Me Beaudoin, Stéphane

ME BEAUDOIN, Stéphane

1968 - 2016

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 4 décembre 2016, à l’âge de 48 ans, est décédé Me Stéphane Beaudoin, fils de madame Gisèle Ouellet et de feu monsieur Renald Beaudoin. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, outre sa mère, son amie de cœur Sandrine Bessen, ses oncles et tantes, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Une cérémonie intime a eu lieu en présence de la famille proche et les cendres seront déposées ultérieurement au Mausolée Mont-Marie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 1 888 939-3333, site web : www.cancer.ca.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie:
www.coopfuneraire2rives.com


5 messages reçus

Sa mère, Madame Gisèle Ouellet, à son amie de coeur Sandrine Bessen et aux familles Beaudoin et Ouellet.

Avec sympathies, toutes nos pensées sont vers vous tournées afin de vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Huguette Boutin et Robert Turgeon, le 19 décembre 2016

Madame Beaudoin

Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles... Prenez soin de vous et rappelez vous les beaux moments passés avec Stéphane.
De Maryse Blais ( fille de Claude Blais- anciens voisins de la rue Carrier)

Maryse Blais, le 19 décembre 2016

Mme Gisèle Ouellet Beaudoin

Bonjour Mme Beaudoin
On se connait un petit peu pour s'être rencontré à la pharmacie Jean Coutu situé à la clinique médicale de Lévis .J'avais parlé à votre mari Raynald que je connaissais bien pour avoir travailler avec lui, ca remonte je pense fin 2015 début 2016 et il me disait que ca n'allait pas très bien on avait jasé ensemble avec vous.
Je ne savait pas que Raynald était décédé c'est en lisant dernièrement l'avis pour votre garcon que j'ai fait le lien.
Il faut dire que je n'ai pas porté attention aux avis de décès cette année car j'ai perdu moi -même ma conjointe en début d'année le 02/01/2016 et je n'en suis pas encore revenu.
Je tiens à vous faire toutes mes sympathies ,et que j'ai pensé à vous puisque perdre deux êtres chères dans la même année et surtout notre enfant c'est inimaginable ,incompréensible surtout à un âge ou on est en pleine possession de nos moyens .Je vous souhaite bon courage ,beaucoup de sérénité ,je pense à vous ,je pense que la vie est parfois injuste on ne mérite pas toujours ce qui nous arrive.
Bonne chance !

Alain Couture 652 rue Hector Fabre Lévis Qc G6W6V3 TEL:418-833-0894, le 19 décembre 2016

La mère de Stéphane Beaudoin

Mes sympathies madame Gisèle Ouellet! Ce doit être extrêmement dur pour vous de perdre votre fils et votre mari de cette façon cruelle.J'ai eu le privilège de connaitre votre fils Stéphane lors de l'écoute de combats de boxe à la cage aux sport de Charlesbourg. Nous avons eu des conversations intéressantes sur la vie, sur les femmes ,sur la nature humaine, sur les droits des hommes qui sont bafoués dans cette société et sur son travail qu'il aimait. Il m'a aussi parlé de son père décédé et de vous. Je le faisait beaucoup rire lors de ses conversations à cause de mon sens de l'humour et de mon franc parlé qu'il semblait apprécier. J'aimais bien votre fils, un homme très intelligent, très humain, et très simple. Il va me manquer! Personne ne mérite de mourir de cette façon. Encore moins un homme de cette qualité et de cette simplicité. On ressemble à nos parents, alors vous pouvez être fier de votre fils madame. Stéphane était un homme d'une bonté très touchante.

Pierre Vachon, le 20 décembre 2016

Famille

Bonjour, bien que je sois inconnu pour vous, je vous offre mes pensées dans ce changement inattendu et triste. J'ai connu Stéphane dans son travail comme avocat alors qu'il m'a donné une chance en m'engageant comme expert dans un gros procès. Bonjour et bon courage.

Yvan ouellet, le 20 décembre 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Société canadienne du cancer Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel