Marquis, Hermelle

Partagez cet avis

MARQUIS, Hermelle

1925 - 2020

C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Madame Hermelle Marquis, originaire de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Elle nous a quitté le 27 juillet 2020, au CHU de Québec (CHUL), à l’âge de 95 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Gérard Dubé, fille de feu dame Céline Roussel et de feu monsieur Firmin Marquis. Elle demeurait à Québec.

Outre son époux feu Gérard Dubé et prédécédée par sa fille Danielle, elle laisse dans le deuil ses enfants : Johanne et Alain (Caroline Thall); ses petits-enfants : Catherine et Vincent ainsi que de nombreux ami(e)s et autres parents.

La famille accueillera parents et ami(e)s pour les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Qc) G1N 3Y6

le jeudi 13 août 2020, de 13 h 30 à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée en la salle de recueillement à 15 h 45.

L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière de L’Isle-Verte avec la famille immédiate.

La famille tient à remercier le personnel du 1er étage du CHUL et celui de la résidence La Contemporaine pour leur soutien, leurs bons soins prodigués, leur bienveillance et leur dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec. Courriel : fondation.chuq@chuq.qc.ca. Site Web : www.fondationduchudequebec.org.


2 messages reçus

A la Famille

nos sinceres sympathies

Diane Delarosbil (Marquis), le 1 août 2020

Johanne Dubé

Sincères condoléances à toi et à ta famille

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

Que les beaux souvenirs que vous partagez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve!

D’un ancien collègue de l’Office québécois de la langue française.

Daniel Goyette, le 2 août 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> G-0709-EmbedDiffusion
Fondation du CHU de Québec Faites un don