Deux membres vous racontent : Les arrangements préalables... « Bon, enfin je sais où je vais ! »

Même si lui et son épouse savaient exactement ce qu'ils cherchaient, Michel Bourget a été épaté par le vaste choix d'arrangements préalables lors d'une soirée d'information. Il y a de quoi trouver une formule personnalisée. « C'est vraiment bien. On est sortis de là en se disant : "Bon, enfin je sais où je vais, qu'est-ce que je fais et comment ça marche !" »

Y a tellement de possibilités qu'ils peuvent quasiment nous envoyer sur la planète Mars pour nous y geler !

« Ils s'occupent même de toute la paperasse ! », ajoute Madeleine Boulianne. Les assurances, les avoirs — comme les placements, par exemple — ainsi que tous les renseignements d'importance sont rassemblés dans un seul document. « Quand on décède, les gens près de nous n'ont pas à se demander où ça se trouve. Tout est là. »

Le couple a été ravi de rencontrer une conseillère à domicile. « Il n'y avait pas de pression et elle nous a donné ce qu'on voulait. J'ai adoré ça, j'ai adoré ça ! », conclut Michel, avec un grand sourire de satisfaction.

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 12 juin 2014

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.