Portes ouvertes le 21 octobre 2018

Vous aimeriez visiter un centre funéraire? Vous vous posez des questions sur l’inhumation, la crémation et la thanatopraxie? Vous aimeriez visiter un laboratoire où se font les embaumements? Vous vous questionnez sur le fonctionnement d’une coopérative funéraire, sur les avantages pour les membres et sur son impact dans la région? Vous souhaitez rencontrer les administrateurs et les membres du personnel?

Cette année, pour les 10 ans du programme Héritage, c'est sous le thème du développement durable que la Coopérative funéraire des Deux Rives ouvrira les portes de trois de ses centres le dimanche 21 octobre prochain de 13 h 30 à 16 h :

Centre administratif Godin (465, avenue Godin, Québec)

Centre funéraire d’Aubigny (154, rue du Mont-Marie, Lévis)

Centre funéraire Saint-Charles (1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec)

photo_des_centres

Le personnel et les administrateurs de la Coopérative seront sur place pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions. Il vous sera possible de visiter les lieux, incluant le laboratoire situé au centre administratif Godin. De plus, un léger goûter et un petit présent seront offerts lors de cette activité gratuite et ouverte à tous!

Classé dans : Coopérative funéraire des Deux Rives Publié par : Coopérative funéraire des Deux Rives Date : 19 septembre 2018

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.