Giguère, Clermont

Partagez cet avis.

GIGUÈRE, Clermont

1928 - 2020

À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 25 novembre 2020, à l’âge de 92 ans et 10 mois, est décédé monsieur Clermont Giguère, époux de feu madame Monette Rousseau, fils de feu madame Marie Roy et de feu monsieur Alphonse Giguère. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec, Qc  G1N 3Y6

le vendredi 13 août 2021 de 13 h 30 à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 15 h au salon. La mise en terre des cendres se fera immédiatement après la cérémonie au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Martin (Carmen Lévesque) et Roch (Guylaine Rochefort); ses petits-enfants: Karine (Maxime), Claudia, Maxime, Alexandre (Vanessa), Simon (Sophie); ses arrière-petits-enfants: Anthony, Zack, William et Ely-jade et ses belles-sœurs de la famille Rousseau: Raymonde et Vilma; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(es).

La famille tient à remercier tous les membres du personnel de l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec, pour leur empathie et les bons soins prodigues.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHU de Québec : www.fondationduchuqdequebec.ca.


3 messages reçus

La famille de Clermont Giguère

J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

Gail Ellis, le 4 décembre 2020

Roch et Guylaine Martin et Carmen ainsi que les petits enfants

Mes sympathies à vous tous. Mes pensées sont avec vous et bon courage.

Lise Rochefort, le 16 décembre 2020

Martin et Carmen

Sincères sympathies Martin et Carmen. Déjà presque neuf mois que ton père est partie mais le deuil est toujours une étape qui prend du temps...


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Paul et Chantal, le 12 août 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel