Lachance, André - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Lachance, André

LACHANCE, André

1968 - 2024

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 24 janvier 2024, à l’âge de 55 ans, est décédé monsieur André Lachance, époux de monsieur Eddy Couture, fils de madame Louisette Bélanger et de monsieur Gaétan Lachance. Il était originaire de Saint-Georges de Beauce et demeurait à Lévis (Saint-Rédempteur).

Il laisse dans le deuil, outre son mari Eddy et ses parents, sa filleule Sandrine (Nicolas Laroche); son frère Marcel (Marie-Ève Langevin); ses sœurs : Nathalie (Guy Breton) et Marie-France (Éric Bibeau); ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille d’Eddy : Hélène (Sylvain), Marie-Ève (Sébastien) et Jonathan; ses nièces : Marie-Lune, Maika et Chloé; son neveux Félix; ses chères amies : Marie-Claude Bourret (Daniel Bélanger) et Francine Landry (Michel Grenier), ainsi que de nombreux amis : quilles, camping, spectacle, et collègue de travail.

La famille tient à remercier le personnel de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués. Merci !

Selon ses volontés, ses proches seront conviés ultérieurement à des rencontres intimes et personnalisés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.

 


11 messages reçus

Les familles

André Lachance 1968-2024
Le chagrin de l'avoir perdue, ne doit pas ,nous faire oublier.
Le bonheur de l'avoir connue !
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir !


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Eddy Couture, le 14 février 2024

Les familles

Très content d’avoir connu ce gentil Mr ; drôle à ses heures ! Bon repos André ; nos plus sincères sympathies à toutes personnes affectées par le départ d’André !


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Michel Landry Chantale Quirion , le 14 février 2024

Eddy

Mes sympathies cher Eddy. Je garde que de beaux souvenirs d’Andre. Je te souhaite le meilleur pour la suite


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Patrick Nadeau , le 15 février 2024

EDDY

TOUTES MES CONDOLÉANCES À TOI ET LA FAMILLE. JE GARDE UN BON SOUVENIR DE SON BEAU SOURIRE. PRENDS SOIN DE TOI, EDDY, IL FAUT AVOIR BCP DE FORCES POUR CONTINUER.XX

ROSIE ROUSSEAU ET JOSÉE MARCOTTE, le 15 février 2024

Mr eddy

Je ne vous connais pas directement mais j imagine votre peine , perdre son compagnon doit être une terrible épreuve. Paix a son âme

Martin Michel , le 15 février 2024

Eddy

Je te souhaite mes sincère sympathies je vous est connue au camping et j' ai toujours apprécié la bonne humeur de vous deux.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Christian Langevin, le 15 février 2024

Aux familles

Nous avons travaillé avec André à l'IUSMQ, il était passé de PSA à cuisinier, il a aussi été formateur interne et sentinelle. Toujours disponible, attentionné, respectueux de la clientèle. Il nous parlait souvent de son camping et de sa roulotte Airstream...trop tôt pour partir, une bien mauvaise nouvelle aujourd'hui.

Annie Laforest & Stéphane Dussault, le 16 février 2024

Eddy et les proches d'André

Je ne l'ai pas connu beaucoup, mais je suis privilégiée d'avoir croisé son chemin. Il était quelqu'un de bien et il apportait quelque chose de réconfortant. Toutes mes sympathies dans cette épreuve.

Maryse , le 20 février 2024

Eddy et sa famille

Toutes mes condoléances a Eddy et sa famille.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lucien Rousseau de Dosquet et du camping , le 23 février 2024

Familles et amis

Dans ces moments sombres, je vous offre mes condoléances les plus sincères, espérant que mes pensées vous apportent réconfort et sérénité. Puissiez-vous trouver la force de traverser cette épreuve.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
François Dugas, le 26 février 2024

André

Il parait que tu es parti. Lorsque je t'ai vu le 22 janvier, tu étais malade et tu souffrais beaucoup. J'ai pris un moment seul avec toi. Tu avais tes écouteurs et un microphone pour mieux nous entendre. J'ai parlé pour que tu entendes bien. On s'est dit que l'on s'aimait, tu m'as dit que tu m'aimais. Égoïstement, j'aurais tellement aimé te garder dans ma vie mais je ne pouvais m'empêcher de te dire: '' Je t'aime André mais même si tu es un battant, tu peux partir. Tu as le droit de partir et on ne t'en voudra pas. Tu peux partir, je t'aime. '' Tu as fait signe que oui de la tête et tu as fermé les yeux. Il parait que tu es parti le 24 janvier. Je ne t'ai pas vu mort, je n'ai pas vu ton corps à l'hôpital ou au centre funéraire, je n'ai pas vu ta dépouille, je n'ai pas vu tes cendres, je n'ai pas vu d'urne, je ne t'ai pas vu. Tu es donc parti chez toi et on se verra bientôt dans un souper de famille. Nous jaserons ensemble et aurons du plaisir. J'ai vu passer un avis comme quoi tu serais mort. C'était la première preuve de ton départ. Une claque en plein visage que j'ai reçu. Je suis septique et j'attends d'autres preuves de ton départ. Depuis, des photos me font pleurer et des musiques me chagrinent. J'attends notre prochaine rencontre avec impatience. Je t'aime fort !


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ton frère, le 27 février 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel