h et le samedi 22 juin 2024, de 9 h à 11 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h.

L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.

Visionner la cérémonie

51 messages reçus

Isabelle et Denis

J'aurai toujours un souvenir agréable d'un homme souriant et accueillant . Mes sympathies à Denis et Isabelle ainsi qu'à tous les proches de Mr Fitzback.

Richard Gagné , le 27 avril 2024

La famille

Toutes mes sympathies à la famille. J’ai connu Yvon lorsque j’ai travaillé à l’Externat St-Jean-Eudes et j’en garde un très bon souvenir.

Marielle Guillemette, le 28 avril 2024

Yvon et à ses proches

Je voulais offrir mes sympathies à tous tes proches Yvon...

Je voulais aussi te dire comment, comme enseignant et comme guide, tu as été important et significatif pour moi... J'étais têtu, perdu, j'étais mauvais à l'école et par tes enseignements, ton calme, ta patience, tu as fait de moi une meilleure personne, un meilleur apprenant!
... et depuis 26 ans maintenant, je suis prof de math! Et comme toi, je tente de faire une petite différence à chaque jour auprès de mes élèves.
... j'ai eu la chance de te dire comment tu as changé ma vie Yvon, mais j'aurais aimé, une dernière fois te le redire...
Tu as été un grand mentor et sache, qu'encore aujourd'hui, je parle de toi à mes élèves...
Salut Yvon

David, groupes 4D et 5A, Externat Saint-Jean-Eudes

David Caron, le 28 avril 2024

Sa conjointe Josette et famille

Sincères condoléances à sa conjointe Josette et famille . Pendant plusieurs années j’ai côtoyé Yvon à la chorale Chanterelle ; une personne très gentille , très instruit dans plusieurs sujets , un homme d’une belle simplicité avec un très grand savoir .
Salut Yvon
Michel

Michel Boutet , le 29 avril 2024

GERRY GAGNON(gagnon fleuriste)

A TOUS LES MEBRES DE LA FAMILLE MES SINCERES CONDOLEANCES .JE GARDE DE YVON QUE D EXCELLENTS SOUVENIRS D UN MONSIEUR GENTIL ET AIMABLE..

GERRY GAGNON, le 29 avril 2024

La famille de Yvon

J’ai eu la chance de siéger au CA du SEBV ainsi qu’à celui de la Société de la rivière St-Charles avec Yvon pendant plusieurs années

J’ai ainsi eu le temps de profiter de sa bienveillance et de mesurer son engagement indéfectible auprès de ces organismes

Mes sincères condoléances à toute la famille

Au revoir Yvon!

Marie Lavoie, le 29 avril 2024

La famille

J'étais une élève de l'Externat St-Jean-Eudes... je désire offrir mes sincères condoléances à la famille de M. Fitzback...

Cynthia Gariepy, le 30 avril 2024

la famille et aux amis

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de mon ami Yvon. Il est toujours difficile de dire au revoir particulièrement à une personne cultivée comme Yvon qui ne pouvait se contenter de le faire en une seule langue. Alors voilà, comme il s'agit de la dernière fois je mets le paquet.

Anglais: Bye, Italien: Ciao, Allemand: Auf Wiedersehen, Portugais: Adeus, Hollandais: Daag, Roumain, La Revedere, Turc: Hosça Kal, Russe: До Свидания (Do Svidaniya), Grec: Avtío, Finlandais: Näkemiin, Norvégien: Adjø, Danois: Farvel, Suédois: Adjö, Japonais: さようなら (Sayonara), Esperanto: Adiaŭ, Lituanien: Viso.

Jerome Paquin, le 30 avril 2024

Toute la famille Fitzback

Nos sincères condoléances et sympathies à tous les membres de la famille,

Pierre Dugal et Nicole Labrecque, le 30 avril 2024

La famille

Bonjour, j’étais un des élèves de Yvon, il était exceptionnel. Je me souviendrai de sa gentillesse, de sa bonté, des ses connaissances générales assez exceptionnelles et de ses anecdotes qui rendaient ses cours de math comme un évènement à ne pas manquer. Il était bon au point de m’avoir aidé en math alors que j’étais rendu au cegep, tout ça pure gentillesse.
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances

JPL, le 30 avril 2024

Louise et Rejean

Mes condoléance


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Vincent Lefebvre, le 30 avril 2024

Michèle et Claire

Mes sincères condoléances à la suite du décès de votre frère aîné. Je garde un bon souvenir de votre famille du temps de mon adolescence et d’une bonne collègue avec toi Michèle.

Lisette Tremblay St-Pierre, le 30 avril 2024

Ses proches

Yvon a été mon enseignant en secondaire 4 en 1991-1992. Un moment critique dans ma vie d'adolescent un peu délinquant qui au fond de lui aimait les mathématiques, mais qui ne le savait pas.

M.Fitzback m'aura fait découvrir cette passion et celle-ci me suit encore aujourd'hui.

Entre ses apprentissages, ses histoires du Togo et ses innombrables crayons rouges utilisés pour corriger nos examens, il va nous manquer.

Toutes mes sympathies à la famille.

Martin Laroche, le 30 avril 2024

Proches du défunt

Un professeur marquant pour moi à l'Externat St-Jean Eudes.....il réussissait à moi et bien d'autres à nous faire aimer les maths.....Tout un prof!!

Eddy Watters, le 30 avril 2024

À la famille et aux proches

Salut Yvon,
J’ai tellement de bons souvenirs de toi quand nous militions pour le Rassemblement populaire. Je me souviens de ta générosité, ta rigueur et de ta gentillesse. Un homme avec de la classe! Repose en paix mon ami!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jacques Bernier , le 30 avril 2024

Tous affectés de deuil

La tristesse de sa mort nous accable cependant nous vivrons avec de précieux souvenirs de sa bonté. Adieu M. Fitzbach.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
marie-andrée bernier, le 1 mai 2024

Toute la famille

Je tiens à offrir mes condoléances à Mme Josette ainsi que tout les membres de la famille.
J'ai tout d'abord connue M. Yvon à St- Jean Eudes puis par la suite a notre commerce familiale, j'ai toujours apprécier chacune de nos rencontres.
M. Yvon étais d'une gentillesse exemplaire, la vie de quartier perd à mon avis un atout inestimable.
Encore vous dire que je sympathise avec vous tous .

Marc Gagnon, le 1 mai 2024

Louise, Réjean, à la compagne d’Yvon et à la famille

De tout ce que je lis au sujet d’Yvon, j’en déduis que c’était un bel humain que je n’ai pas eu la chance de connaître, un pédagogue chevronné et inspirant qui aurait sûrement su me faire aimer les maths! À toute votre famille nos meilleures pensées, Louise et Normand

Louise et Normand , le 1 mai 2024

À Josette, aux membres de la famille Fitzback et à leurs proches, à Madame Lucia Bédard, aux membres de la famille Trudel ainsi qu'à tous ceux et celles qui pleurent la perte d'un ami

Je vous prie d'accepter mes plus sincères sympathies. Je ne peux exprimer toute la peine que je ressens depuis le départ d'Yvon. Sa belle voix grave et douce savait me redonner confiance quand je ne savais plus comment faire. On arrivait à se sentir comme une meilleure personne à ses côtés. Il n'y avait pas d'obstacles avec Yvon, que de la curiosité d'en apprendre davantage sur la vie pour l'apprécier à son maximum. Yvon aimait profondément son prochain. D'ailleurs, il est pour moi et pour beaucoup d'autres parmi nous, le meilleur être humain que j'ai eu le privilège de rencontrer. Yvon était un homme tout simplement bon. Le départ d'Yvon laissera un vide incommensurable. Bon courage!

Danièle Masson et Jean Godbout, le 2 mai 2024

À la famille et amis

Yvon a été un prof marquant pour moi. Sa passion et son amour évident pour l’enseignement, sa très grande générosité en temps, son intérêt réel pour l’humain sont gravés dans mes beaux souvenir du secondaire. Il a su me redonner confiance à un moment charnière et a fait la différence . Merci Yvon!
Mes sympathies à la famille

Julie, le 2 mai 2024

La famille

Quel enseignant dévoué qui savait nous motiver. Merci pour tout Yvon!!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jean Nicolas Lapointe, le 3 mai 2024

A la famille et aux proches de m. Fitzback

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches . M. Fitzback restera à mes yeux l'un des meilleurs professeurs que j'ai croisé sur ma route. Quel conteur il était ! Mais surtout quelle bonté d'âme !

Marie-Noëlle , le 3 mai 2024

À la famille et aux proches

Toutes mes sympathies à la famille ainsi qu'aux proches. J'ai eut la chance d'avoir Yvon comme enseignant. J'en garde un très bon souvenir.

Marc Dalpé , le 3 mai 2024

Josette et la gang

Nous avons appris la mort d’Yvon avec stupeur et grande tristesse. Luce et moi vous offrons à tous nos plus sincères condoléances et toute votre amitié. Il sera toujours associé à l’une des plus belles périodes de notre vie.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Anne Gagnon, le 3 mai 2024

La famille et aux proches

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Yvon. En tant qu’ancien étudiant je conserve de beaux souvenirs des cours de mathématiques avec Yvon.
Repose en paix Yvon

Martin G., le 3 mai 2024

Josette et la gang

Erratum. Évidemment, c’est NOTRE amitié que nous vous offrons. On pense à vous tous.

Anne Gagnon, le 3 mai 2024

Conjointe, famille et amis

Yvon, j’aimerais offrir mes condoléances à ta conjointe, à ta famille et à tes nombreux collègues et amis.

J'ai eu le privilège de te côtoyer d’abord comme enseignant et plus tard, comme collègue. Tu étais tout un personnage! Je me rappellerai de ta fougue, ta rigueur, ton esprit vif, ton humour taquin, ta grande sagesse et ta culture débordante.

Merci pour ton authenticité et ta belle présence.

Josée Richard, le 3 mai 2024

La familles et les proches

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès trop subi de Yvon, de monsieur Fitzback. Quelle chance nous avons eue, les membres de l’Ensemble vocal Chanterelle, de côtoyer ce cher Yvon pendant toutes ces années. Discipliné, drôle et si intéressant, très curieusement… nous « entendons » que sa belle voix de basse ne résonne plus chaque mardi soir.
Au nom des choristes, de notre cheffe de choeur et de nos musiciens, nos plus sincères condoléances.

Sylvie Denis, le 3 mai 2024

À un compagnon de route

Nos chemins se sont croisés en septembre 1955 au début de notre cours classique à l’Académie de Québec. La même année tu joignais ma patrouille chez les scouts de Saint-Sauveur. Sous l’impulsion de Gabriel Dicaire, un jeune prêtre Oblat, nous avons amorcé notre révolution tranquille. Nous avons découvert l’amitié, la solidarité humaine, le respect de la nature et une saine spiritualité dénuée des bondieuseries de l’époque. Yvon a poursuivi un engagement social exemplaire pendant toute sa vie.
Ma dernière randonnée avec Yvon et Michel Desrochers au Cap Tourmente date de quelques années mais a permis des retrouvailles dans ce même esprit d’amitié.

Au soir de ma vie, les paroles de cet hymne scout résonnent en mon souvenir:

‘ Le ciel étend sur la terre son grand manteau de velours
et le camp calme et solitaire se recueille en ton souvenir ‘

André Pageot, le 4 mai 2024

La Famille

Un enseignant dévoué et passionné, je suis privilégié de l'avoir eu en 3 et 4 ième secondaire! Merci Monsieur Fitzback

Dominique Méthot, le 5 mai 2024

Johanne, à toute sa famille élargie et à tous ses nombreux et précieux amis…

“Que sont mes amis devenus/Que j’avais de si près tenus/ Et tant aimés/ Ils ont été trop clairsemés/Je crois le vent les a ôtés/L’amour est morte/Ce sont amis que vent emporte/Et il ventait devant ma porte/ Les emporta…” (Pauvre Rutebeuf)

Cher Yon, grande peine m’habite depuis ton imprévisible départ, mais aussi une folle idée me plaît d’imaginer, au seuil de ta douce Éternité, une longue cohorte de constellation de poussières d’étoiles scintiller pour souligner TOUTES LES BONTÉS que tu as si généreusement semées tout au long de ton passage en cette vie. Au revoir, camarade de travail inoubliable et indispensable au long cours de l’Externat!

Jean- Louis Laverdière, le 13 mai 2024

Toute la famille

Sincères condoléances à toute la famille


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Andre jalbert, le 13 mai 2024

Josette, ses frères et soeurs et à toute la famille, parenté et nombreux ami.e.s!

En lisant les nombreux messages précédents, les anciens élèves un peu "délinquants" trouvaient auprès d'Yvon un professeur capable de redresser l'étudiant pour en faire un adulte fonctionnel, ainsi qu'un professeur heureux de faire cette profession. Nous avons vu Yvon dans plusieurs responsabilités de quartier, depuis la fondation des premières coopératives d'habitation en 1975 jusqu'aux campagnes électorales du Rassemblement Populaire comme agent officiel. Comme organisateurs, nous devions marcher selon le livre d'Yvon, ce qui signifie rigueur et pièces à l'appui pour des dépenses autorisées. Son implication a fait en sorte que des personnes et des groupes ont mené une vie plus digne.
Cette vie digne à laquelle tu as participée, tu vas la vivre de façon éternelle maintenant.
UN GRAND MERCI, YVON!

Paul-Yvon Blanchette, le 29 mai 2024

Marie, Mireille, Anne-Marie et la famille et amis

Nos pensées sont avec vous.
Que cet extrait d’une chanson de Paul Daraiche vous accompagne
«J’pars à l’autre bout du monde
Sentir le vent et les marées
Voir si la terre est vraiment ronde
Et qui habite de l’autre côté
Je pars à l’autre bout du monde
Tout seul à bord de mon voilier
Et si jamais la terre est ronde
Je reviendrai vous chercher

Jocelyn, Christine, Chantal Bezeau, le 3 juin 2024

la famille

J'ai connu Yvon au Rassemblement populaire. J'en garde un très bon souvenir comme quelqu'un d'affable, de rigoureux et de dévoué au bien-être des résidents de Québec, qui cherchait à résoudre les conflits de manière le plus pacifiquement possible. Je vous offre mes condoléances et je vous souhaite bon courage. Avec mes prières.

Paul Mackey, le 8 juin 2024

Josette Giroux

Nos sincères condoléances ma cousine. Nous sodé tout coeur avec toi. Il veillera sur toi de là-haut.

Christiane Tremblay et Hélène Drouin, le 11 juin 2024

la famille

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'Yvon. Je ne l'ai pas connu comme proff. de math.Je l'ai connu comme chef d'unité de la troupe scoute qui a représenté la région de Québec au Jamboree mondial scout qui a eu lieu en 1967 à Farragut state Park Idaho USA. Sympathies à la famille.

Jacques Gosselin, le 14 juin 2024

À mon cousin et à tous ceux qui ont côtoyés Yvon durant son parcours de Vie

Comment définir Yvon: Un proche-aidant, un aidant naturel qui prenait soin de l'humain. Il est venu à plusieurs reprises à notre chalet sur la Côte-Nord à Port-Cartier avec Josette, tante Édith et aussi avec tante Madeleine. Il aimait recevoir en janvier les tantes, oncles et cousins, cousines afin de renouer avec la famille élargie dans ses moments de rencontres inoubliables pour partager les nouvelles de tout un chacun et aussi la galette des ROIS.

Daniel, notre fils sourd, était bien triste quand il a appris ton décès.

Alain, Claudette, Daniel et Bernard

Alain Chamberland, le 15 juin 2024

Claire et Michel, à Josette et à toute la famille Fitzback et les conjoints(es)

A vous tous et toutes que nous connaissons depuis notre jeune adolescence, nous vous accompagnons dans cette dure épreuve. Sachant à quel lointain Yvon était un pilier de votre famille, nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve. Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères en guise de réconfort et de soutien pour que vous puissiez retrouver une sérénité certaine après avoir entrepris cette période de deuil. Sachez que vous êtes toutes et tous dans nos pensées pour les prochains jours et les semaines futures.
Francine et Jacques

Francine Slythe et Jacques Genest , le 16 juin 2024

Josette, sa famille et ses amis

Nous nous souviendrons d'Yvon comme une personne agréable et un militant fidèle, discret mais efficace. C'est une grande perte pour la communauté progressiste de Québec.

Francoise Roinsol, le 17 juin 2024

à la famille Fitzback et à sa conjointe

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Après tant d'années à le coyer dans la salle des profs, en tandem pour une activité scolaire,à un jeu questionnaire ou simplement à discuter autour du lunch du midi, je garde le souvenir d'un confrère érudit, un syndicaliste convaincu. Qui ne se souvient pas de son arrivée le matin en coup de vent pour le début de son cours et de ses envolées oratoires! Un grand prof...

Christiane Duquet, le 18 juin 2024

Tous les proches de M. Fiztback

Yvon a été mon phare au secondaire. Il a été le professeur qui m'inspirait dans les moments difficiles. Je lui en serai éternellement reconnaissante. Merci d'avoir été là pour moi et pour les autres. Toutes me plus sincères condoléances à sa familles et à ses proches.

Claudia Fillion, le 20 juin 2024

La famille

Je côtoyais Yvon au CA et sur deux comités de la Société de la rivière St-Charles. Je garderai de lui le souvenir d’un homme profondément humain, toujours prêt à rendre service et généreux notamment de ses nombreuses connaissances. Repose en paix cher Yvon

Danielle R, le 20 juin 2024

Sa conjointe et toute la famille Fitzback

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'Yvon. En tant que membre éminent de notre conseil d'administration, il a marqué notre organisation par son engagement et ses qualités exceptionnelles.

Yvon se distinguait par son écoute attentive, sa débrouillardise et sa rigueur exemplaire. Son talent pour l'analyse des chiffres et sa capacité à trouver des solutions créatives ont été inestimables pour notre équipe. Toujours prêt à aider les moins nantis de notre société, il incarnait véritablement l'esprit de solidarité et de dévouement qui est au cœur de notre mission.

Sa présence bienveillante et son engagement désintéressé nous manqueront profondément. Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et à ses proches en ces moments difficiles.

Veuillez recevoir nos pensées les plus chaleureuses et notre soutien indéfectible.

Avec toute notre sympathie,

Mélanie Kéroack
Présidente du conseil d'administration
Service d'Entraide Basse Ville

Melanie Keroack , le 21 juin 2024

Yvon

Mes condoléances, mon cher Yvon et à toute la famille.

Je t’ai connu d’abord au RP (Rassemblement populaire) sous Jean-Paul L’Allier avec qui nous avons eu une rencontre mémorable.

On ne s’est vraiment jamais totalement perdu de vue, étant très occupé de part et d’autre. Mais notre dernier événement commun au CA de Saint-Roch/Saint-Sauveur de l’ADQ me resteront toujours en mémoire, par ton intelligence, ton engagement et ta bienveillance.

On ne t’oubliera jamais, mon cher Yvon!

Robert (Caron), 21 juin 2024.

Robert Caron, le 21 juin 2024

Josette et à sa famille

Tu nous manques Yvon. Tu étais tellement un être attentionné . Je veux simplement te dire combien on t’aimait.

Lise Dore LaRochelle, le 22 juin 2024

Josette et toute la famille

Mes sympathies à Josette et à toute sa grande famille.
Yvon, tu es parti pour le grand voyage après avoir vécu plusieurs décennies à être un être de bonté et engagé dans la communauté. Toujours le coeur sur la main, tu étais prêt à aider, accompagner par ta présence réconfortante et bienveillante.
Je t'ai connu à la chorale de l'Ensemble Chanterelle et j'ai toujours été impressionnée par la belle sonorité de ta voix de basse. Je garde en mémoire lorsqu'à la fin des répétitions, tous pupitres confondus, nous nous placions autour de notre musicien-accompagnateur et chantions nos partitions. Tu venais souvent te placer derrière moi et c'étaient vraiment des moments privilégiés. MERCI!
Grâce à toi je suis devenue membre du CA de la Société de la rivière Saint-Charles. Tu avais su détecter mon intérêt (!) et pendant presque 15 ans je t'ai côtoyé tant au CA que dans divers comités. Ce fut une belle expérience d'apprentissage et de participation. Je note le calme avec lequel tu abordais certaines situations plus difficiles à gérer tout en laissant place à un regard positif...
Bon voyage Yvon!

Georgette Trépanier, le 22 juin 2024

Tous les proches d'Yvon

Toutes mes condoléances à ta famille Yvon. A tes amis,amies .Pendant plus de 17 années j'ai eu la chance d'entendre ta voix de basse pas très loin de moi dans la chorale , le groupe vocal La Chanterelle.C'est ta voix qui restera pour toujours dans ma mémoire lorsque je chanterai à nouveau les chansons du groupe vocal Chanterelle.
RIP Yvon.
Comme le dit une maxime des scouts et guides :"Il faut faire de son mieux et chaque jour faire plaisir à quelqu'un ."
C'est ça qu'a été ta vie Yvon"
Merci Yvon pour ton grand calme ton écoute qui ont aux fils des ans été des petits moments de paix,de détente à te côtoyer.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Odette Corriveau, le 22 juin 2024

Sa conjointe Josette et à toute la famille

Mes plus sincères sympathies à sa conjointe Josette et à toute la famille. Yvon était très apprécié par ses élèves et ses collègues et son apport à St-Jean-Eudes a été marquant.

Ginette Gauvin, le 23 juin 2024

Josette et toute la famille et nombreux amis scouts ou non

On vient de perdre une perle rare que notre Yvon. C'est rempli d'émotions que je vous souhaite toutes mes sympathies. Yvon, au revoir.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Benoit Breton, le 26 juin 2024

Toute la famille d’Yvon

C’est avec un peu de retard que je réagis au départ d’Yvon.
Yvon a été un professeur bienveillant et attentionné lorsque je fréquentais
Saint-Jean Eudes dans les années 70.
J’ai aussi eu la chance de le fréquenter du temps du RP.
Un être attachant, bienveillant et bon!

Benoît Gingras, le 13 juillet 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Visionner la cérémonie
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel