Thibault, Rachel

Partagez cet avis

THIBAULT, Rachel

1922 - 2020

À Québec, le 15 juillet 2020, à l’âge de 98 ans, dans la paix et la sérénité, est décédée madame Rachel Thibault, fille de feu Louisianne Déry et de feu Elphège Thibault. Elle demeurait à Québec.

Un service religieux sera célébré, le mercredi 5 août 2020 à 14 h en l'église Saint-Louis-de-Courville, 2315, avenue Royale, Québec, G1C 1R1. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Grégoire-de-Montmorency.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Aline (feu Alfred Doyon); sa belle-sœur Marielle Fortier (feu Armand Thibault); ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au personnel de la résidence Les Jardins du Manoir pour les bons soins prodigués. Merci également à ses fidèles amies qui ont su, tout au long de sa vie, lui apporter tant de bonheur et de réconfort.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, www.fondation-iucpq.org.  


2 messages reçus

Madame Lorraine Pageau et toute la famille de Rachel...

Rachel est "décédée dans la paix et la sérénité", dit-on!!! Cela ne m'étonne pas!!!Femme de foi, femme de prières, femme de relations humaines chaleureuses, femme de devoir, femme d'amour et d'humour, elle savait donner et se donner pour ce qui lui tenait à coeur.
Rachel, ma voisine d'appartement au Manoir Laure-Gaudreault, durant 3 ans, venait prendre son thé de temps à autre avec moi. Elle ne demeurait pas longtemps mais comme sa présence était charmante, bienfaisante. Elle aimait profondément ses neveux et nièces, particulièrement Lorraine qui s'en est tellement occupée avec bonté et amour. Merci Lorraine pour tout ce que tu as fait pour elle. Qu'elle repose dans la Paix et l'Amour du Seigneur qu'elle a tant aimé et servi !!! Rachel, ne m'oublie pas de là-haut et intercède pour moi! Ton ancienne voisine, Lorraine.

Lorraine Bois, le 30 juillet 2020

Lorraine

Mes plus sincères condoléances chère amie. Effectivement Rachel a été chanceuse d'avoir un ange tel que toi qui en a pris soin avec Amour et tendresse. Je garde en souvenir son beau sourire et nos belles rencontres. Que Rachel repose en paix.

Hélène Lachance, le 31 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> G-0709-EmbedDiffusion
Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don