Caron, Rachel - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Caron, Rachel

CARON, Rachel

1925 - 2020

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 22 mars 2020, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Rachel Caron, épouse de feu monsieur Charles A. Couture, fille de feu madame Marie-Adèle Lévesque et de feu monsieur Jean Caron. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs et ses frères : feu Marguerite (feu Paul Bélanger), feu Béatrice (feu André Dubé), feu Jean-Paul (Jeanine Boucher), feu Lionel (feu Jeanne-D’Arc Mimeault), feu Madeleine (feu Henri Boulianne), feu Thérèse (feu Léonard Desrosiers), Jeannette (feu Angéla Bélanger), Louis-Philippe (Jacqueline Boulianne), Simon-Pierre (Annette Allard), Pierrette (feu Antoine Dumais); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Couture : feu Viateur (Aurore Frenette), feu Jean-Paul (feu Denise Goulet) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement à tout le personnel de la résidence Cardinal Vachon pour toute l’attention et les bons soins prodigués.

Un service religieux sera célébré en l’absence du corps, le samedi 12 septembre 2020 à 10 h en l'Église St-Rodrigue (4760, 1re avenue, Québec G1H 2T7).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don In Memoriam à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec  (au fonds dédiés en cardiologie). Courriel : info@fondation-iucpq.org. Site Web : www.fondation-iucpq.org.


9 messages reçus

La famille

Je vous souhaite mes sincères condoléances à la famille. J’ai beaucoup de peine d’avoir appris le décès de mme Caron . Je l’avais vu deux jours avant . C’était une femme extraordinaire, elle adorait toutes sa famille . Elle avait un grand cœur . C’était une femme fière . Ce fut un plaisir de l’avoir dans ma vie . Je ne vais jamais l’oublier. Bon courage . Sa coiffeuse , résidence Cardinal vachon.

Carole Poulin , le 26 mars 2020

Jeannette, Pierrette et Simon-Pierre

Mes sympathies à la famille. Deux de ses sœurs, Marguerite (Paul Bélanger) et Jeannette (Angéla Bélanger). Paul et Angéla étant les frères de ma mère Édouïna Bélanger. De mes vingt premières années à Sayabec, je me souviens aussi de Béatrice, Jean-Paul, Simon-Pierre et de Pierrette ainsi que de Jean-Paul Couture.

Jocelyn Desrosiers, le 26 mars 2020

Pierrette, Jeannette, Simon-Pierre et son épouse

Sincères condoléances à vous et à votre famille.

Murielle Bouchard et Jacques Pelletier Sayabec, le 26 mars 2020

Jacqueline, Louis-Philippe et famille, Pierrette et Simon

Que ce message de condoléances vous soit réconfortant
Nos sympathies les plus sincères,
Simone et Jean-Guy

Simone et Jean-Guy Bouliane, le 27 mars 2020

Pierrette, Jeannette, Simon-Pierre, Annette et la famille Couture.

Nos sincères sympathies aux proches à l’occasion du décès de Rachel, pour qui nous gardons de bons souvenirs de ces grandes réunions de famille. On reconnaissait en Rachel, sa rigueur, sa détermination et son énergie qu’elle aimait partager.

Suzanne Perreault et Jean-Louis Bélanger

Jean-Louis Bélanger , le 29 mars 2020

La Famille

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous avons eu la chance de partager des beaux moment avec elle à chaque réunion de famille. Elle était fier, déterminé, et pleine d'énergie. Nous garderons des beaux souvenirs d'elle dans nos coeurs.

Régent Caron et Joan Miller

Régent Caron, le 9 avril 2020

La Famille

La famille Hernandez tient à vous donner ses plus sincères condoléances.
Rachel restera dans notre mémoire comme étant une femme d'exception !Que de bons souvenirs ! Merci Rachel d'être passée dans nos vies.

Nos sympathies

Henri Hernandez
Hélène Hernandez

Helene Hernandez, le 21 avril 2020

Aux proches de Madame Rachel

Sincères condoléances à tous les proches de Madame Rachel, que j’ai connue en 1955 par l’entremise de mon mari, Fernando Lavallée, qui travaillait avec Charles Couture chez le marchand de bois Jos Morneau, à St-Rodrigue.
Par la suite, nous avons côtoyé Rachel et Charles lors de parties de cartes, de visites à leur chalet aux Écureuils et au nôtre à Saint-Antoine-de-Tilly, ainsi que lors d’une croisière sur la Côte-Nord jusqu’à Blanc Sablon.
Ces dernières années, je suis restée en contact par téléphone et par des visites à la résidence Cardinal-Vachon où demeurait Madame Rachel.
Merci, Madame Rachel, de votre agréable compagnie pendant toutes ces années,
Jacqueline Côté-Lavallée

Manon Lavallée, le 23 avril 2020

Aux familles et aux proches.

C 'est avec tristesse que nous vivons le départ de tante Rachel. Elle avait à coeur de rassembler la famille Caron élargie ce qui nous permettait de revoir les oncles, tantes, cousins et cousines dans un contexte de réjouissance. Nous nous souviendrons de sa joie de vivre et de son authenticité.

À tous, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Francine, Louis-Philippe et J-Lévis Dubé , le 23 avril 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel