Gaulin, Monique

Partagez cet avis

GAULIN, Monique

1950 - 2015

À la Maison Michel-Sarrazin, le 28 février 2015, à l'âge de 65 ans, est décédée dame Monique Gaulin, fille de feu madame Marie-Ange St-Pierre et de feu monsieur Robert Gaulin. Elle demeurait à Québec.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le mercredi 11 mars 2015 à 11 h en l'église St-Michel-de-Sillery (1735, côte de Sillery, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 10h. La mise en niche des cendres suivera au Cimetière Notre-Dame-De-Belmont (701, avenue Nérée-Tremblay).

Elle laisse dans le deuil sa compagne de vie Michèle Lafleur, ses frères et soeurs : Michel (Sylvie Langevin), Jacques (Pierrette Boissonneault ), Denise, Hélène, Sylvie (Jacques Arseneault), Renée (Daniel Côté), feu Ginette (Fernand Tremblay); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lafleur; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.


La famille tient à remercier le personnel et médecins de l'hôtel Dieu de Québec ainsi que de la maison Michel Sarrazin pour leurs bons soins, leurs attentions et leur douceur.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone: 418 687-6084, site web: www.michel-sarrazin.ca ou à la Fondation du CHU, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


19 messages reçus

Jacques et la Famille

À toute la famille Gaulin nous exprimons du fond du coeur, nos plus sincères condoléances, particulièrement à Jacques le conjoint de ma soeur Pierrette. Nos pensées les meilleures sont pour le repos de Monique qui enfin s'est élevée vers la LUMIÈRE.

Claire Boissonneault, Marc Duclos, le 4 mars 2015

Michelle,et a la famille de monique

La bonté , le raffinement et la douceur de Monique nous laisse un message d espoir ,son âme est la avec nous,mes sympathie à michelle ,aux amies et a toute sa famille.

Louise lafleur, le 5 mars 2015

Monique Gaulin

Ne pouvant assister aux funérailles, Michèle, je te présente ainsi qu'à la famille de Monique, mes sincères condoléances

Francine Leclerc, le 5 mars 2015

À Michèle et famille Gaulin

Le départ de Monique laisse un grand vide: son courage, sa sérénité pendant cette maladie étaient extraordinaires. Le privilège d'avoir connue Monique dans ma vie comme étant une Bonne Personne, prends tout son sens. Elle laisse un souvenir éternel. Acceptez mes voeux de sympathies. Lise

Lise Othot, le 5 mars 2015

Michele lafleur

mes sympathies s'adressent à toute la famille de Monique que j'ai cotoyé comme employé à la CSST et que j'ai gardé un bon souvenir de cette charmante dame.

gilles lamontagne, le 5 mars 2015

MONIQUE GAULIN

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

georgette gaulin et gilles drolet, le 5 mars 2015

Michèle et la famille de Monique

Tout comme le soleil se lève et se couche à chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés continue de vivre dans nos coeur. Mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Michèle qui partageait son quotidien. Je tiens à lui dire que les bons moments, les joies, les rires..... tous les instants de votre histoire resteront dans ta mémoire et ensoleilleront l'avenir.

Raymonde Gaulin et Francine Collin, le 5 mars 2015

À Michèle et la famille de Monique

Toutes mes sympathies, j'ai travaillé plusieurs années avec Monique et je garde un très bon souvenir de Monique. Dans ma résidence j'ai encore des peintures de monique.

Jean-Marc coté, le 6 mars 2015

À Michèle Lafleur

C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous témoignons notre plus grande sympathie et nos pensées les plus douces pour toute la famille et particulièrement Michèle pour cette période difficile de deuil.Monique restera dans nos cœurs à jamais les moments passés avec elle ont toujours été agréable et joyeux jusqu'à la fin. Merci Monique pour tout et comme promis nous veillerons sur ton amour Michèle.... Louise et Jean Mercure

Louise Mercure, le 6 mars 2015

Famille Lafleur et Gaulin

Monique, femme douce et affectueuse, femme forte avec une vivacité d'esprit et une sérénité peu communes. Monique tu vas nous manquer mais que de beaux moments resteront gravés dans mon cœur. À toi Michèle, à ta famille et à la famille Gaulin, j'offre mes plus sincères condoléances pour ces moments difficiles.

France Gasse, le 7 mars 2015

À Famille Michèle et amis

Nous sommes attristés par le décès de votre sœur ou amie Monique et vous offrons nos sincères condoléances. Jacques et Pierrette sachez que vous êtes présents dans nos pensées pour traverser cette épreuve difficile de la perte d'un être cher. Elle habitera maintenant pour toujours dans vos cœurs.

Line Michel Du Boissonneault, le 7 mars 2015

ÀMichèle Lafleur

Michèle, nous t'offrons nos plus sincères condoléances, ainsi qu'aux membres de vos familles Gaulin et Lafleur, nos pensées d'amour et de paix vous accompagnent en ces moments difficiles. Sylvie DeRoy et Clément Turcotte

Sylvie DeRoy, le 9 mars 2015

À Michele et famille Gaulin

Nous somme desole de ne pouvoir etre parmi vous dans se moment difficile, nous pensont a vous et vous etes tous dans nos prieres. Nous vous offront nos sinceres sympathie. Ma soeur Monique etait une personne exceptionnelle, elle nous manqué beaucoup mais nous savont qu`elle veilleras maintenant sur nous tous . Monique tu seras toujour dans nos Coeur . Bon courage a tous ont vous aime .Renee Daniel, Erik Amanda et Ethan.

Renee Gaulin , le 9 mars 2015

À Michèle Lafleur

Chère Michèle c'est à mon tour aujourd'hui de t'offrir mes sympathies les plus sincères dans ces moments difficiles, tu as perdu l'amour de ta vie mais crois-moi elle sera ton étoile à tout jamais. Prends bien soin de toi. Tendrement Céline XXX

Céline Pouliot, le 10 mars 2015

À Michèle Lafleur

Chère Michèle, Mes sympathies les plus sincères. Monique Chaput

Monique Chaput, le 10 mars 2015

À toute la famille et à ses proches

Ta joie de vivre, ton positivisme, ton talent à la guère des clans, ta délicieuse soupe à la poule, ta bonne humeur, de beaux rassemblements en famille au chalet... Monique nous laisse à tous de biens précieux souvenirs! Sincères condoléances à toi Michèle, à ses ami(e)s ainsi qu'à toute la famille.

Charles, Cynthia, Evan, Emeric, le 10 mars 2015

À Michèle Lafleur

Chère Michèle, Je pense à toi très fort aujourd'hui, je serai avec toi en pensées, je t'offre mes condoléances ainsi qu'à la famille de Monique, je te souhaite toute la sérénité possible pour traverser ce moment de vie difficile....

Nathalie Pouliot, le 11 mars 2015

Michèle Lafleur

Ce message s’adresse à Michèle Lafleur à la suite du décès de Monique Gaulin Sincères condoléances Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux Sachez que l'être qui vous était si cher repose maintenant en paix, et souvenez-vous que vous avez des amis qui vous aiment. J'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Johanne Busssières

Johanane Bussières, le 11 mars 2015

Michèle Lafleur

Sincères condoleances à Michèle et toute la famille de Monique. En pensée avec vous. Serge Lafleur

Serge Lafleur, le 11 mars 2015

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> G-0709-EmbedDiffusion
Fondation de la Maison Michel-Sarrazin Faites un don