Lord, Annie - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Lord, Annie

LORD, Annie

1949 - 2020

Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 21 janvier 2020, à l’âge de 70 ans, est décédée madame Annie Lord, fille de feu madame Annette Caron et de feu monsieur Joseph Lord. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

le dimanche 9 février 2020, de 12 h à 14 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au Cimetière La Souvenance.

Elle laisse dans le deuil ses filles Marianne et Jasmine (Mathieu Hains); son ami et père de ses filles Jean Dupont; son frère Hermann; ses tantes: Lucienne, Yolande et Pierrette; ses neveux: Sébastien, Jasson et Shayne ainsi que ses filleuls: Jennifer et Félix-Olivier; de nombreux cousins, cousines et ami(e)s.

Elle laisse en héritage le savoir transmis aux centaines de coopérants et coopérantes qu'elle a contribué à former et qui chaque jour font preuve de solidarité et d'humanité aux quatre coins du monde.

La famille tient à remercier l’OQPAC (Organisation Québécoise des Personnes Atteintes de Cancer) pour le soutien apporté au cours des dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de leucémie et lymphome du Canada, division du Québec; 740, rue St-Maurice, bureau 602, Montréal (Qc) H3C 1L5. www.sllcanada.org

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com


57 messages reçus

Jean Dupont

Mon très cher Jean,
Reçois mes plus sincères sympathies. En ces moments douloureux, que mes pensées vous accompagnent, toi et tes filles, et qu'elles puissent vous apporter un peu de chaleur et de réconfort. Je suis de tout coeur avec vous.
Amitié,
Pascale Lemay

Pascale Lemay, le 24 janvier 2020

A tous ses proches

Nos pensées vous acompagent en ces jours de deuil !
Que la vie de Annie soit inspirante et valorisante.

Francine et Roger Caron, le 24 janvier 2020

Hermann Lord

Nos plus sincères condoléances à toutes la famille, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité

Yvon Gilbert Gisèle Tessier , le 24 janvier 2020

Famille de Annie Lord

Mes sincères condoléances à toute la famille de Annie Lord. Bien que je ne l'ai croisée qu'une seule fois "en vrai", cette dame aura fait parti de mon parcours en solidarité internationale. Son carnet de retour m'accompagne depuis maintenant 10 ans et je tenais, depuis le Sénégal où je suis présentement, témoigner ma sympathie envers elle. J'aurai une pensée spéciale pour elle à mon retour, lorsque je vais feuilleter pour la énième fois son carnet.

MariePier Alarie, le 25 janvier 2020

Hermann

Mes sympathies les plus profondes à toi et ta familles...France et Louis

France Cournoyer, le 25 janvier 2020

Hermann

Toutes mes bonnes pensées pour toi et ta famille, jamais facile de voir ceux que l’on aime partir. On les garde
dans nos coeurs ! Xx

Johanne, le 25 janvier 2020

Marianne

Chère Marianne,

Toute notre sympathie à toi ainsi qu' à ta famille.

Nous pensons à vous et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser les prochaines semaines.

Je garde un très bon souvenir d'Annie ,une femme généreuse,que j'ai fréquentée lorsqu'elle habitait à Beaumont.

À bientôt.

Francine Dupont et Jean-Paul Blais, le 25 janvier 2020

A la famille

J’aimerais vous offrir mes sympathies. Mme Lord a été très importante pour moi mais je sais aussi pour tout notre groupe (2001-2002). Elle était un phare, sa douceur a laissé son empreinte. Bon courage à vous, n’ayez crainte elle reste toujours aussi présente en nos cœur.

Sophie Gonthier , le 25 janvier 2020

Famille d'Annie Lord

Je fais partie de ces si nombreux étudiants et etudiantes qui ont été marqué.es par la générosité, la bienveillance et la compétence d'Annie. Une grande dame nous quitte aujourd'hui mais son souvenir restera imperissable. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Geneviève Bouchard, le 25 janvier 2020

Jean Dupont/Jasmine Lord-Dupont

Mes sincères sympathies dans ces moments difficiles à traverser. Je garderais un beau souvenir de son sourire.
Johanne (mère de Jolyanne)

Johanne Carlos , le 25 janvier 2020

Famille d’Annie Lord

Il y a un mois à peine, nous échangions des vœux de bonne année. la santé bien sûre...
Nous avions repris contact à l’occasion des rencontres familiales des p’tits Lord et étions devenues amies FB. J’aimais ce que tu choisissais d’y publier, des sujets souvent empreints d’une grande délicatesse, à ton image. Ton départ m’attriste beaucoup. J’imagine l’immense vide que doivent vivre tes proches. Seule consolation possible, le privilège de t’avoir côtoyé.
Bon voyage belle cousine.
Sylvie Lord

SYlvie Lord, le 25 janvier 2020

Marianne

Mes sympathies les plus sincères ma belle à toi, ta soeur et ton père... Courage à vous tous et ne te gêne surtout pas si tu as le goût de venir faire un tour... Je t'embrasse xx

sylvie poulin, le 25 janvier 2020

la famille d'Annie

Je suis triste d'apprendre le décès d'A nnie. Sincères condoléances à toute la famille. J'ai connu Annie au yoga et ce fut un réel plaisir de la cotoyer.

Janine Chabot, le 25 janvier 2020

Marianne

Mes sympathies les plus sincères ma belle à toi, ta soeur et ton père... Courage à vous tous et ne te gêne surtout pas si tu as le goût de venir faire un tour... Je t'embrasse xx

sylvie poulin, le 25 janvier 2020

Jean et toute la famille...

Douces pensées pour Jean qui a su si bien nous informer et douces pensées aussi à toute la famille d’Annie. J’ai étudié avec elle au Collège universitaire Garneau dans les années 70. On s’est retrouvées en 2019, mais on n’a pu se rencontrer que deux fois, juste assez pour me souvenir quelle belle personne elle était. Merci Annie de ce retour dans ma vie même s’il fut bref. J’ai aimé retrouvé ton sourire, ta bonté et ton humanité. Que ta nouvelle vie te soit douce et paisible...

Claire Gaucher, le 25 janvier 2020

Marianne et les personnes touchées par ce décès

À chacun de vous, j'offre mes plus sincères condoléances, d'une façon particulière à Marianne. Je suis de tout coeur avec vous, je pense à vous. Bon courage.

Angèle Bérubé ( Beaumont), le 25 janvier 2020

Jean Dupont

Sincères condoléances à toi Jean et à toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous...
Bon courage dans ces moments difficiles.
Désormais, elle sera parmi vous autrement...

Réjeanne et Haroldxx

Réjeanne Rousseau , le 25 janvier 2020

La famille d’Annie

Bien triste d’apprendre le grand départ d’Annie. Je n’ai que de bons souvenirs d’elle...son écoute, son humanité, sa douceur et la place dans son coeur que prenait sa famille. Que tous les beaux moments ensemble restent dans vos coeurs et vous portent,

Nathalie, du yoga

Nathalie Théberge, le 25 janvier 2020

annie lord et famille

Mes sympathies chère Marianne et Jasmine, ainsi qu'à Jean. Annie aura une place éternellement dans mon coeur. C'était une femme extraordinaire, une petite soeur spirituelle exceptionnelle. Son départ subit, laisse un grand vide et une profonde tristesse.

Bon courage et bonne route avec toute la richesse du coeur que votre maman vous a laissé en héritage.

Monette

monette nadeau, le 26 janvier 2020

Jean, Jasmine et famillee

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Annie. Nous vous offrons toutes nos sympathies et vous souhaitons le courage de vivre ce départ prématuré
Johanne, Gilles, Claudel et Camille

Johanne Dumont, le 26 janvier 2020

Hermann

Mes condoléances Hermann ainsi qu'à ta famille !

Johanne rochette, le 27 janvier 2020

Jean, les filles et quelques mots pour Annie

Susanne et moi sommes de tout cœur, et en pensée avec tes deux filles et toi Jean. Ces moments de vie difficiles nous attrapent par surprise et nous mettent dans des états particuliers. Nous devenons comme dans un monde à part, mais il nous permet aussi de vivre des moments intenses, privilégiés et remplir d’amour. La lumière, l’espoir, le réconfort se pointent parfois et à d’autres moments se sont les montagnes russes. Je vous souhaite à toute la famille de pouvoir accueillir quelques soit le moment, ces instants précieux de partages, d’affection et de réconfort que les amitiés et l’amour peuvent vous apporter.

Pour Annie :Chère Annie,

La vie a plus d’une fois des cartes dans son jeu que nous ne n’aurions imaginés. Montagnes russes d’émotions, de découvertes, de souffrances, d’inquiétudes puis tout à coup comme tu nous l’as si souvent enseignée Annie dans les transitions de vie, dans les changements de vie, il se trouve… des instants qui prennent une signification particulière. Toi la magicienne qui nous a permis à tant de jeunes et d’adultes (dont moi-même à plus d’une reprise) de mettre en pratique des outils pour apprendre à passer au travers de ces transitions de vie. Toi qui nous a montré qu’au sein de ces grands moments d’inquiétudes, de noirceur, de découragements, à force d’écoute, de prendre le temps, et d’avoir confiance, on finirait par trouver cette petite lumière que l’on nourrit et qui finit par guider nos pas vers d’autres lieux, d’autres projets.

Je me souviens de certains trucs et exercices que tu nous faisais faire : identifier de bons souvenirs pour remplir notre cœur, nommer toutes les personnes clés qui nous entourent et voir ce en quoi elles sont significatives pour nous, visualiser des instants où nous avions vécu des succès, des victoires, des sentiments de joie et de satisfactions. Toutes sortes d’aventures que nous avons vécu avec ces formations à Plan Nagua. Un élément stable au fil du temps, Annie, présente, guidant tous et chacun dans leur atterrissage en sol québécois, ou en atterrissage de changements de vie.

Merci Annie pour moi, et pour tant de jeunes et d’adultes que tu as accompagnés en insistant sur l’importance de respecter nos rythmes et de faire ressortir ce qui constitue les éléments importants de nos voyages. Tu peux te dire Annie que tu as laissé ta marque, ton empreinte et tes conseils dans le cœur de bien des gens. Il est maintenant temps que tout cela te soit retourné sous forme de grand amour et d’apaisement, de paix pour t’accompagner toi dans ce bouleversement.

Cette lumière que tu apprenais à retrouver pour ces passages de vie, et bien elle sera allumée pour t’accompagner chaque jour, pour que tu sentes quelque part qu’elle est là pour veiller sur toi. Tu as été une personne qui a fait du sens dans ma vie, qui m’a aidé à en mettre dans la mienne, aujourd’hui j’essaie de faire de même pour les gens autour de moi et à mon travail.

Merci chère Annie.
Avec beaucoup d’amour
Johanne
Globetrotter du monde et une fidèle fan d’Annie Lord
Gros câlins

Johanne Beauvilliers, le 27 janvier 2020

Marianne et sa famille!

C’est avec consternation que je viens d’apprendre le décès de ta mère. Je t’offre mes plus sincères condoléances suite à son départ. Mes pensées t’accompagnent.

Suzanne

Suzanne Lachance, le 27 janvier 2020

Jean, Marianne et Jasmine

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille d'Annie. Nous étions résidents de la même rue à Beaumont. Nous serons en déplacement au moment des funérailles mais serons là en pensée.

Gilles Mercier et Josée Toussaint, le 27 janvier 2020

Famille de Annie Lord

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Annie. J'ai côtoyé Annie pendant les années où elle a donné à plusieurs reprises une de ses formations à des membres du personnel de l'Université Laval. Je n'ai que de bons souvenirs d'Annie, une vraie femme de coeur.
Mes pensées sont avec vous.

Johanne Racine, Université Laval, le 27 janvier 2020

Jean Dupont

Cher Jean, je t'offre mes plus sincères condoléances.

Caroline Caux, le 28 janvier 2020

Cousin Hermann et à la famille d'Annie

Rien ne peut ramener un être cher. Mais Dieu, qui donne la vie dans ce monde et la vie éternelle, est celui qui nous console d'une telle perte.
Cousine Anne et tante Yolande.

Anne Caron, le 28 janvier 2020

Marianne et sa famille

Toutes mes sympathies Marianne et aux membres de ta famille. Ta maman était une belle personne, généreuse, sensible, à l'écoute des personnes. Son ouverture sur le monde, sa détermination et sa grande empathie ont fait d'elle une personne très attachante qui nous laisse un bel héritage de courage et de persévérance.

Louise Maranda, le 28 janvier 2020

Jean , les filles et ses nombreux proches et amis

Je vous offre mes plus sincères sympathies, tout en éprouvant moi-même beaucoup de peine de ce départ soudain et inattendu.
J'ai eu le plaisir de connaître plus amplement Annie à travers le cancer et nos activités vivifiantes et joyeuses de kinésithérapie, d'aquaforme et de PPMC.
J'ai donc eu la chance de rencontrer une personne pleine de richesses personnelles et de bons sentiments.
RIP chère Annie et je serai présente avec toi ce 07 février.
Jacynthe

Jacynthe Collard, le 28 janvier 2020

Jean et les filles...

Je serai là le 09 février avec vous et non pas le 07. À bientôt pour Annie. xxx

Jacynthe C., le 28 janvier 2020

Famille d’Annie Lord

Annie m’a aidée, ainsi que tellement d’autres, à comprendre l’Autre, celui et celle qui vit sur un autre “iceberg”, provenant d’une autre culture et se faisant, a me comprendre moi-même. Merci Annie et mes sympathies à toutes les personnes qui ont aimé Annie

Suzanne Ouellet, le 29 janvier 2020

Herman son frère

Nos plus sincères sympathies à toi et toute la famille et bon courage pour la suite.

Monique Lachance, le 29 janvier 2020

La famille de Annie Lord

Jasmine Marianne et Jean,

Toutes nos pensées sont avec vous dans cette période de grande peine. Annie laissera un souvenir impérissable à ceux qui reste. Par sa grande humanité, la qualité de sa présence à l'autre, sa combativité elle laisse une empreinte profonde dans nos cœurs.

Marie France Tremblay (la soeur de Mado) et Pierre Filteau

Marie France Tremblay, le 29 janvier 2020

Jean Dupont

Annie a traversé des moments importants de ma vie, d’abord à l’Université où nous avons terminé ensemble une maîtrise en andragogie, à Longueuil où nous accomplissions un travail presque militant en éducation des adultes à la commission scolaire de Chambly, enfin dans Bellechasse où nous nous sommes retrouvées comme bénévoles au CA et dans d’autres activités de l’organisme Alpha Bellechasse. À chaque fois que ces moments flottent dans ma pensée comme des nuages bienfaisants je ressens un élan de gratitude envers la vie d’avoir mis sur mon chemin une Annie si inspirante pour moi par sa générosité et sa bienveillance. Annie était une femme droite, intègre, transparente et profondément engagée. C’était un réel bonheur de partager une discussion ou un travail avec elle. Même si quelquefois nos idées divergeaient elles s’échangeaient dans le plus grand respect. Annie, malgré l’absence d ton corps ton souvenir aura pour moi un brelan d’éternité me permettant de m’approcher de ta force et de ta détermination toujours positive. Et maintenant «hasta la vista amie Annie. Ta vieille amie

Margot Désilets, le 29 janvier 2020

Marianne

Marianne,
Avons été très touchés en apprenant le décès d’Annie.

Toutes nos pensées sont avec toi.

Lucie et Denis

Lucie Deschênes est , le 30 janvier 2020

Jean Breton

Mes condoléances les plus sincères, ainsi qu'à toute la famille.

Colette

Colette Verdeau, le 31 janvier 2020

Marianne,Jasmine, Herman et Jean

Sincères condoléances chères petites cousines et chers cousins, je retiens d' Annie, qu'elle a été une battante pleine de créativité, femme intelligente qui a voulu laisser à son monde et au monde l'amour qu'elle a cultivé en elle . Comme elle le dit dans son dernier écrit , elle a partagé son savoir en solidarité avec tous ceux qu'elle a rencontrés.
Femme discrète, bienveillante et présente, elle est un beau modèle pour ses filles et les femmes de notre monde. Merci Annie sois bénie !!

Aline et Gisèle Caron (filles de Roland et Cécile )

Gisèle Caron , le 31 janvier 2020

Jean Dupont et marianne

Nos sincères condoléances pour Annie. Bon courage. Nous sommes en pensée avec vous.

Marie et roger asselin beaumont, le 2 février 2020

La famille d’Annie Lord

Mes plus sincères condoléances à Marianne, Jasmine, Jean et les proches d’Annie, sa famille qu’elle aime si fort! Courage et consolation !

Condoléances à ceux et celles (ses ami(es). qui ont connu, aimé Annie; son ouverture, son implication , sa générosité, son intégrité.
Annie, je te garde bien au chaud dans mon cœur!
Ton amie des Iles !
Pierrette!

Pierrette Morasse, le 2 février 2020

Jean, Marianne, Jasmine et Hermann

Sympathies à vous ma belle famille. Nous sommes de tout tout cœur avec vous. La perte d’Annie est inconcevable pour nous, quelle lumière viendra éclairer la terre si elle n’est plus là. Mais si l’on pense à elle exclusivement, elle est aujourd’hui débarrassée de tout ce fardeau qu’était cette maladie. Si l’on pense à sa résilience, à son côté positif, on dit bravo ma belle Annie, tu as fait tout ce que tu as pu et aujourd’hui tu nous laisses t’imaginer dans l’au-delà heureuse et bienveillante, on t’aime Mado et Yvon

Madeleine et Yvon, le 3 février 2020

Jean et Marianne et Jasmine

Veuillez accepter mes sincères condoléances pour le décès d'Annie.
Je vais tellement manquer son amitié et nos appels téléphoniques bi-annuels de plus d’heure !
Son départ laisse un grand trou dans mon cœur !

Isabelle , le 3 février 2020

La famille

J' ai rencontré Annie à quelques reprises seulement.Pourtant ce fut suffisant pour que je vois la générosité, la bienveillance et la grande humanité qu'elle dégageait autour d'elle.

Je vous comprends donc, de ressentir par son départ, une immense perte.
Mes condoléances les plus profondes.

Hélène Tanguay, le 4 février 2020

Jean, Marianne, Jasmine et Herman

La perte est grande et en ces moments de deuil, je partage votre peine.

Annie restera pour moi une amie des plus inspirante. Par ses nombreuses qualités de coeur, elle a été une enseignante jusqu'à la fin de son parcours. Elle a eu beaucoup d'impact dans ma vie et à l'intérieur de moi, elle laisse de belles traces et de beaux souvenirs... elle restera dans mon coeur.

Je vous souhaite Courage, Paix et Sérénité pour traverser ces moments difficiles.

Lumineuse Annie, je t'aime

Francine

Francine Verret, le 4 février 2020

Marianne

Chère Marianne;
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de votre mère Annie; nous tenons à t'exprimer, ainsi que ta famille, nos plus sincères condoléances.
Sois assurée, que nos pensées sont avec toi et que nous partageons de tout cœur ta peine en ces moments difficiles.
Sincère sympathie

Lise Vallée, Richard Parent, le 4 février 2020

Famille d’Annie

Mes sincères sympathies et je vous souhaite de trouver toute l’énergie nécessaire pour traverser cette dure épreuve. Irréel est le premier mot qui me vient à l’esprit. Le 22 décembre dernier elle me disait combien elle avait apprécié son voyage et qu’elle pensait aux voyages à venir. On s’est rencontré en 1972 à l’université de Montréal et depuis ce temps, j’ai eu le privilège de l’avoir comme amie complice dans le travail et dans la vie. Femme intelligente, engagée et sensible, elle était une source inépuisable de références littéraires adaptées à chacun de ses interlocuteurs. Elle aimait la vie, elle aimait les gens. Irréel. Triste je suis.
Je vous souhaite bon courage!
Robert Hill

Robert Hill, le 4 février 2020

La famille d'Annie

Recevez mes sincères sympathies pour le décès de cette lumineuse personne...qu'était Annie. Je l'ai connue dans nos journées de Pleine conscience à Québec, je lui avais avoué qu'elle était la sosie de ma meilleure amie. Malgré la rareté de nos rencontres, je devinais une personne précieuse que j'aurais souhaité connaître davantage...
Au revoir donc Annie...reposes en paix

Françoise Marcotte

Françoise Marcotte, le 5 février 2020

Jean, Marianne et Jasmine,

Cher Jean, ami et voisin, tu le sais déjà, nous ne pourrons être présents à la cérémonie d’hommage pour le départ d’Annie. Nous voulons vous offrir à tous les trois nos plus chaleureuses sympathies pleines d’amour et de câlins pour amoindrir la tristesse et la peine qui vous habitent. J’avais retrouvé Annie lors d’une rencontre sociale à Lac-Delage puisque nous avons étudié ensemble et Francine l’a connue par la même occasion. Nous avons découvert et retrouvé une Annie, affable, discrète, généreuse et ouverte aux autres.
Nous comprenons la peine que son décès suscite et nous tenons à vous offrir notre support, notre amitié et notre amour dans cette épreuve qui vous touche toi et tes filles que nous avons côtoyées et appréciées. Francine se joint à moi pour vous offrir à vous trois nos plus chaleureuses condoléances. Amitiés

Jacques et Francine Genest

Jacques Genest, le 6 février 2020

Toute la famille d'Annie

Mes plus sincères condoléances, Annie a été une compagne de marche et une amie qui avait l'écoute facile et qu'il faisait toujours plaisir de rencontrer. Mes pensées sont avec vous...

Ginette H. Baron, le 7 février 2020

Marianne, Jasmine et Jean

De la Suisse, nous serons en pensée avec vous ce dimanche.

Beaucoup de tendresses à vous

Merci à Annie pour la personne qu'elle fût, sa gentillesse, son accueil et son sourire qui donnait envie d'être heureux

Affectueusement

Claude Roshier et famille

Claude ROSHIER, le 7 février 2020

La famille et les proches de madame Lord

Nous avons été attristés d’apprendre le décès de madame Lord, particulièrement puisque la plupart d’entre nous a eu la chance de la côtoyer et d'apprécier cette dame exceptionnelle.
Nous désirons offrir nos sincères condoléances à la famille et les proches de madame Lord, de la part de toute l’équipe de la Fondation. Sachez que nous sommes là aussi pour vous.

Les employés de la Fondation québécoise du cancer, Centre régional de Québec et Services Info-cancer, le 7 février 2020

Jean

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Nos pensées t’accompagnent dans ce moment difficile. Tes voisins qui t’aiment beaucoup.
Danielle et Mario

Danielle et Mario , le 7 février 2020

Marianne,Jasmine,cousin Jean et conjoint.

Toute nos condoleances pour le deces d'Annie nos pensées seront avec vous dimanche nous ne pourrons être la car nos sommes en vacances à l extérieur du pays nos sympathies aussi à André et Odette Bernard et Brigitte ainsi à toute la famille .on pense fort a vous

Elizabeth et Sylvain, le 7 février 2020

Marianne, Jasmine, Herman, Jean et tous ses proches.

Mes pensées de réconfort vont à tous ceux et celles pour qui le départ d’Annie attriste et crée un espace laissé apparemment vacant. Son rayonnement était d’une nature telle qu’il ne peut que se poursuivre et se manifester autrement . Sur ce, je lui fais amplement confiance . Il nous suffit de garder notre vigilance.
J’ai connu Annie alors qu’elle avait deux ans . Je fréquentais l’école secondaire située en face de la demeure de ses parents à L’Isletville. Comme mes parents demeuraient à une bonne distance de l’école, je pensionnais chez les Lord durant les semaines scolaires. Par la suite, ses parents étant déménagés, nous nous sommes complètement perdues de vue.
Il y a six ou sept ans, la Vie a permis que nos routes se croisent et que nous nous reconnaissions. Nous avons alors développé une belle relation d’amitié que j’aurais aimé poursuivre encore longtemps.
Étant en voyage à l’extérieur du pays, je ne pourrai pas assister à la cérémonie hommage . Je compatis avec vous tous .

Angéline Thibault , le 8 février 2020

Jean Dupont

Jean, Marianne et Jasmine, nos pensées les plus sincères sont avec vous , pour vous donner tout le courage nécessaire afin de vivre cette difficile épreuve.
Jean, au plaisir de te revoir.

Christine Légaré et Claude Cloutier.

Christine Légaré, le 9 février 2020

Marianne, Jasmine, Hermann et Jean

Beaucoup trop jeune pour partir. À la lecture des nombreux messages, Annie a vécu en vérité et en intensité. Une allumeuse de réverbère pour guider et éclairer notre monde.
J’aurais aimé la connaître plus.
Sincères condoléances, Élise Caron, cousine.

Élise Caron, le 9 février 2020

Famille d'Annie Lord

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Toujours triste de perdre ceux que l'on aime mais elle restera à jamais présente dans votre coeur.
Mon père (Roger St-Pierre) était la cousin de la mère d'Annie.

Monique St-Pierre Bois, le 9 février 2020

Aux personnes en relation avec Annie

Juste un mot pour vous offrir mes sympathies..
Je garde de merveilleux souvenirs passés en sa compagnie

Hélène Martin, le 9 février 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel