Journée Portes ouvertes 2022

Le dimanche 23 octobre prochain, la Coopérative funéraire des Deux Rives vous invite à visiter deux de ses centres afin de démystifier le domaine funéraire dans une ambiance conviviale.

po_fb_publication_sept022

Deux centres funéraires à découvrir

Cette année, soucieux d’aller à la rencontre des communautés des différents territoires que nous desservons, nous avons décidé d’offrir l’activité Portes ouvertes de chaque côté du fleuve.

En avant-midi, c’est le Centre funéraire d’Aubigny (154, rue du Mont-Marie, Lévis) qui vous accueillera de 9 h 30 à 12 h.

Par la suite, nous vous attendrons au Centre funéraire du Plateau (693, avenue Nérée-Tremblay, Québec) de 13 h 30 à 16 h. Ce sera alors l’occasion pour le grand public de visiter pour la première fois le nouveau décor de notre installation, entièrement rénovée au cours de la dernière année.

Au programme

Joignez-vous à nous pour découvrir nos centres, rencontrer notre conseil d’administration et notre personnel ainsi que pour en apprendre davantage sur nos services et les rituels funéraires.

D’ailleurs, une causerie portant sur ces sujets, animée par notre nouveau directeur général, aura lieu à 14 h 30 au Centre funéraire du Plateau.

Musique d’ambiance, prix de présence et goûter seront également offerts sur place.

Comment participer?

La journée Portes ouvertes est une activité gratuite et ouverte à tous. Aucune inscription n’est requise. Pour plus d’informations, contactez-nous au 418 688-2411 ou par courriel au conferences@coopfuneraire2rives.com 

Au plaisir de vous accueillir!

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 8 septembre 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.