Mailhot, Rita

Partagez cet avis.

MAILHOT, Rita

1922 - 2020

Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 10 décembre 2020, à l’âge de 98 ans et 5 mois, est décédée madame Rita Mailhot, fille de feu madame Blanche Lavallée et de feu monsieur Charles-Eugène Mailhot. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses frères jumeaux : Bruno et Jacques; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au personnel du Domaine Saint-Dominique pour les bons soins prodigués au cours des dernières années.

Considérant la situation actuelle de la pandémie, les condoléances et la célébration auront lieu à une date ultérieure lorsque les rassemblements plus nombreux le permettront. Les informations vous seront communiquées au moment opportun.

L’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement au printemps 2021, au cimetière Sainte-Germaine de Lac-Etchemin avec la famille.

Vos ttémoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec,305-1040, ave Belvédère, Québec (Qc) G1S 3G3.


1 message reçu

Aux membres de la famille Mailhot

J'ai connu Rita au cours des années 1980, alors que tout comme moi, elle était fonctionnaire à la Régie des Permis d'Alcool, et quelle fonctionnaire exemplaire elle était. Une très belle amitié est née entre nous et à plusieurs reprises, mon mari et moi, sommes allés la visiter, ainsi qu'Herman, à l'appartement de la rue Raymond Casgrain. Je la revois à la fenêtre nous attendant et son p'tit salut au moment du départ. Une femme cultivée, serviable, polie, élégante, recevante et aimante de sa famille. Elle a toujours donné le meilleur d'elle-même et vous protégera tous et toutes du haut du ciel. En résumé, elle était ce qu'on appelle tout simplement: «une bonne personne»....

Jeannine Boucher-Marcotte

Jeannine Boucher, le 14 janvier 2021

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel