Boutin, Richard - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Boutin, Richard

BOUTIN, Richard

1952 - 2020

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 13 avril 2020, à l'âge de 67 ans est décédé monsieur Richard Boutin, fils de feu monsieur Robert Boutin et de feu madame Marie-Rose Côté. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses filles : Marie-Claude (Gabriel Arsenault), Sarah (Andrew Shaughnessy) et Maude; ses petits-enfants : Rose Arsenault, Édouard Arsenault et James Shaughnessy; sa sœur Marlène Boutin (Jacques Nault); ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et autres ami(e)s.

La famille tient à remercier l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour les bons soins donnés lors de l’hospitalisation de leur père en 2013 et de lui avoir ainsi permis de connaître ses petits-enfants. La famille tient à remercier également tout le personnel qui a pris bien soin de leur père à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.

En raison du contexte actuel lié à la COVID-19, les funérailles auront lieu à une date ultérieure qui sera déterminée lorsque la situation se sera rétablie.


11 messages reçus

Marlène Boutin

Nos sincères condoléances à toi Marlène ainsi qu'à toute la famille! Nous partageons votre peine en ce moment de chagrin ...nos pensées vous accompagnent !

Robert et Celyne Bergeron, le 20 avril 2020

À la famille

Nous avons été très attristé par l'annonce du décès de Richard et nous souhaitons vous transmettre nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.

Lyne et Richard Nadeau, le 21 avril 2020

Marlène Boutin

Mes sincères condoléances à toi Marlène ainsi qu’à la famille de Richard.

Murielle Cayer , le 21 avril 2020

La famille Boutin

Toutes notre sympathies au membres de la famille

Patrick et Georgette Rancourt, le 21 avril 2020

Marlène Boutin

Bonjour Marlène. C'est à toi tout spécialement que je pense en ce moment difficile et je veux t'offrir mes sympathies pour la perte de ton grand frère. Mes condoléances aussi à la famille.

Lina Giguère, le 23 avril 2020

Toute la famille

Richard a été mon premier ami à St-Agapit. Nous demeurions juste en face de chez-lui.
La vie nous a séparés mais j'en garde un excellent souvenir. Sincères condoléances à toute la famille
Jacques Parent

Jacques Parent, le 24 avril 2020

La famille Boutin

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Richard, un bon ami. J'offre mes sympathies à ses enfants et à toute sa famille.

Réjeanne Boutin, le 24 avril 2020

Marlène Boutin

Je suis très désolé, du décès de Richard,mes sympathies a toi,je suis malheureux de ne pas avoir su qu'il était hospitaliser,
Encore une fois mes sympathies les plus sincères Marlène .Sois forte la vie doit continuer.Je regrette de ne pas avoir été assez présent pour lui ces derniers temps

Denis Bourgault, le 27 avril 2020

Aux filles de Richard et à sa sœur

Comme Richard, je suis un informaticien. Il était un collègue de travail et un ami. Nous avons travaillé ensemble chez Prévost Car et CGI.
À son dernier courriel, il était hospitalisé. Mon épouse Lucie et moi, lui avions promis un bon repas avec champagne! C’est un choc d’apprendre son décès.
Lors de son dernier repas avec nous, à l’automne, il était fièrement venu avec sa Volkswagen décapotable. Nous avions prévu le prochain repas pour ce printemps : reporté à cause de la redoutable COVID-19.
Richard était si fier de ses filles et de ses petits-enfants. Et il nous parlait de sa sœur avec admiration, spécialement pour ses connaissances dans le domaine vinicole.
Nous avions le même âge. Le destin m’a permis de le connaître. Richard était une personne bienveillante et un excellent informaticien. Ce fût un privilège de le côtoyer pendant plus de 20 ans.
Repose en paix notre ami.
Gérard Audet et Lucie Larochelle.

Gérard Audet, le 27 avril 2020

Marlene Boutin

Toute ma sympathie pour le décès de Richard, que de beaux souvenirs j’ai en compagnie, nous avons tellement jouer ensemble quand nous étions jeunes à St-Agapit.

Collette Têtu, le 10 mai 2020

Aux enfants de Richard

Mesdames,
J'ai travaillé avec Richard pendant 14 ans chez Prevost Car Inc. et ce qui l'animait le plus, c'était la réussite de ces enfants.
Lorsque j'étais de passage chez vous à Lauzon, Richard s'empressait de me présenter ces filles. Il était fier de les voir grandir.
Et pour terminer, un bonjour à votre mère Francine qui a su vous donner aussi son amour.

Michel Duval, le 17 mai 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel