Chartier, Joanne

CHARTIER, Joanne

1961 - 2022

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 11 septembre 2022, à l’âge de 61 ans et 1 mois, est décédée madame Joanne Chartier, fille de feu madame Paule-Renée Génois et de feu monsieur Jean-Paul Chartier. Elle demeurait à Québec.

Un service religieux sera célébré le samedi 29 octobre à 11 h en l’église de Saint-Raymond, suivi de l’inhumation des cendres au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil son frère Bernard Chartier (Lucie Laberge), sa sœur France Chartier (Marc Savard), ses neveux et sa nièce Marc-André Chartier (Marie-Ève Simard), Patrice Savard, sa filleule Caroline Savard (Jean-Christophe), Mathieu Savard, Sébastien Savard, ses petits neveux Victor et Eliott ainsi qu’Alexandra Mercier. Ses proches amis Louis Beaulieu, Manon Rousseau ainsi que de nombreux amis et anciens collègues de travail.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Site Web : www.fondation-iucpq.org.


19 messages reçus

France Chartier et famille

Mes plus sincères condoléances, vous êtes dans mes pensées et prières

Lucie Desmeules , le 4 octobre 2022

la famille de Joanne Chartier

Triste nouvelle aujourd'hui , d'apprendre le décès de Joanne. Un collègue de travail (CHUL)que j'aimais bien. Toujours souriante, bonne humeur. Trop jeune pour partir. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches

Denis Houde, le 5 octobre 2022

La famille et son amie Manon

Mes sympathies les plus sincères ...Ma collègue , mon amie JoJo ...que de bons souvenirs ...Une femme pleine de ressources et de joies de vivre...


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Ange Roussy, le 5 octobre 2022

France Chartier et Bernard Chartier

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès prématuré de Joanne. Triste nouvelle pour toute la famille!
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Dolorès et Pierre Savary, le 10 octobre 2022

France et Bernard Chartier

Sincères condoléances à toute la famille

Francine Bolduc, le 14 octobre 2022

France Chartier

La vie est un long voyage dans la tendresse et dans la peine, dans les souvenirs d’hier et les espoirs de demain, à travers les sentiers explorés et les obstacles franchis, dans les joies partagées et les gens rencontrés, les gens qui laissent derrière eux des souvenirs précieux.

Je garde de très beaux souvenirs de Paule et de Joanne. Malheureusement, celle-ci est allée rejoindre sa mère beaucoup trop tôt. Je suis convaincue qu’elles veilleront toutes les deux sur toi et ta famille et qu’elles te donneront la force et le courage pour traverser les moments douloureux que tu vis présentement.

Nicole Pelletier, le 14 octobre 2022

Famille Chartier

Que de bons vieux souvenirs d'été en ta compagnie sur le Lac Sept-Iles. Mes sympathies à toute ta famille.

Suzanne Simard, le 20 octobre 2022

Famille

Que de bons souvenirs. Johanne était toujours souriante, de bonne compagnie. Sincères sympathies à la famille et aux amis. Tu es partie trop vite...

Pierre Denis, le 20 octobre 2022

Famille Chartier

Sincères condoléances. Elle est dans la lumière et veillera sur vous d'où quelle soit


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Hélène Jobin, Gilles Mathieu et Jean-Philippe Parent, le 20 octobre 2022

France, Bernard et toute la famille

Tout un choc quand on a appris la triste nouvelle du décès de notre amie Joanne partie trop vite et trop jeune. On gardera toujours un très bon souvenir d'une fille si gentille et toujours souriante avec qui c'était toujours un plaisir de discuter. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Lynda et Michael Lefrançois

Michael, le 21 octobre 2022

FAMILLE CHARTIER

TOUTES MES PENSÉES ET MES PRIÈRES POUR JOHANNE.
SINCÈRES SYMPATHIES

MADAME COLETTE GINGRAS JOBIN, le 26 octobre 2022

À toute la famille

Mes pensées et prières sont pour elle, mais aussi pour vous. Soyons consolés qu'elle repose en paix et gardons l'espérance d'une éternité joyeuse et paisible!

Jean-François Jobin, le 27 octobre 2022

France et Bernard

Je ne pourrai me joindre à vous samedi car c’est le shower de bébé de Catherine et mon Jean-Philippe. Je serai en pensée avec vous, c’est un moment difficile et triste. C’est trop tôt de partir à cet âge. Je garde tellement de beaux souvenirs de Johanne et France au chalet. Je les garderai dans mon cœur pour toujours. Je vous offre mes condoléances France et Bernard.

Renée Parent, le 27 octobre 2022

France et toute la famille

Du fond du cœur ♥️ mes plus sincères condoléances et sympathies

Thibault Lorraine , le 27 octobre 2022

La famille et Manon Rousseau

Mes sincères condoléances a toutelafamille et ami(e)s. Je suis en pensées avec vous dans ses moments difficiles. Elle va veiller sur vous !

Julie Brousseau , le 27 octobre 2022

France

Dans mes souvenirs tu étais très proche de ta soeur .Mes pensées t'accompagne dans cette dure épreuve. Je te souhaite mes sincères condoléances.

Caroline Paradis , le 27 octobre 2022

France et Bernard.....

Chers vous deux et famille,
Mes plus sincères sympathies.... sachez que je ne vous avais jamais oublié.... Vous avez toujours eu une douce place dans mon coeur et mémoire. Je pense à vous avec une amitié qui pour moi n'est jamais morte!!
Pierre.

Pierre Gagnon, le 27 octobre 2022

Toute la famille

Nos plus sincères condoléances a toute la famille. Johanne aura été pour moi une tres grande amie que je noublirai jamais . Nos pensées sont avec vous

Renée cimon,Paolo Polonia, le 28 octobre 2022

Toute la famille, amis, collègues

Mes plus sincères condoléances suite à la perte de Johanne.

Anna Maria Polonia, le 28 octobre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel